Luis de Carvalho NENÊ

    Partagez
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Lun 16 Nov 2009 - 19:34

    C'est vrai qui faut aussi voir les autre joueurs et voir ce que fait Jelen en ce moment est super ! Ce joueur se défonce a tout les match !


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par TOTORE le Lun 16 Nov 2009 - 22:54

    Sans Jelen Auxerre serait en grosse difficulté, le titre de meilleur joueur du mois est mérité, c'est peut être une bonne chose que Nené n'est pas eu le titre comme ça il va se battre pour l'avoir et surtout il ne va pas prendre la grosse tête.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Mer 16 Déc 2009 - 13:31

    D'aprés asmfoot marseille songerait a néné ...c'est pas bon du tout sa


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco le Mer 16 Déc 2009 - 13:38

    Comme tu dis, ça sent même mauvais, d'autant qu'avec Keller, on peut tout imaginer...

    Mais bon, j'espère que ce n'est qu'une rumeur, et que cela en restera une. Ce serait suicidaire de se séparer de notre meilleur joueur, alors qu'on est loin d'être sauvés.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par TOTORE le Mer 16 Déc 2009 - 15:42

    Avec Keller il est capable de l'échanger contre Ben Arfa et donné de l'argent à l'OM

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Mer 16 Déc 2009 - 17:16

    Bof. Je ne m'inquiète pas pour Nenê. Je m'inquiète plus pour Mongongu.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Mer 16 Déc 2009 - 19:56

    Mongongu finira l'année mais partira cet été je pense


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par TOTORE le Jeu 11 Fév 2010 - 15:54

    Source l'équipe

    Inarrêtable cette saison en L1, meilleur buteur du Championnat (13 réalisations), Nenê pourrait être appelé par la sélection espagnole ! Brésilien de naissance mais détenteur d'un passeport espagnol, l'attaquant monégasque serait dans le viseur de Vicente Del Bosque. Selon AS, c'est Fernando Hierro qui pousse pour que le sélectionneur de la Seleccion appelle l'ancien joueur de Majorque, Alavés, Vigo et de l'Espanyol.

    Avec Villa, Torres, Guiza, Llorente et Negredo, entre autres, l'Espagne est bien pourvue offensivement et Nenê pourrait avoir du mal à trouver sa place. Mais qui sait : peut-être sera-t-il appelé pour le prochain match amical des Espagnols, qui affronteront la France le 3 mars
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par alex le Jeu 11 Fév 2010 - 16:08

    ça peut accélérer les choses avec l'équipe du Brésil aussi, puisque si l'entraineur brésilien voit que Nene peut être tenter de jouer avec l'Espagne, Dunga appellera peut-être Nene pour qu'il puisse encore le sélectionner ensuite avec le Brésil. De toute façon, Nene refusera si il est appellé, son rêve c'est la sélection brésilienne.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Jeu 11 Fév 2010 - 22:52

    +1

    Mais en fait, je ne vois pas où il pourrait jouer Nenê... C'est bouché à gauche: Mata, Silva, Riera, Iniesta, Diego Capel, Sergio Canales et Sergio Garcia maintenant (et je suis sûr d'en oublier)... ça en fait du monde.


    Alors qu'en sélection du Brésil... Qui est-ce qui pourrait prétendre à la sélection avec un pied gauche aussi exceptionnel ? Et ne dis pas Bastos, cher Loic ! Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Jeu 11 Fév 2010 - 23:16

    geolop a écrit:Alors qu'en sélection du Brésil... Qui est-ce qui pourrait prétendre à la sélection avec un pied gauche aussi exceptionnel ? Shocked

    Dunga préfère Bastos et Hulk plutôt que Nené, c'est pas un choix illogique sachant que Nené a percé plus tard que les 2 autres.

    Et puis Nené a beaucoup de talent mais il doit encore se canaliser, il n'est pas prêt pour la sélection, Bastos est beaucoup plus sûr de ce côté là, ce n'est que mon avis. (enfin de toute façon c'est pas du tout le même poste)

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Ven 12 Fév 2010 - 0:08

    Ben Nenê et Bastos, c'est quand même des profils similaires, non ? Hulk par contre est meilleur de l'autre côté par exemple.

