Luis de Carvalho NENÊ

    Partagez
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 31
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Twine le Ven 24 Aoû 2007 - 19:53

    Luis de Carvalho NENÊ



    Nom : Nenê
    Prénom : Luis de Carvalho
    Nationalité : Brésilienne
    Date de naissance : 19/07/1981
    Lieu de naissance : Sao Paulo (Brésil)
    Taille : 1.81
    Poids : 72
    Poste : Milieu de terrain


    MAJ 18/12/08
    http://www.asm-fc.com


    _________________




    Curieux
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par alex le Ven 24 Aoû 2007 - 20:10

    Enfin, la deuxième recrue! Et une bonne recrue! J'espère qu'il sera bon à Monaco.
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par melanoos le Ven 24 Aoû 2007 - 21:25

    je pense que oui j'ai confiance en lui Very Happy
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Sam 25 Aoû 2007 - 0:53

    Bonne chance à lui, j'espere qu'il nous apportera beaucoup et que les declarations un peu déplacé de Ricardo ne l'auront pas trop refroidit.
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par melanoos le Sam 25 Aoû 2007 - 2:22

    sgdb a écrit:Bonne chance à lui, j'espere qu'il nous apportera beaucoup et que les declarations un peu déplacé de Ricardo ne l'auront pas trop refroidit.

    il a abusé là ça se fait pas !!!!
    exemple: Pauleta est un bon joueur, c'est pas pour autant qu'il est au barça ou au Réal ...

    Bref, que ce joueur arrive à s'adapter en Ligue 1
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Eye of The Tiger le Sam 25 Aoû 2007 - 2:35

    En même temps je ne vois pas où Ricardo a dit quelque chose de mal.

    Si c'était un prodige, il n'aurait pas signé chez nous et lui montré qu'il doit gagner sa place pour jouer, ca lui montre qu'il devra se bouger si il veut jouer.

    Je pense que le joueur et l'entraineur ont déjà parler de tout ça, si Nene a signé, c'est qu'il veut bien relever le challenge qui consistera d'abord a se faire une place de titulaire, qui n'est pas gagné, ca ne peut etre que bénéfique pour nous. Si un joueur s'effondre parce qu'on dit de lui que c'est pas un Ronaldo ou un Pelé, c'est qu'il n'a rien a faire dans le sport.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Sam 25 Aoû 2007 - 2:45

    Non mais y a des facons de dire des choses, il est evident qu'il ne faut pas qu'il se mette dans la tete de venir ici en temps que star car de toute facon, ca n'est pas le cas, mais le faire passer pour une sous-merde comme le fait ricardo, c'est abusé.
    Je ne pense pas que ce soit vraiment volontaire et que ricardo souhaite juste lui faire comprendre par là de garder les pieds sur terre et de ne pas croire qu'il a un statut de star, sauveur ou jsais pas quoi mais il n'a pas choisit la meilleure facon pour le dire, moi ca m'aurait un peu vexé, pas dans le fond mais plutot dans la forme...
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par kalao le Sam 25 Aoû 2007 - 3:28

    on recrute enfin un excellent joueur à défaut de notre premiere recrue, espérons qu'il réponde aux attentes
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par caro le Sam 25 Aoû 2007 - 12:10

    Je doute que les déclaration de Ricardo fasse quelque chose, sinon ce joueur doit redescendre sur terre... Et puis Ricardo a du avoir un discours qui lui a plu sinon Nené ne serait pas venu...

    En tout cas bienvenue à lui, depuis le temps qu'on l'attendait cette recrue... Va falloir qu'il s'adapte à la ligue 1 mais il faut avoit confiance en lui !! Rolling Eyes


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Rocca.5 le Sam 25 Aoû 2007 - 18:46

    Je voit pas en quoi Ricardo a dit que c'etait une sous-merde.Moi j'ai lu quelque chose dans le genre :C'est un bon joueur mais pas un prodige, sinon il serait au réal ou a Barcelone ...A 26 ans, il a eu le temps de montrer ce qu'il sait faire, et si effectivement il avait été hors norme, les gros clubs l'aurait déja fait signer ...Maintenant, ca tombe bien, parce qu'a Monaco on a pas es memes moyens qu'au Barca, et les bons joueurs serieux, m'interressent plus personellement que les stars sur le retour.
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 31
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Twine le Sam 25 Aoû 2007 - 19:46

    Faut pas non plus qu'il arrive en se disant "Youhou je suis le messie, le meilleur joueur de Monaco, et je vais gagner le championnat à moi tout seul." S'il veut une place dans l'effectif, il va falloir qu'il prouve qu'il a sa place, c'est tout.


