Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Partagez
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par sgdb le Mer 11 Juil 2007 - 2:42

    Bon ba sur le meme principe que le sujet "qu'ecoutez vous en ce moment", dites ce que vous etes en train de regarder en ce moment. Very Happy

    Moi, je vais regarder la rediff de secret story là. Very Happy

    Oui je sais, j'ai honte.... Embarassed cache
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 32
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Twine le Mer 11 Juil 2007 - 8:54

    Je regarde un match amical de basket opposant les New York Knicks à l'équipe nationale de Chine. Smile


    _________________




    Curieux
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par by nicox le Mer 11 Juil 2007 - 12:20

    moi je vais aller me matter naruto un pote m'a gravé quelques episodes
    ps : pour ceux qui conaissent j'en suis là ou gaara est recucité par la vieille
    tome 31 (fin)
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Eye of The Tiger le Mer 11 Juil 2007 - 17:42

    Moi je suis devant la 4e étape du Tour de France, 50km encore a parcourir avant l'arrivée.

    PS: Petit conseil a Nicox, les episodes de Naruto sont devenus nul a chier, lis plutot les scans (surtout que les scans viennent d'entamer le tome 40), c'est plus interessant. (Faut aussi avoir le courage ^^)


    _________________
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Mer 11 Juil 2007 - 19:58

    jme suis matté inside man
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par by nicox le Mer 11 Juil 2007 - 20:50

    Eye of The Tiger a écrit:Moi je suis devant la 4e étape du Tour de France, 50km encore a parcourir avant l'arrivée.

    PS: Petit conseil a Nicox, les episodes de Naruto sont devenus nul a chier, lis plutot les scans (surtout que les scans viennent d'entamer le tome 40), c'est plus interessant. (Faut aussi avoir le courage ^^)

    j'ai remarqué c'est pour sa que j'entame le tome 36 sur gaarafr c'est bien mieux
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par silv1 le Mer 11 Juil 2007 - 21:57

    moi je regarde l'ile de la tentation et secret story^^ I love you Ophelie (secret story) et Lise (ile de la tentation)
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Mer 11 Juil 2007 - 22:24

    j'adore julien quand il dit sur ophélie (c'était hier aprés les quizz) il fait :
    "c'est pas parce qu'on a de gros sein que l'on a un petit cerveau" mdr

    c'est pas faux en plus
    avatar
    Twine
    Made in China
    Made in China

    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 32
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Twine le Mer 11 Juil 2007 - 23:06

    T'as envie de te faire tabasser, piquionne09?
    T'as rien compris de la vie, toi. Va donc jouer aux billes! Vive les femmes à gros seins!

    (Je regarde Italie - Thailande)


    _________________




    Curieux
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Jeu 12 Juil 2007 - 0:36

    macho !! lol!
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par jefasmatic le Jeu 12 Juil 2007 - 1:28

    Vous regardez tous des trucs pourris mdr, mais bon faut avouer que c'est tellement rare une émission bien à la télé...
    Moi je regarde pas la Télé, sauf pour le JT, Itélé, GP F1, catch, débats politiques foot et film vraiment bien, à part ca kedal
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par sgdb le Jeu 12 Juil 2007 - 1:33

    En fait, le sujet, c'est pas de dire ce que vous regardez ces derniers temps mais de dire ce que vous regardez au moment où vous postez le message. Wink
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Rocca.5 le Jeu 12 Juil 2007 - 13:02

    Eye of The Tiger a écrit:Moi je suis devant la 4e étape du Tour de France, 50km encore a parcourir avant l'arrivée.

    PS: Petit conseil a Nicox, les episodes de Naruto sont devenus nul a chier, lis plutot les scans (surtout que les scans viennent d'entamer le tome 40), c'est plus interessant. (Faut aussi avoir le courage ^^)
    ... euh si tu parles de la centaine de hors serie qui suivent le combat Naruto/Sasuke, c'est vrai que ca pue ... mais les Shipuuden sont plutot bien foutus.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:00

    moi là jme suis regarder le nouvelle épisode des shippuuden sur gaara france ce soir y'a rien a la télé mais ca va y'a le catch vers 22h30 biere2
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Rocca.5 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:07

    piquionne09 a écrit:moi là jme suis regarder le nouvelle épisode des shippuuden sur gaara france ce soir y'a rien a la télé mais ca va y'a le catch vers 22h30 biere2
    Y'a aussi Brésil-Argentine ... finale de la copa america.
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:16

    c'est a quel heure ??
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Rocca.5 le Jeu 12 Juil 2007 - 14:43

    23h sur W9
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 12 Juil 2007 - 19:08

    Rocca.5 a écrit:... euh si tu parles de la centaine de hors serie qui suivent le combat Naruto/Sasuke, c'est vrai que ca pue ... mais les Shipuuden sont plutot bien foutus.

    Le combat Deidara/Gaara est archi mal fait quand on le compare aux mangas, les animes sont parfois baclés (notamment sur l'ami Gai qui avait un visage meconnaissable quelques fois) et Sakura on croirait un homme, elle a un visage a la Amelie Mauresmo alors qu'elle est plus fine dans le mangas.

    J'avoue qu'ils se sont rattrapés recemment, mais ca reste loin du niveau du mangas.

    PS: Les HS ne m'en parlent pas, je viens tout juste de digerer les episodes avec l'enfant mega riche et la nouvelle fabrication de ramen a base de rasengan (Naruto) de coup de poings (Sakura) et de petrissage a la grosse main (Choji).


    _________________
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par by nicox le Jeu 12 Juil 2007 - 19:11

    moi j'en suis quand sasuke affronte orochimaru je lis les scans de gaara france car les video c'est trop confus
    avatar
    nephthys79
    Administratrice
    Administratrice

    Féminin Nombre de messages : 1018
    Age : 39
    Localisation : Nantes
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par nephthys79 le Jeu 12 Juil 2007 - 21:16

    sgdb a écrit:En fait, le sujet, c'est pas de dire ce que vous regardez ces derniers temps mais de dire ce que vous regardez au moment où vous postez le message. Wink

    Pour discuter de la télévision -> http://asmactu.com/3e-MI-TEMPS-c1/Bistrot-c12/Le-comptoir-du-bistrot-f4/Television-t206.htm!

    Merci! Rolling Eyes


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par sgdb le Sam 14 Juil 2007 - 23:50

    En ce moment, je regarde le pire du pire du morning live sur M6, que de bons souvenirs, que du lourd. happy


    Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 0:09, édité 1 fois
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par piquionne09 le Dim 15 Juil 2007 - 0:02

    merci je ne savais pas quoi regarder maintenant je sais quoi faire
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Eye of The Tiger le Dim 15 Juil 2007 - 1:23

    Bordeaux - Milan AC, 1/4 finale retour de la coupe de l'Uefa 1996, ca fait tout drole de voir Zidane, Dugarry, Lizarazu, Desailly et Vieira avec 11 ans de moins...


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par sgdb le Dim 15 Juil 2007 - 1:24

    Maintenant, j'ai zappé sur tf1, 24 saison 5 oblige. happy
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 33
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Loic4OL le Dim 15 Juil 2007 - 1:27

    Bon et bien moi je vais aller regarder bonne nuit les petits...

    Contenu sponsorisé

    Re: Que regardez vous en ce moment à la télé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc 2018 - 14:34