    Roh j'imagine déjà le coup franc de Nenê qui donne la victoire à l'Espagne contre le Brésil en coupe du monde wub wub


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Ven 12 Fév 2010 - 0:23

    geolop a écrit:Ben Nenê et Bastos, c'est quand même des profils similaires, non ? Hulk par contre est meilleur de l'autre côté par exemple.

    Bastos joue arrière gauche avec le Brésil.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par olivier.d le Dim 21 Fév 2010 - 11:40

    Foot - L1 - ASM
    Accident sans gravité pour Nenê

    Nenê, qui n'accompagnait pas ses coéquipiers en route vers l'aéroport de Lille, a eu un accident de voiture sans gravité, samedi soir à la sortie du Stade Bollaert. Le milieu brésilien de Monaco se dirigeait vers Roissy, où il devait prendre un autre avion. Il a semblé choqué, rapporte L'Equipe dans son édition de dimanche.



    Et il allait ou celui là ???? et c'est quoi cette connerie de faire Lens - Roissy en voiture aprés un match ?
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par caro le Dim 21 Fév 2010 - 13:13

    surtout avec la neige qu'il tombait dans le nord...

    Monaco veut le faire prolonger, mais sans Europe en fin d'année, Nené ira voir ailleurs. Est ce qu'il le montre deja en ne rentrant pas avec l'équipe?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par jefasmatic le Dim 21 Fév 2010 - 15:26

    olivier.d a écrit:Foot - L1 - ASM
    Accident sans gravité pour Nenê

    Nenê, qui n'accompagnait pas ses coéquipiers en route vers l'aéroport de Lille, a eu un accident de voiture sans gravité, samedi soir à la sortie du Stade Bollaert. Le milieu brésilien de Monaco se dirigeait vers Roissy, où il devait prendre un autre avion. Il a semblé choqué, rapporte L'Equipe dans son édition de dimanche.



    Et il allait ou celui là ???? et c'est quoi cette connerie de faire Lens - Roissy en voiture aprés un match ?

    Il est rentré dans la voiture de l'arbitre mdr

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Dim 21 Fév 2010 - 17:56

    Tu m'étonnes Caro, nous pour faire Lens Paris hier soir on a mis presque 4H... Yavait une véritable tempête de neige.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Dim 7 Mar 2010 - 22:25

    Pour en revenir a ce match et la méforme des joueurs actuellement y'a peut etre pas mal de points qui est négative en ce moment :

    Néné : A appris qui saura a 90% pas a la coupe du monde , commence a se poser des question si il reste ou non a monaco la saison prochaine ?
    Mongongu : La fin de saison approche toujours supervisé par le milan ou Artsenal
    Puygrenier : Plus les infos circule et plus on dit que l'option d'achat ne sera pas levé par l'asm ( manque de liquidité ou pas assez jeune pour les dirigeant ? )
    N'koulou : Va certainement signer une prolongation d'un an mais veux quitter le clun des cet été en a marre de jouer milieu défensif il veu joué en defense centrale
    Ruffier : A du mal a digérer sa non sélection en équipe de france , sera certainement pas a la coupe du monde a déclarer récemment que de ne pas jouer une coupe d'europe meme l'europa league commence a le peser
    Coutadeur : Depuis son arrivé il était blessé faut simplement laisser du temp


    Donc voila pour résumer , a mon avis notre prochain mercato passera par la coupe de france si on veux des ambition pour la saison prochaine je pense que j'ai trés bien résumé l'état d'ame de nos joueurs


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Dim 7 Mar 2010 - 22:30

    kallon02 a écrit:Néné : A appris qui saura a 90% pas a la coupe du monde , commence a se poser des question si il reste ou non a monaco la saison prochaine ?

