Vincent MURATORI

    Partagez
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 30
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Vincent MURATORI

    Message par sgdb le Mar 7 Aoû 2007 - 4:52

    Vincent MURATORI




    Poste : Défenseur
    Nationalité : Française
    Numéro : 13
    Date de naissance : 03/08/1987
    Taille : 1,78 m
    Poids : 65 kg
    Arrivée au club : Formé au club

    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 30
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par sgdb le Mar 7 Aoû 2007 - 4:55

    Interview du défenseur monégasque accordé au site officiel à lire ICI
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 30
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par The_Answer le Mar 7 Aoû 2007 - 4:56

    Ahhh tiens, j'avais l'idée de crer ce topic justement cela tombe bien Sgdb....

    Ba aparament pour sa grande premier il a assuré, enfin selon Ricardo, je n'ai pas vu sa prestation donc je ne juge pas .....

    Je continue mon message, et par cette ocasion participe à la vie du forum, en disant qu'il vient de feter ses 20ans, et qu'il s'impose comme un futur grand espoir du club .....

    Je lui souhaite un bel avenir en rouge et blanc et de bien jouer surtout ....

    Rolling Eyes
    avatar
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 29
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Moneghetti le Jeu 16 Aoû 2007 - 0:02

    Ce jeune a de l'avenir, en tout cas il est d'ores et déja indiscutable face au tres médiocre Berthod..Ricardo a raison de lui faire confiance il peut devenir un tres tres bon arriere latéral, et ca m'étonnerais pas qu'on le retrouve bientot en EDF espoir (rené girard était présent dans les tribunes contre Metz...)
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par olivier.d le Ven 17 Aoû 2007 - 13:43

    il est en train d'enterrer notre seule recrue.... !!!!! et d'envoyer Veigneau en Ligue 2 au mercato !!!! si il s'avére qu'il reste titulaire, on aura encore foutu du fric en l'air en recrutant Berthod... que notre coach à l'air d'apprecier que moyennement !!!
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Thibaut le Ven 17 Aoû 2007 - 18:50

    C'est notre seule recrue qui s'enterre tout seul... C'est pas de la faute à Muratori !!
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par olivier.d le Sam 18 Aoû 2007 - 13:02

    on dit c'est pas la faute ''de'' et non ''à''.....

    pour t'en rappeler : un petit truc memo : on ne dit pas une paire à couilles....(désolé mesdemoiselles).....
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 30
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par sgdb le Mar 21 Aoû 2007 - 17:13

    Voici une interview du jeune monégasque Muratori suite à sa selection en espoir.

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4516
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Thibaut le Mer 22 Aoû 2007 - 1:50

    Il fait son trou le petit...

    Muratori rules !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Thibaut le Dim 26 Aoû 2007 - 16:54

    lequipe.fr a écrit:Le latéral gauche de Monaco, Vincent Muratori, 20 ans, a prolongé son contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2010. L'international Espoirs réalise un excellent début de championnat au point d'avoir relégué Jérémy Berthod et Olivier Veigneau sur le banc des remplaçants. Cette saison, il a disputé 4 matches de championnat.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par kalao le Dim 26 Aoû 2007 - 17:19

    il est en train d'exploser!!
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Rocca.5 le Dim 26 Aoû 2007 - 17:29

    Le pauvre ... ca va salir le terrain.
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 27
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par chevanimal le Dim 26 Aoû 2007 - 21:39

    Je le trouve encore assez juste pour être titulaire le jeune. Hier il s'est fait balloté en 1ère mi-temps, par De Melo puis Matsui (qui d'ailleurs avait très bien été controlé par Leko-Cufré avant qu'il ne change de côté et passe à notre gauche, soit Menez-Muratori, 5-10 minutes avant son but...). Heureusement que Bolivar était là pour couvrir à chaque fois. Et d'ailleurs on sent qu'il panique pas mal encore, mais bon il a quand même une sacré volonté et va à fond dans les duels.
    Face à un Berthod ou un Veigneau au top physiquement, il est encore moins bon.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Rocca.5 le Dim 26 Aoû 2007 - 21:55

