Le rap

    Partagez
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le rap

    Message par sgdb le Ven 27 Juil 2007 - 2:16

    Bon, alors sur ce topic, on parlera de toutes les dernieres news concernant le rap, les sorties et tout....

    Et pour commencer, on va parler de l'embrouille kery james et rohff VS mc jean gab1, et ué, ca commence fort.

    Donc pour vous expliquer en despi, gab1 et un des ses potes s'etaient arretés à une station service et à ce moment là, kery james, qui etait dans le coin, est venu vers la voiture en demandant à Gab1 de sortir pour aller s'expliquer plus loin, celui ci n'a pas voulu et lui aurait dit "vas y, on regle ca ici, maintenant". Kery lui redit d'aller plus loin, ca serait mieux, juste pour parler et de regler ca normal (par rapport à tout ce qu'avait dit Gab1 dans son son "jt'emmerde" si vous vous souvenez), bref, Gab1 n'a pas voulu et a commencé à frapper kery, bon bien sur, kery s'est defendu et ca s'est tapé, alors, rohff a surgit sur le pote de Gab1 et une fois mis à terre, le gars (le pote de Gab1) est partis se cacher derriere un arbre à 100 metre de là laissant Gab1 seul face à Kery, Rohff et 5 autres gars qui se sont ramenés sur lui après (vla le bon pote Mad ). Donc voilà, ils se sont mis à 7 contre Gab1 qui etait au sol et avant que ca n'aille trop loin, Kery a arreté ses potes et se sont cassés.

    Voici les explication de Gab1 (et son pote qui se cache Shocked ) juste après l'embrouille, une fois rentré chez lui, ainsi que celles de Kery :

    MC Jean Gab1

    Kery James


    ps : le lendemain, ce con de Rohff a braqué un type dans un Quick et il vient juste d'en prendre pour 5 mois ferme. doh imbécile..... Shocked
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Eye of The Tiger le Ven 27 Juil 2007 - 2:27

    Kery James toujours la classe, Gabin toujours aussi bidon (bourré avec la cigarette a la main a 1h du mat', trop frais le type...).

    Et Rohff qui m'a déçu, il se prend 5 mois ferme et voila ce qu'il dit en plein tribunal : ""Mon frère prétend être mon ennemi. Des gens essaient peut-être de le manipuler", a expliqué Rohff. "Il est naïf", a-t-il poursuivi en pleurant."

    La te-hon suprême, il fait le badboy avec son gun et chiale comme une meuf (ok c'est pour son frère, mais on chiale pas au tribunal, les pleure c'est entre famille, pas en public...).

    Vla la crédibilité de rohff maintenant, impossible d'ecouter ces sons, heureusement que Kery est toujours là... Grappling represente


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Le rap

    Message par kalao le Ven 27 Juil 2007 - 2:28

    p'tain c'est chaud cetta affaire, j'ai voulu jeter un coup d'oeil mais il y en a trop à lire!
    en tous cas c'est lache de s'en prendre à gabin à 7!!
    la défense de kery james n'est pas crédible du tout et son pote se fait attrapper pour braquage, scandaleux!
    en tous cas le rap est encore une fois montré du doigt, c'est pas bien beau là dedans!
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Le rap

    Message par Rocca.5 le Ven 27 Juil 2007 - 2:43

    Fallait pas appeler ce topic Rap ... ca n'a rien a voir avec le rap ... ca c'est des mecs de plus de 30 piges qui se comportent encore comme des gamins ... si tu m'insultes, j'te choppe a la récré ...ces mecs-la n'avancent pas... Je veux dire, a un moment j'etais fan, mais je me rencontre que j'ai grandi et eux pas.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Eye of The Tiger le Ven 27 Juil 2007 - 2:45

    Grave, voila l'image que tu donnes du rap sgdb (1er post -> baston), on va passer pour des voyous après...


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par sgdb le Ven 27 Juil 2007 - 2:49

    lol
    Bon, ca tourne autour du rap, voilà pourquoi j'ai mis ca, et ca a un rapport à la suite d'un son de rap, voilà. Very Happy
    Mais bon, faut pas croire non plus que c'est tout beau tout rose dans le rap, y a des embrouilles, c'est comme partout. Shocked
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Le rap

    Message par jefasmatic le Ven 27 Juil 2007 - 15:24

    J'écoutais, j'écoute plus, il y a tellement de groupes bidons, c'est devenu trop commercial...
    Il reste quelques valeurs sures mais ca se fait de plus en plus rare
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Le rap

    Message par Rocca.5 le Ven 27 Juil 2007 - 16:10

    sgdb a écrit:lol
    Bon, ca tourne autour du rap, voilà pourquoi j'ai mis ca, et ca a un rapport à la suite d'un son de rap, voilà. Very Happy
    Mais bon, faut pas croire non plus que c'est tout beau tout rose dans le rap, y a des embrouilles, c'est comme partout. Shocked
    Ouais, si on veut ... la sur le coup, on s'est tapper aprce qu'il a dit que j'etais pas un vrai mulsulman ... na na na, ca fait plus cours d'école.
    Des embrouilles comme ca, c'et sans fin, je te pete la tete parce que tu m'insultes ... du coup je te pete la tete parce que tu m'as tapper ... ces gars-*la ne savent pas s'arreter ... Enfin bon, ils s'arreterons bien le jour ou y'en aura un a la morgue ... ce qui est con c'est que la plupart ont des gosses ...
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Thibaut le Ven 27 Juil 2007 - 16:17