    Parce qu'il n'a pas été sélectionné contre l'Irlande ? Je vois pas ce ça change pour lui, il n'était pas sélectionné avant, il n'est toujours pas sélectionné mais il devait se douter que ça serait pas pour maintenant. Encore une fois il faut plus de 6 mois pour être international.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kallon02 le Dim 7 Mar 2010 - 22:32

    Oui mais del bosque la dit lui meme néné ne sera pas de la sélection pour la coupe du monde a cause de la concurrence hum


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Dim 7 Mar 2010 - 23:02

    Ah il vise la sélection espagnole plutôt que la sélection brésilienne au final ? confused
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par silv1 le Lun 8 Mar 2010 - 2:28

    C'est pas avec ce qu'il montre en ce moment qu'il va marquer des points en tout cas...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Lun 8 Mar 2010 - 16:09

    Kallon, je crois que tu confonds un peu tout. Je prendrais les problèmes autrement:

    Delbosque commence, en effet, à s'intéressé à Nenê qui vise aussi la sélection brésilienne. Imaginez donc ce que cela peut faire dans la tête lorsque les deux meilleurs sélections du moment vous regarde avec grand intérêt... Nenê ne supporte pas la pression, c'est tout. Et c'est vraiment dommage parce qu'il mérite vraiment sa place en tant que 23ème dans la Roja (en balance avec Riera, Pedro Leon ou le jeune joueur du Racing Sentender par exemple) et en sélection brésilienne à la place d'un Bastos.

    Pour Puygrenier, il est vrai qu'alors que l'on pensait que la signature allait se faire sans la moindre contestation, les monégasques commencent à regarder à droite et à gauche pour voir s'il n'y aurait pas moins cher et tout aussi bon ailleurs... Mais je suis persuadé que Puygrenier va signer avant l'été (ce qui n'est pas encore fait pour Maazou, par exemple, car là pour le coup, on manque de liquidité et il faudra attendre que Gudy, Pino, Nimani ou un autre soit vendu).

    En ce qui concerne Mongongu, je ne vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher, il a été notre meilleur défenseur en février, je trouve. Il y aurait bien d'autre joueurs à blâmer: Nkoulou (qui est sur une pente descendante depuis fin janvier), Coutadeur (qui n'arrive toujours pas à assumer le rythme et qui ne s'intègre pas au milieu), Traoré (qui n'avance plus depuis son but à Bordeaux), Mollo (qui dort depuis août), Alonso (qui allume la lumière lorsqu'il a une inspiration subite, c'est à dire une fois toutes les 300 minutes), etc, etc, etc...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL le Lun 8 Mar 2010 - 22:12

    geolop a écrit:et en sélection brésilienne à la place d'un Bastos.

    Geolop je te l'ai déjà fait remarquer mais Bastos est sélectionné en tant qu'arrière latéral gauche, c'est donc pas la peine de se demander pourquoi Bastos est sélectionné plutôt que Nenê. Le Brésil a besoin d'un arrière latéral gauche et pas forcément d'un attaquant supplémentaire point.

    Dunga a d'ailleurs sous-entendu que son couloir gauche pour la coupe du monde serait Bastos - Robinho.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco le Lun 8 Mar 2010 - 22:26

    Il n'y a plus à se prendre la tête avec ça : Nenê ne sera convoqué ni avec le Brésil, ni avec l'Espagne.

    Quand tu dis que Nenê mériterait d'être le 23e homme de la Roja en Afrique du Sud, Geolop, tu me fais doucement rigoler. Le jeu de Nenê ne serait pas compatible avec celui de la Roja : Nenê aime partir en dribbles et aller provoquer les défenseurs, alors que la Roja pratique un jeu à une touche de balle terrible pour déséquilibrer l'adversaire. De plus, son état d'esprit n'est pas le plus adapté. C'est donc clair et net que Del Bosque ne le convoquera pas. Quant au Brésil, le groupe est fermé lui aussi, même Ronaldinho n'est pas assuré d'aller en Afrique du Sud, alors Nenê...

    Après, on peut toujours rêver, mais je crois bien plus à une sélection de Ruffier en Bleu que de Nenê avec l'Espagne ou le Brésil. Et encore, avec le match que Carrasso a sorti hier soir, je suis perplexe.

    Enfin, pour revenir à Monaco, si on veut se qualifier pour l'Europa League, cela passera par une victoire en Coupe de France désormais. On est trop largué en championnat, et je ne nous vois pas gagner dimanche contre Bordeaux avec le jeu qu'on produit en ce moment : imaginez, deux petits buts marqués lors des cinq derniers matchs de championnat...

    Contenu sponsorisé

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 8:11