    Faut dire qu'il est pas forcement aidé par le repli défensif de Menez dont on sait que ce n'est pas le point fort.
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 27
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par chevanimal le Dim 26 Aoû 2007 - 22:57

    C'est pour ça que je pense qu'il nous faudrait plutôt quelqu'un avec pas mal d'expérience, en tout cas plus que lui, pour éviter de se précipiter face aux pressing des défenseurs laissées par menez, et d'avoir un placement plus adéquat.
    Mais bon, il a quand même réalisé une prestation honorable, le problème c'est que ça reste encore notre côté gauche le plus défaillant en défense.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 30
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par sgdb le Lun 3 Sep 2007 - 22:26

    Voici une interview de muratori qui revient sur son debut de saison où il est passé de la cfa à une place de titulaire chez les pros en peu de temps.

    http://www.as-monaco.net/news.php?newsid=1270

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par geolop le Lun 3 Sep 2007 - 22:36

    Chevanimal, il ne faut pas trop lui en demander non plus, rappelons qu'il est revenu d'une très grave blessure il y a peu, qu'il est appelé en panique par ses dirigeants mis juillet, qu'il est jeune et qu'il a fait un saut CFA/L1 directe sans véritable adaptation. Il est encore un peu juste sur certain point, c'est normal, mais franchement quand je vois Berthod Crying or Very sad ..

    Mais il est vrai que le poste d'arrière gauche reste le point faible de l'équipe actuellement, car en octobre/novembre, Berthod sera (je l'espère) revenu à un bon niveau physique, et Muratori aura fait un progrès monstrueux. clap en tout cas bravo à lui sur ce qu'il est en train de faire, extraordinaire. cheers


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Squicky
    Joueur de DH

    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Squicky le Dim 9 Sep 2007 - 22:01

    A surveiller le petit jeune, il va exploser et on aura encore un superbe côté gauche (on compare pas a evra car chaque joueur est unique) mais ca va nous refaire la même époque...

    esperons juste qu'il ne se blesse pas
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par kalao le Ven 5 Oct 2007 - 15:34

    Muratori intéresse Valence

    Après seulement 7 matches en Ligue 1, le latéral de Monaco, Vincent Muratori, est déjà sur les tablettes de Valence. A 20 ans, son profil a séduit l'état major espagnol qui cherche à compléter son secteur défensif cet hiver.

    Bon ben voilà, notre jeune espoir risque de rejoindre la grosse écurie valencian vu que le gros nase de pastor vend un joueur dès qu'il y a une offre, et vu que c'est valence, la proposition sera alléchante...
    C'est dommage, on va perdre un grand espoir
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 28
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par c3rb3re le Ven 5 Oct 2007 - 16:59

    Je pense que Muratori est assez intelligent pour comprendre qu'il ne sera pas titulaire là-bas et que par conséquent c'est un peu tôt pour partir... Gakpe aussi était suivi par Valence entre autre l'hiver dernier ! Mais il a eu la présence d'esprit de dire non aux différentes propositions ! Je pense que Muratori a le même état d'esprit. Il ne faut surtout pas qu'ils grillent les étapes !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 30
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par sgdb le Ven 5 Oct 2007 - 17:06

    kalao a écrit:Muratori intéresse Valence

    Après seulement 7 matches en Ligue 1, le latéral de Monaco, Vincent Muratori, est déjà sur les tablettes de Valence. A 20 ans, son profil a séduit l'état major espagnol qui cherche à compléter son secteur défensif cet hiver.

