Respect !

    Partagez
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect !

    Message par olivier.d le Lun 30 Juil 2007 - 10:20

    En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Ce forum est convivial, limite familliale, on arrive à s'entraider pour certains trucs, on félicite les membres dés qu'ils obtiennent un diplome, on fête les anniversaires....Les modos et administrateurs ne rechignent pas à trouver sans cesse des idées et arrivent même cette année à offrir un maillot à un supporter en fin d'année, alors que ce forum est complétement gratuit et qu'il n'y a aucune publicité....

    Alors la prochaine fois que j'en vois un dire à l'autre qu'il est limité, ou que je sens qu'il y a un acharnement d'un membre sur un autre.... je n'hesiterais pas 2 secondes, j'ai 35 ans, je n'ai pas envie d'assister à des réglements de comptes de cour d'écoles...

    J'espére que certains se seront reconnus et qu'ils sauront remettre leurs niveaux au niveau que nous attendons ici....

    Merci d'avance les petiots !!!!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par geolop le Lun 30 Juil 2007 - 16:48

    Merci Olivier, je le met en Post-it. Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Respect !

    Message par olivier.d le Lun 30 Juil 2007 - 19:20

    en esperant qu'il soit lu, merci
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Respect !

    Message par by nicox le Lun 30 Juil 2007 - 20:16

    lut et 100 % dac avec toi
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 31
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Twine le Mar 31 Juil 2007 - 0:58

    Lu et approuvé.


    _________________




    Curieux
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Thibaut le Mar 31 Juil 2007 - 1:15

    Lu et approuvé, le 31 juillet 2007 à 00h15.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger le Mar 31 Juil 2007 - 1:18

    Je l'avais déjà lu, mais comme il faut laisser une trace...

    Ps: Surtout que je suis visé... siffle


    _________________
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Respect !

    Message par Rocca.5 le Mar 31 Juil 2007 - 1:30

    Lu et approuvé ...
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Toto le Mar 31 Juil 2007 - 9:46

    Lu et approuvé Rolling Eyes
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Respect !

    Message par ben-j du 77 le Mar 31 Juil 2007 - 11:53

    +1 Wink
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Respect !

    Message par piquionne09 le Mar 31 Juil 2007 - 16:06

    j'approuve
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Loic4OL le Mar 31 Juil 2007 - 18:41

    Lu et approuvé

    Ca n'a pas grande importance que de le dire, qu'on soit d'accord ou pas, comme pour le reste de la Charte, si on ne le respecte pas, on s'en va.

    P.S @ Olivier -> Tu te fais du mal a force, de toujours te faire appeler l'ancêtre, il vaut mieux se considerer trop jeune que trop vieux non?
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger le Ven 8 Fév 2008 - 1:26

    olivier.d a écrit:En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Euh juste comme ca. Vous attendez quoi pour mettre des avertos au mec qui provoque tout le monde, qui n'apporte rien au forum mis a part creer des conflits ?

    Parce que, avec i3, vous vous genez pas pour lui mettre un averto quand il dit "va te faire connard", alors que l'ami kalao, ca fait je ne sais combien de mois qu'il allume tout le monde, sauf qu'il est assez malin pour utiliser un langage "correct", sauf que mis bout a bout, ca nous fait des jugements de valeurs sur les membres, de la provocation et c'est a la limite du conflit a chaque fois.

    Ca fait plusieurs mois que je reste tranquille en me disant que soit, kalao se calmera parce qu'allumer quelqu'un, ca arrive a tout le monde, soit qu'un membre du staff lui glissera un petit mot en mp pour que ca redevienne tranquille sur le forum.

    Alors pourquoi je dis ca ? Parce que je vous l'avoue, aujourd'hui ca me pète les couilles de voir un mec qui allume quiconque sera contre son avis en glissant des pics par ci par là.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par geolop le Ven 8 Fév 2008 - 1:28

    +1

    D'ailleurs je suis content que tu es remonté ce sujet, il y en a certain qui feraient mieux de le lire. Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Respect !

    Message par Rocca.5 le Ven 8 Fév 2008 - 1:33

    Eye of The Tiger a écrit:
    olivier.d a écrit:En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Euh juste comme ca. Vous attendez quoi pour mettre des avertos au mec qui provoque tout le monde, qui n'apporte rien au forum mis a part creer des conflits ?

