Jeux vidéo

    Partagez
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Ven 9 Mai 2008 - 20:07

    Pouf, les ID c'est pour la PS3, vive les Gamertags sur Xbox 360

    D'ailleurs si il y en a qui joue sur 360 (mais a mon avis il y a personne Smile ), faites moi un signe.


    _________________
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 18:03

    J'ai enfin fini l'histoire de GTA, après 38h passé dessus.

    Différentes fin possible en fonction des choix que vous allez prendre.


    /!\ Spoiler sur la fin du jeu, ne pas lire si vous avez pas fini complètement l'histoire /!\

    Spoiler:
    Je me suis vengé de Dimitri Rascalov alors que lui et Jimmy Pegorino me proposait un deal avec un max de fric et mes soi disant dettes envers Ray Bulgarin effacé. J'ai choisi la vengeance plutot que l'argent, j'ai buté Dimitri qui était en train de charger de la coke sur le bateau quand on arrive au début du jeu.

    Après je suis parti au mariage de Roman, et là l'enfoiré de Pegorino a buté Kate McReary juste devant l'église. Vengeance encore puisque que le jeu se termine quand je bute Pegorino juste devant la statut de la liberté.


    _________________
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Jeux vidéo

    Message par piquionne09 le Lun 12 Mai 2008 - 21:06

    Pareil moi aussi j'ai fini le jeu mais je vais ce que j'ai fait :

    Spoiler:
    J'ai choisi le deal accompagné de Phil Bell mais Dimitri Rascalov a voulu se venger en voulant me tuer. Je fini par récuperer l'argent mais Kate fini par me faire et ne vient pas au mariage.


    Aprés s'être marié, Roman s'est fait tuer par un tueur à gage engagé par Dimitri.

    Je vais donc pour me venger avec Little Jacob, je surprend Dimitri tuer Pegerino.

    Et je fini par tuer Dimitri Rascalov au pied de la statue de la liberté.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 21:15

    Spoiler:
    En fait Dimitri et Peg crevent quoi qu'il arrive. En fait je suis content de ma décision, j'aurai été soule que Roman crève, Kate aussi ca soule mais moi que si ca avait été Roman.


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Lun 12 Mai 2008 - 21:16

    Deja Mad Ba putin... moi j'en suis dans les 30% je crois, et encore... mais je prefere profiter du jeu, j'ai pas envie de finir tout d'un coup...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 21:26

    30% t'es quasi a la moitié momo, moi je suis a 65% et l'histoire est déjà terminé. Le reste c'est les missions annexes, sauts uniques, etc...


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Lun 12 Mai 2008 - 21:33

    Ah, merde... Crying or Very sad
    Bon, toute facon, je prend mon temps, j'arrete pas d'entendre parler de cette mission, j'ai hate de voir ca... Razz
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 21:42

    Pense a prendre un gillet pare balles avant de faire la mission, petit conseil comme ca Smile


    _________________
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Jeux vidéo

    Message par piquionne09 le Lun 12 Mai 2008 - 21:46

    Et de trés bonnes armes Smile
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Lun 12 Mai 2008 - 21:54

    sgdb a écrit:Ah, merde... Crying or Very sad
    Bon, toute facon, je prend mon temps, j'arrete pas d'entendre parler de cette mission, j'ai hate de voir ca... Razz
    Arf, j'ai oublié de preciser de quelle mission je parlais... Razz
    Je voulais parler du braquage à la banque bien sur... hehe
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Lun 12 Mai 2008 - 22:06

    Non mais t'inquiètes on avait deviné Smile


    _________________
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Jeux vidéo

    Message par piquionne09 le Mar 13 Mai 2008 - 0:12

    Oui cette fameuse mission est ma préféré de toute façon, de quoi déchainer ton aggressivité sur les flics hehe
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Dim 8 Juin 2008 - 0:09

    Je me suis acheté le nouveau budokai burstlimit aujourd'hui... hehe

    Il est pas mal, graphiquement magnifique, c'est domage qu'il y ait si peu de perso par contre, ca s'arrete à cell avec broly et bojack en plus...
    Sinon, au niveau du gameplay, c'est un retour aux premiers budokai, c'est dommage aussi, je m'etais habitué à celui des tenkaichi que je kiffais bien mais bon...
    Y a quand meme quelques trucs pas mal comme la possibilité de faire intervenir un autre perso quand on est en danger, le jeu en reseau aussi que j'ai pas encore testé mais que je vais surement saigné. hehe Les transformations sont pas mal aussi, y a un coup trop bien fait aussi, un gros coup de poing dans le ventre et on voit le le ventre s'etirer vers l'arriere et le visage du perso à ce moment là aussi, trop bien fait. Very Happy


    fume
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Dim 8 Juin 2008 - 0:12

    Les critiques l'ont descendu mechemment.

