Yohan MOLLO

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Mar 1 Sep 2009 - 20:03

    Il semblerait que Yo Mollo a prolongé son contrat pro automatique de trois ans d'un an, c'est à dire qu'il est lié maintenant au club jusqu'en 2013. C'est en tout cas Le Parisien et Nicematin qui l'annoncent. Après un mercato où il a failli partir fin juillet mais où il a finalement décidé de rester, Mollo a pris la décision d'accepter la proposition de l'ASM.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par piquionne09 le Mar 1 Sep 2009 - 20:41

    Bonne nouvelle mais en même temps il n'avait pas tellement le choix, pas de club ne se sont montré réélement interessé, à part Nancy, mais sans intêret pour lui, bref, le fait qu'il signe ne m'ettone pas vraiment, il n'était pas en position de force sur ce coup là.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Ven 4 Sep 2009 - 13:45

    Mollo n'a pas encore prolongé, les journaux sont allé vite en besogne...

    Ceci étant Marc Keller confirme sur foot01.com qu'un accord a été trouvé entre Mollo et le club. Celui-ci serait venu vers le club en milieu de semaine dernière pour accepter les prétensions proposés par l'AS Monaco. "Je pense que cela se fera la semaine prochaine" ajoute notre directeur sportif.

    Bon, on est sur une très bonne voie d'entente. Il serait tant !


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Ven 4 Sep 2009 - 14:41

    Toutes les semaines ont nous annonce que ça va bientot se faire, mais toujours rien il serait tant pour que tous le groupe puisse travailler sereinement.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Jeu 15 Oct 2009 - 22:56

    Source Planete asm

    Révélation de la saison passée sur le côté gauche de l’attaque asémiste, Yohan Mollo a connu un été agité, lui qui a trop demandé à ses dirigeants, et qui, aujourd’hui, n’a toujours pas signé professionnel. Pire, avec le retour de Nenê sur le Rocher, et le début de saison étincelant d’Alejandro Alonso, le natif de Martigues n’est plus titulaire, loin de là. Une situation qui l’agace, et qu’il aimerait voir se terminer rapidement : « Après tous ces problèmes, je veux retourner à ce que je suis, un joueur de foot, et à ce que je connais, les crampons et le cuir. Tout n’a pas été clair, sinon je n’en serais pas là aujourd’hui. Il y a eu une mésentente. Mais des gens m’ont jugé sans connaître mon histoire. Ils ne savent pas ce que j’ai enduré pour en arriver là. Et puis, j’ai toujours tout donné pour ce club, je ne suis pas un mercenaire. »

    Titulaire vendredi dernier contre Arles-Avignon en match amical, Yohan Mollo n’a que 126 minutes de jeu au compteur cette saison, rien à côté de l’an dernier : « Je suis chagriné parce que j’ai joué 30 matchs l’an dernier et qu’aujourd’hui, c’est comme si je n’avais rien fait, comme si je devais repartir à zéro. »

    Dimanche contre Lens, Guy Lacombe sera privé d’Alejandro Alonso, suspendu. L’occasion peut-être d’aligner Mollo, c’est du moins ce qu’espère le joueur : « Je ne suis pas encore à 100%, parce que je manque de rythme, de matchs. Le capitaine (Alonso, ndlr) étant suspendu, bien sûr, j’espère jouer dimanche. En tout cas, je fais tout pour à l’entraînement. Je me s’en prêt. Cela fait 3-4 semaines que je me suis recentré sur l’essentiel. Les gens pensent que je suis jeune, mais j’ai du recul, de la maturité. Je suis quelqu’un de droit, réaliste et travailleur. Je sais qui je suis et je sais où je veux aller. »

    En attendant, le faible temps de jeu de Yohan Mollo sous le maillot rouge et blanc semble avoir pénalisé le joueur, non retenu pour les deux matchs de qualification au championnat d’Europe Espoirs 2011. « Le coach (Eric Mombaerts, ndlr) m’a expliqué que je manquais de temps de jeu. Les Espoirs, ça fait partie de mes objectifs, j’aime représenter mon pays. »
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 le Ven 16 Oct 2009 - 11:33

    S'il est sur la pelouse contre Lens, il a interet à ne pas passer à coté ... et ne pas chercher à en faire trop aussi, parce que Moustache n'aime pas les solistes.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Ven 16 Oct 2009 - 18:04

    Il se la pête le ptit... C'est pas la star, il va falloir qu'il le comprenne. Et oui, il faudra qu'il travaille pour rester à ce niveau.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d le Ven 16 Oct 2009 - 19:10

    et Gakpé ? et Pino ? ils sont ou ceux là !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 le Ven 16 Oct 2009 - 20:20

    Gakpé, il a du mal à revenir ... je l'avait trouver encore juste contre Nancy ... Je commence à me demander s'il confirmera un jour.
    Pino, il est tombé sur un entraineur moins laxiste concernant l'état d'esprit collectif, mais j'espere bien le revoir quand meme, ne serait-ce que dans les 15 dernieres minutes quand les défenseurs adverses sont claqués d'avoir couru aprés Park pendant plus d'une heure ...

    En tout cas, pour les deux la blessure de Gudjnhsen peut leur redonner de l'espoir, parce que pour moi le poste de Gakpé est dans l'axe en deuxieme attaquant...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Ven 16 Oct 2009 - 22:42

    Je doute aussi sur la "réabilitation au haut niveau" de Serges Gakpé, que je vois, pour ma part, milieu droit.