    Parce que, avec i3, vous vous genez pas pour lui mettre un averto quand il dit "va te faire connard", alors que l'ami kalao, ca fait je ne sais combien de mois qu'il allume tout le monde, sauf qu'il est assez malin pour utiliser un langage "correct", sauf que mis bout a bout, ca nous fait des jugements de valeurs sur les membres, de la provocation et c'est a la limite du conflit a chaque fois.

    Ca fait plusieurs mois que je reste tranquille en me disant que soit, kalao se calmera parce qu'allumer quelqu'un, ca arrive a tout le monde, soit qu'un membre du staff lui glissera un petit mot en mp pour que ca redevienne tranquille sur le forum.

    Alors pourquoi je dis ca ? Parce que je vous l'avoue, aujourd'hui ca me pète les couilles de voir un mec qui allume quiconque sera contre son avis en glissant des pics par ci par là.

    Eyes, tu es mon héros wub
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Thibaut le Ven 8 Fév 2008 - 1:36

    Le message va passé Eye, et je te comprend...
    Pour moi, kalao est anti-L1, anti-France (ou français).
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Loic4OL le Ven 8 Fév 2008 - 1:41

    Quitte à être en désaccord avec tout le monde, je pense que vous y allez fort quand on parle de "jugement de valeur". Kalao n'a pas un mauvais fond.

    Bref je n'ai pas vu d'irrespect ces derniers temps sur ce forum, peut-être que j'ai loupé un épisode mais je comprend pas tout...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par geolop le Ven 8 Fév 2008 - 1:46

    Loic, si Eye le remarque c'est qu'il y a matière...

    Enfin on va se réunir dans notre petite église secrète, lorsque la fumée paraîtra, alors vous connaîtrez le résultat de notre vote purement démocratique et du même coup la réélection certaine du boss. Enfin... Rolling Eyes

    Ok je vais me coucher Smile


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Thibaut le Ven 8 Fév 2008 - 1:46

    Je pense que Eye lui reproche essentiellement ses prises de position ou jugement sans fondement. Dernier "évènement" en date : pour kalao l'Italie a balladé le Portugal alors qu'il avoue lui-même ne pas avoir vu le match et ne se fier que au score ^^ c'est pas un comble ça ?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Loic4OL le Ven 8 Fév 2008 - 1:53

    Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger le Ven 8 Fév 2008 - 1:58

    Loic4OL a écrit:Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes

    Ah... Parce qu'allumer quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est pas irrespectueux ?

    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.


    _________________
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Respect !

    Message par kallon02 le Ven 8 Fév 2008 - 1:58

    Moi je suis plutot un peu de l'avis de loic .. Je trouve que vous y'allez fort quand meme je ne pense pas qu'il cherche a blessé eye dans ses propos enfin moi je l'ai compris comme sa .


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger le Ven 8 Fév 2008 - 2:00

    kallon02 a écrit:Moi je suis plutot un peu de l'avis de loic .. Je trouve que vous y'allez fort quand meme je ne pense pas qu'il cherche a blessé eye dans ses propos enfin moi je l'ai compris comme sa .

    Sauf que je ne parle pas de mon cas personnel, ca fait bien longtemps que les posts de kalao ne me font plus rien...


    _________________
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Respect !

    Message par kallon02 le Ven 8 Fév 2008 - 2:03

    Oui non mais bon j'ai dit eye mais je parler de tout le monde en général ..C'est vrai que des moments il y va un peu fort pour sa que pendant un moment je ne venais plus beaucoup car tout le monde se disputé quand on parler de monaco


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Respect !

    Message par Loic4OL le Ven 8 Fév 2008 - 2:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Dire que quelqu'un manque d'objectivité, ça n'a rien de choquant.
    Le coup du pois chiche, je l'ai pas vu, après j'ai pas lu tous les 1700 messages de Kalao donc ça m'a peut-être échappé.

    Eye of The Tiger a écrit:Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.

    Tu sous-entend que Rocca est parti uniquement par la faute de Kalao? J'aimerais bien que Rocca vienne nous le confirmer ça puisqu'elle est là Shocked Et dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt?

    Contenu sponsorisé

    Re: Respect !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 6:37