    Maintenant je peut pas test, j'ai pas la PS3 cache


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Dim 8 Juin 2008 - 0:16

    Ué je sais, j'etais pas très chaud avant pour le prendre non plus, mais bon, j'ai finalement pas pu resisté. Very Happy Et puis, bon, comme j'ai dis, je prefere les tenkaichi pour le moment mais il est bien quand meme...

    Et il est sortis egalement sur xbox. Wink
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Dim 8 Juin 2008 - 0:17

    Ah ouai putain j'avais pas vue Smile

    Je vais attendre un peu, histoire que tu puisses le tester en long en large et en travers pour savoir si ca vaut le coup que je l'achète cache


    _________________
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par The_Answer le Dim 8 Juin 2008 - 3:22

    Ui car tu ne pourras pas acheter le meilleur jeu vidéo de tout les temps toi : Metal Gear Solid 4 ... hehe

    Alala plus beaucoup de jours avant la sortir la j'en peux plus ... cache

    DBZ : On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai "je m'en foutisme" de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la verve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie. Smile
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Dim 8 Juin 2008 - 4:55

    Franchement ué, au niveau des persos, ils ont vraiment abusé... Qu'ils fassent jusqu'à la saga "cell" ok mais mettez nous tous les persos jusque là au moins, là, y a 19 persos + 2 bonus, c'est abusé, y manque chaozu, jeece, barta, guldo, C20, C19, dodoria, zabon... Et le mode histoire est vraiment mais vraiment trop baclé, j'ai envie de dire comme d'habitude en meme temps, à chaque fois, il manque pleins de passages, comme dans le tenkaichi 3 par exemple, le mode histoire etait vraiment pas mal mais ils sautaient trop de passage, on passait de gros bou à boubou qui absorbe gotrunk d'un coup...

    Bref... pour le moment, ce nouveau burstlimit n'est pas nul à chier non plus mais il est loin de valloir son prix...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par Eye of The Tiger le Dim 8 Juin 2008 - 11:59

    i3nuggets a écrit:Ui car tu ne pourras pas acheter le meilleur jeu vidéo de tout les temps toi : Metal Gear Solid 4 ... hehe

    Bizarrement j'ai jamais trop accroché a MGS.

    Ce qui me fait le plus chier c'est pour Gran Turismo (mais bon il y a Forza qui est excellent sur Xbox), mais surtout Final Fantasy qui doit sortir l'an prochain, et ca il n'y a pas de jeu similaire sur 360.

    Mais qui sait, peut être que d'ici là, la PS3 sera mienne cache


    _________________
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par The_Answer le Dim 8 Juin 2008 - 15:59

    En fait, il faut vraiment avoir fini Metal Gear Solid 1 pour apprecier la suite je pense, moi personnelement ce jeu est le plus abouti, j'en revais la nuit ... cache
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par The_Answer le Mer 3 Sep 2008 - 22:28

    http://fr.youtube.com/watch?v=xCwwm_SLCvw

    Enorme le jeu je renie Pes ... cache
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par sgdb le Mer 3 Sep 2008 - 22:40

    Pufff, t'as meme pas vu pes encore...
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par silv1 le Jeu 4 Sep 2008 - 21:20

    vivement qu'il sorte fifa sèrieux je l'attends avec impatience
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Jeux vidéo

    Message par piquionne09 le Jeu 4 Sep 2008 - 21:46

    PES 2009 s'annonce monstrueux, perso je resterais fidéle à PES fume

    Bouh Fifa fume
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Jeux vidéo

    Message par silv1 le Jeu 4 Sep 2008 - 22:59

    piquionne09 a écrit:PES 2009 s'annonce monstrueux, perso je resterais fidéle à PES fume

    Bouh Fifa fume

    moi aussi avant j'été un grand fan de pes mais honnêtement depuis que ea sports a sortit fifa 08 y'a pas photo fifa est meilleur depuis l'année dernière et sur ce que j'ai pu voir sur celui qui va sortir(fif09) il est vraiment pas mal du tout il y'a eu pas mal de changements, j'ai également pu voir plusieurs video de pes2009 franchement sur tout ce que j'ai vu pour le moment fifa est trés bien partit pour bien distancé pes... fifa parait plus professionel je trouve, la jouabilité parait meilleur ça fait plus réaliste l'ambiance du match aussi (laisse tomber dans pes t'a la même intensité de la voix des supporters, les même chants etc... à old trafford et à louis II Smile ) et j'en passe... mais la sèrieux tout les points négatif que l'on trouvé à fifa on été gommé ça va du réalisme dans la jouabilité jusqu'à larbitre qui apparait maintenant sur le terrain donc pour moi y'a pas de soucis j'ai mes 70 euros qui sont déja de coté pour aller cherché Fifa le 2 octobre à Micromania Razz donc autant dire que mon choix est fait entre les 2 jeux... mais cependant pes2009 sera vraiment un trés bon jeu de foot aussi mais moi je le sens tout de même en dessous de fifa... pour cette année en tout cas...

    Contenu sponsorisé

    Re: Jeux vidéo

    Message par Contenu sponsorisé