    Quand à Juan Pablo Pino, il traîne depuis le début de la saison quelques blessures, sans oublier qu'il a été sanctionné par le club après la déroue à Nancy et les accrochages avec les supporters.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d le Jeu 22 Oct 2009 - 12:14

    ce petit con n'aurait toujours pas signé son contrat ! en vl'a un qui a trouvé un agent bien chiant qui pense à sa com ! et non pas à la carriére de son joueur qui est en train de rater sa progression a cause de ces conneries !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Jeu 22 Oct 2009 - 13:21

    Ce qui m'étonne, c'est que dans son interview accordée à Nicematin, il ne dit pas vouloir partir, mais au contraire vouloir en finir avec cette histoire de contrat pour "se libérer". Un joueur "normal" serait déjà parti. Vous me direz qu'avec son début de saison, plus grand monde ne veut de lui... Mais enfin Lyon y avait jeté un oeil sur lui en fin de saison dernière tout de même.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Ven 23 Oct 2009 - 14:48

    C'est un peu normal que plus grand monde ne veut de lui vu les exigences qu'il as, mais bon comme le dit Olivier je pense aussi que sa vient de son agent qui essaye de tiré le max de sont poulain.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par kallon02 le Ven 4 Déc 2009 - 12:34

    Mollo va enfin signer pro
    | More

    Alors qu'il avait refusé le contrat proposé par les dirigeants asémistes l'été dernier, jugeant l'offre insuffisante, Yohan Mollo était toujours sous contrat élite avec l'AS Monaco. Après avoir mis la pression sur le club, afin que l'offre soit ré-évaluée à la hausse, et s'être vu refuser son caprice par Marc Keller, l'international espoir avait été écarté du groupe en compétition. Revenu petit à petit dans l'effectif de Guy Lacombe, Mollo a finalement trouvé un accord avec l'encadredement du club et devrait signer son premier contrat professionnel en début de semaine prochaine.

    Pour l'occasion, son nouvel agent, Jean-Pierre Bernès, se rendra sur le Rocher pour finaliser le contrat d'une durée de 3 ans. Yohan Mollo sera donc lié à l'AS Monaco jusqu'en décembre 2012.

    Il a plus qu'a réalisé de bons matc maintenant


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Ven 4 Déc 2009 - 12:40

    Il a changé d'agent sa devrait être une bonne chose Shocked

    Maintenant cela fait 10 fois, qu'on nous annonce qu'il va signé et toujours rien ...
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par kalao le Ven 4 Déc 2009 - 16:22

    bernès son agent, exécrable....

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Ven 4 Déc 2009 - 21:47

    C'est déjà mieux que son vieux fou qui l'a pourri pendant 6 mois, au point qu'il est nul depuis qu'il n'arrive pas à signer...

    J'espère que ça va le libérer.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par kalao le Ven 4 Déc 2009 - 22:31

    c'est vrai qu'il n'était pas gâté avant...mais je le vois pas rebondir avec ce malade...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Sam 5 Déc 2009 - 0:24

    Qu'est-ce qu'il fait de mal, exactement, cet agent ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 le Sam 5 Déc 2009 - 0:28

    geolop a écrit:Qu'est-ce qu'il fait de mal, exactement, cet agent ?
    Trés mauvaise réputation, implication dans l'affaire VA-OM, je ne vit pas dans le sud, mais les gens qui y vivent et qui m'en ont parler le decrivent comme une personne peu recommandable (ca c'est la version polie).

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Sam 5 Déc 2009 - 2:51

    Rocca.5 a écrit:
    geolop a écrit:Qu'est-ce qu'il fait de mal, exactement, cet agent ?
    Trés mauvaise réputation, implication dans l'affaire VA-OM, je ne vit pas dans le sud, mais les gens qui y vivent et qui m'en ont parler le decrivent comme une personne peu recommandable (ca c'est la version polie).

    Il choisi bien les personnes qui s'occupe de sa carrière celui-la Shocked
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par Rocca.5 le Sam 5 Déc 2009 - 12:35

    A titre indicatif, Bernes est aussi l'agent de Menez ...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Dim 6 Déc 2009 - 17:03

    Il aura surment la même carrière que Menez ...

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Yohan MOLLO

    Message par TOTORE le Lun 7 Déc 2009 - 18:58

    Source site officiel

    Premier contrat Pro pour Yohan Mollo
    En présence de monsieur Etienne Franzi, Président de l’AS Monaco FC, et Marc Keller, Directeur Général, Yohan Mollo a signé ce lundi après-midi au stade Louis II son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur.
    Agé de 20 ans depuis le 18 juillet dernier, le milieu de terrain offensif compte 35 matches avec l’équipe première, dont 30 en Ligue 1 (2 buts).
    « Après la prolongation de contrat de Stéphane Ruffier et la signature du premier contrat Professionnel de Cédric Mongongu, l’accord trouvé avec Yohan Mollo s’inscrit dans le cadre d’un objectif majeur annoncé en début de saison : celui de conserver nos meilleurs jeunes joueurs formés au club. Nous sommes très heureux de cette signature qui témoigne d’une confiance mutuelle entre le club et le joueur », a indiqué Marc Keller.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop le Lun 7 Déc 2009 - 19:50

    Et la durée du contrat, alors ? Shocked


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    Contenu sponsorisé

    Re: Yohan MOLLO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:58