    _________________




    Curieux
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Sam 25 Aoû 2007 - 22:49

    Hum....jsais pas, moi je trouve que sa facon de parler de nenê n'est pas des meilleurs et il peut lui faire comprendre de garder les pieds sur terre d'une facon plus propre, et puis, ca aurait été mieux de lui faire comprendre ca en face que par la presse je pense.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par caro le Dim 26 Aoû 2007 - 12:36

    Il lui a peut etre dit directement en face, on ne sait pas les discours interne. Et si Nené le prend mal... Et bien va falloir qu'il redescende sur terre. Il faut qu'il la gagne sa place de titulaire.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Thibaut le Lun 27 Aoû 2007 - 20:05

    Arrivé en provenance du Celta Vigo pour quatre ans, le milieu de terrain Nene annonce son ambition de disputer la Ligue des champions avec le club de la principauté.

    "J'avais envie d'intégrer cette équipe car je pense qu'elle a les moyens de jouer la Ligue des champions et c'est l'un de mes principaux objectifs en tant que joueur", a déclaré le Brésilien de 26 ans lors de sa présentation officielle à la presse.


    "Je connaissais déjà Ricardo (entraîneur monégasque) pour avoir déjà travaillé avec lui en sélection olympique du Brésil", a-t-il ajouté.

    "Pour mon intégration dans l'équipe, elle va se faire normalement. Je joue à gauche, mais je peux m'adapter sans problème dans le couloir droit si besoin.

    "Monaco dispose de joueurs de qualité et quand je serai prêt physiquement, je pense trouver ma place normalement sur le terrain."

    Nene est toujours en attente de sa lettre de sortie pour savoir s'il peut intégrer le groupe pour les matches à Lille et contre Bordeaux cette semaine.
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par cruijff le Lun 27 Aoû 2007 - 21:08

    ca me semble bien long avant qu'il n'obtienne sa lettre de sortie. je ne parle pas l'espagnol mais j'aurais pu ecrire une lettre plus vite que le celta ne le fait....
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par The_Answer le Lun 27 Aoû 2007 - 22:17

    megaupload.com/fr 6DJG4WZZ

    Voici le lien d'une video sympa sur Néné que vous n'avez peut etre jamais vu jouer comme moi .....

    La video est de S.F.Morientes, membre d'asmforum

    Wink
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par sgdb le Jeu 30 Aoû 2007 - 5:38

    Nenê, deja dans l'histoire du club

    http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=1228
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par chevanimal le Jeu 30 Aoû 2007 - 17:59

    D'ailleurs, je trouve qu'il a effectué une bonne rentrée: Joueur avec une excellente conservation de balle, un très beau pied gauche, belle vision, cependant aucun pied droit. J'ai bien envie de le voir jouer plus moi.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Lun 3 Sep 2007 - 0:22

    Joueur vraiment très intéressant... Grand pied gauche, capacité sur les coups de pieds arrêtés fantastiques, débordements impeccables, non, vraiment très intéressant ! Et en plus, il n'est pas encore au top physiquement, ça promet même s'il ne faut pas s'enflammer.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par ben-j du 77 le Dim 9 Sep 2007 - 2:18

    Bon alors pour Paris, qui sera titulaire Nenê ou Menez ou les 2???
    Je doute que Menez soit alignéà gauche...
    Je pense que Nenê aura un rôle de joker dimanche. Menez sera titulaire ca me parait évident mais sait-on jamais?
    avatar
    Squicky
    Joueur de DH

    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Squicky le Dim 9 Sep 2007 - 18:21

    Nene peut etre une grosse bombe pour nous MAIS il doit s'adapter et nous montrer...

    ne pas refaire un chevanton bis...

    j'adore ce jouer qu'est chevanton et ces multiples blessures nous ont empeché de voir son vrai niveau.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par ibarra le Mar 25 Mar 2008 - 18:46

    QU 'est ce que ce geste deplace dont les Ultras parlent que Nene aurait fait?
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco le Mar 25 Mar 2008 - 20:33

    Nenê aurait fait un doigt d'honneur envers le kop où se trouvaient les supporters de Monaco à la fin du match. Chose que les supporters présents au stade n'ont évidemment pas apprécié...

    Enfin, ça c'est un fait, Nenê s'est excusé publiquement, mais ce qui me désole, c'est cet affrontement entre joueurs et supporters à l'aéroport de Caen... nul

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop le Mar 25 Mar 2008 - 20:52

    Non Laughing , il n'y a pas eu d'affrontement ! Shocked
    à l'arrivée des joueurs sur l'aéroport de Nice dans la nuit, une vingtaine de supporters (dont certains un peu trop virulant) attendaient les joueurs. Les virulants en question ont un peu débordé et Rufier a failli sortir de sa boîte, mais aucun coups ont été échangé. Les coups échangés c'est dans le parking après Bordeaux si ma mémoire est bonne, et encore je ne suis pas certain qu'il y ait eu des coup. Rolling Eyes

    Pour Nenê, son geste me déçoit, je n'ai pas vu d'excuse quand à moi... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco le Mar 25 Mar 2008 - 21:00

    Geolop, va sur: http://www.asmfoot.fr/

    clique sur "Révolution de palais?" dans les brèves et lis le premier paragraphe. Wink

    Tu verras que je ne me suis pas trompé. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé

    Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Contenu sponsorisé