    Bon ben voilà, notre jeune espoir risque de rejoindre la grosse écurie valencian vu que le gros nase de pastor vend un joueur dès qu'il y a une offre, et vu que c'est valence, la proposition sera alléchante...
    C'est dommage, on va perdre un grand espoir
    N'importe quoi toi. doh
    Ca y est, on a une rumeur à 3 mois du mercato d'hivers et on l'a limite deja vendu. doh Y a absolument rien de fait, Valence a juste supervisé muratori, ca ne veut pas dire qu'on va le vendre, et ca ne veut pas non plus dire que c'est obligatoirement lui que Valence va vouloir recruter, c'est pas le seul qu'ils surveillent je suppose. Shocked

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par geolop le Ven 5 Oct 2007 - 18:35

    Tout à fait momo, en attendant toutes ces rumeurs sur Muratori comencent quand même à me titiller. J'espère qu'il aura la gakpépositive en resignant chez nous. Cool . De toute façon, faut pas abuser, il n'a pas encore le niveau pour jouer en ligue des champions et en liga.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 28
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par c3rb3re le Ven 5 Oct 2007 - 20:08

    geolop a écrit:De toute façon, faut pas abuser, il n'a pas encore le niveau pour jouer en ligue des champions et en liga.

    Pas encore...
    N'oublie pas qu'il n'a que 20 ans et à cet âge là on progresse vite, très vite ! C'est normal que des équipes comme Valence s'y intéressent. Si un jeune vient au club, il bénéficie des conseils de son/ses ainé(s) à son poste et qu'il peut ainsi prendre directement sa place lors de son départ (retraite ou transfert). Le problème, c'est qu'il ne joue jamais... Et, à mon avis, c'est mieux de jouer 30 matchs dans une saison dans un championnat quand même correcte plutôt que de ne jamais jouer ou presque dans une équipe prestigieuse et de renommée !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Vincent MURATORI

    Message par geolop le Jeu 15 Nov 2007 - 20:27

    je suis sous le charme...

    http://www.football365.fr/infos_clubs/monaco/story_204906_-On-s-est-vu-trop-beaux-.shtml

    et avec des paroles comme ça, il me plaît encore plus !

    football365.fr a écrit:
    Après son bon début de saison, Vincent Muratori intéresse des clubs tels que la Fiorentina et Palerme. S'il se dit flatté par l'intérêt porté par ses clubs, le latéral gauche monégasque ne se voit pas quitter le Rocher.

    Vincent Muratori (défenseur de Monaco)
    Je ne pense pas à partir. Pour le moment le principal pour moi est d'être dans un grand club et d'y jouer. Après c'est vrai que ça fait plaisir de voir que des clubs s'intéressent à moi. Mais Monaco m'a formé, j'ai grandi là et j'y joue donc je ne vois pas pourquoi je partirais.

    J'adore Very Happy monaco asm


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 28
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Re: Vincent MURATORI

    Message par c3rb3re le Sam 17 Nov 2007 - 22:30

    geolop a écrit:je suis sous le charme...

    http://www.football365.fr/infos_clubs/monaco/story_204906_-On-s-est-vu-trop-beaux-.shtml

    et avec des paroles comme ça, il me plaît encore plus !

    football365.fr a écrit:
    Après son bon début de saison, Vincent Muratori intéresse des clubs tels que la Fiorentina et Palerme. S'il se dit flatté par l'intérêt porté par ses clubs, le latéral gauche monégasque ne se voit pas quitter le Rocher.

    Vincent Muratori (défenseur de Monaco)
    Je ne pense pas à partir. Pour le moment le principal pour moi est d'être dans un grand club et d'y jouer. Après c'est vrai que ça fait plaisir de voir que des clubs s'intéressent à moi. Mais Monaco m'a formé, j'ai grandi là et j'y joue donc je ne vois pas pourquoi je partirais.

    J'adore Very Happy monaco asm

    Franchement je lui tire un grand chapeau !
    Avec un discours comme ceilui-ci il va aller très loin c'est certain !

    Contenu sponsorisé

    Re: Vincent MURATORI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 18 Fév 2018 - 20:57