    Je croyais qu'on parlait de rap ? Ce genre de petite guéguerre y a pas besoin d'être connu pour en faire Wink
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Le rap

    Message par jefasmatic le Ven 27 Juil 2007 - 17:10

    Rocca.5 a écrit:
    sgdb a écrit:lol
    Bon, ca tourne autour du rap, voilà pourquoi j'ai mis ca, et ca a un rapport à la suite d'un son de rap, voilà. Very Happy
    Mais bon, faut pas croire non plus que c'est tout beau tout rose dans le rap, y a des embrouilles, c'est comme partout. Shocked
    Ouais, si on veut ... la sur le coup, on s'est tapper aprce qu'il a dit que j'etais pas un vrai mulsulman ... na na na, ca fait plus cours d'école.
    Des embrouilles comme ca, c'et sans fin, je te pete la tete parce que tu m'insultes ... du coup je te pete la tete parce que tu m'as tapper ... ces gars-*la ne savent pas s'arreter ... Enfin bon, ils s'arreterons bien le jour ou y'en aura un a la morgue ... ce qui est con c'est que la plupart ont des gosses ...

    Ok mais ils ont besoin de se faire remarquer pour qu'on parle d'eux et que certains les prennent pour des bad-boy... ca leur permet de vendre plus de CD c'est tout!
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 2:27

    «Je ne l'ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l'ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff.

    Bon ca va, en fait il a pas fait sa |&$§(@ devant le juge, voir sa mère en pleure dans un tribunal, ca fait mal...


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Thibaut le Sam 28 Juil 2007 - 2:36

    Parlons peu mais parlons bien... des nouvelles de Diam's ?

    tomate
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par sgdb le Sam 28 Juil 2007 - 2:45

    Eye of The Tiger a écrit:«Je ne l'ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l'ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff.

    Bon ca va, en fait il a pas fait sa |&$§(@ devant le juge, voir sa mère en pleure dans un tribunal, ca fait mal...
    C'est sur.... Mais bon, braquer son frère quand meme, c'est chaud.
    @Thibault, on est sur le topic du rap ici. Wink Rolling Eyes
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Le rap

    Message par jefasmatic le Sam 28 Juil 2007 - 15:05

    sgdb a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:«Je ne l'ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l'ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff.

    Bon ca va, en fait il a pas fait sa |&$§(@ devant le juge, voir sa mère en pleure dans un tribunal, ca fait mal...
    C'est sur.... Mais bon, braquer son frère quand meme, c'est chaud.
    @Thibault, on est sur le topic du rap ici. Wink Rolling Eyes

    Diam's c'est une rappeuse il me semble, même si je ne peux pas du tout écouter ses musiques, c'est trop horrible
    Donc on peut parler de Diam's dans ce topic ou alors elle a changé de style
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par sgdb le Sam 28 Juil 2007 - 15:44

    Pour moi, elle n'a rien à voir avec le rap cette meuf. nul
    Comme dirait booba, elle fait plus de la variette qu'autre chose actuellement. Shocked
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Eye of The Tiger le Sam 28 Juil 2007 - 16:46

    lol, il peut parler booba...


    _________________
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Toto le Sam 28 Juil 2007 - 17:11

    Qui connait Kizito??? Trop bien Very Happy Sinik et Diam's s'en prennent plien la gu**lle !!!
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par sgdb le Sam 28 Juil 2007 - 19:43

    Eye of The Tiger a écrit:lol, il peut parler booba...
    Je sais que c'est pas mieux mais c'est le seul truc où je le rejoins. Very Happy

    Kizito, mwé, j'ai kiffé ses clashs contre sinik et notament "brendon et brenda" mais là, il s'enfonce trop à continuer, limite, il pourrait faire un album là dessus, il le ferait, c'est debile. doh
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Toto le Sam 28 Juil 2007 - 19:51

    Ouais brendon et brenda c'est ma pref, elle clack et y'a lettre a mélanie aussi Wink
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Le rap

    Message par Rocca.5 le Sam 28 Juil 2007 - 19:57

    Diam's fait du rap ... et Avril Lavigne fait du rock ... chaque style musical traine ses casseroles ...
    avatar
    Wissi
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 27
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Re: Le rap

    Message par Wissi le Mar 31 Juil 2007 - 0:45

    Booba qui joue la racaille des cité,son pere etait .... médecin
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Le rap

    Message par by nicox le Mar 31 Juil 2007 - 18:37

    lol booba m'a au moins servi a quelque chose ... a decouvrir nessbeal qui est un bon

    sinon kizito ouais sa deviens vite soulant en fait une ou deux chansons sa passe mais la sa fait pitiée de s'acharner comme sa on a compris qu'il les hais
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par sgdb le Mar 31 Juil 2007 - 18:56

    Mwé, nessbeal, j'aime pas trop, j'aime pas trop son style, ca ne ressemble à rien je trouve.
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le rap

    Message par ben-j du 77 le Mar 31 Juil 2007 - 20:08

    Je viens d'écouter l'album de Tandem " c'est pour ceux qui savent", je le conseille vivement aux amateurs de rap francais Wink
    Il est pas récent mais il est super Wink
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Le rap