Le Topic du LOSC

    Partagez
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Dim 5 Mar 2006 - 17:26

    Si ça continue Lille va terminer 2ème du championnat contre toute attente et comme l'année dernière, il y vraiment de la qualité et de la solidarité dans cette équipe.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par geolop le Dim 5 Mar 2006 - 17:33

    Loic4OL a écrit:Si ça continue Lille va terminer 2ème du championnat contre toute attente et comme l'année dernière, il y vraiment de la qualité et de la solidarité dans cette équipe.

    moi perso je préfère bordeaux même si ils sont moins spectaculaire...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Jeu 9 Mar 2006 - 18:19

    Ce soir le LOSC reçoit le FC Séville pour les 8è de finale de la coupe de l'UEFA.
    Vos pronos? Moi je vois bien un 2-0 pour les Lillois
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par sgdb le Jeu 9 Mar 2006 - 18:25

    Arf, ca va pas etre simple contre eux, j'aimerais bien une victoire de lille mais ca va etre dur.
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Ven 10 Mar 2006 - 15:20

    Le LOSC a gagné 1-0 contre le FC Séville. Le but a été inscrit par Dernis sur un corner direct (23è)
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par kallon02 le Ven 10 Mar 2006 - 15:22

    Trés content pour le losc de puel quelle performance 1a0 y'a pas mieux Wink

    Maintenant j'espére que puel et les siens va aller la chercher cette coupe Very Happy


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Miguel
    Joueur de CFA

    Nombre de messages : 101
    Localisation : Nancy
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Miguel le Ven 10 Mar 2006 - 17:00

    M'impressionne de plus en plus cette grande equipe lilloise .. J'aime beaucoup son jeu !! Bonne chance pour le match retour Cool
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Lun 13 Mar 2006 - 19:54

    Hier le LOSC a fait match nul 1 partout à Nantes. Le but a été inscrit par Kader Keïta
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par PeteSampras le Jeu 16 Mar 2006 - 12:13

    Le LOSC a été eliminé hier contre le FC Seville:apres que KANOUTE l ancien LYONNAIS ait ouvert le score pour les andalous BODMER ensuite s etant fait expulsé au bout de 26 mn....c est FABIANO qui juste avant la pause doublait la mise et offrait une qualification en 1/4 pour son equipe car plus rien ne devait etre martqué en seconde periode.....
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 30
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par kallon02 le Jeu 16 Mar 2006 - 13:31

    C'est vraiment dommage , moi qui avait fait de lille un grand favoris pour remporter le trophée wub


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par PeteSampras le Jeu 16 Mar 2006 - 13:41

    kallon02 a écrit:C'est vraiment dommage , moi qui avait fait de lille un grand favoris pour remporter le trophée wub

    D alleurs la plupart des favoris sont passés a le trappe.....ROMA.....HAMBOURG....STUTTGART....HERTA BERLIN....LILLE.....alors que d autres seront en difficulté ce soir:UDINESE le BETIS...SHALKE 04!!!
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par sgdb le Jeu 16 Mar 2006 - 14:34

    La plupart des favoris sont eliminés.
    Lille, monaco, roma, et marseille aussi, ca va etre dur pour eux de passer le tour mais bon, on verra.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Jeu 16 Mar 2006 - 14:34

    PeteSampras a écrit:
    kallon02 a écrit:C'est vraiment dommage , moi qui avait fait de lille un grand favoris pour remporter le trophée wub

    D alleurs la plupart des favoris sont passés a le trappe.....ROMA.....HAMBOURG....STUTTGART....HERTA BERLIN....LILLE.....alors que d autres seront en difficulté ce soir:UDINESE le BETIS...SHALKE 04!!!

    C'est vraiment dommage, je pense que Lille était un bel espoir mais maintenant à moins d'un improbable exploit de l'OM ou du RCS, une fois de plus il faudra compter sur l'OL pour que le foot français ne soit pas trop ridicule sur la scène européenne. Aucun club français en quarts de finale de la coupe de l'UEFA c'es un fiasco total si ça se confirme et quand je vois que 2 de nos représentants sont sortis par un club suisse, un autre par le modeste FC Seville et le 4ème par un club russe, il y a du souci à se faire pour la valeur de notre championnat. Mais enfin si Lyon bat Milan, ça vaut tout l'or du monde donc rien n'est perdu...
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par PeteSampras le Jeu 16 Mar 2006 - 14:39

    Loic4OL a écrit:
    PeteSampras a écrit:
    kallon02 a écrit:C'est vraiment dommage , moi qui avait fait de lille un grand favoris pour remporter le trophée wub

    D alleurs la plupart des favoris sont passés a le trappe.....ROMA.....HAMBOURG....STUTTGART....HERTA BERLIN....LILLE.....alors que d autres seront en difficulté ce soir:UDINESE le BETIS...SHALKE 04!!!

    C'est vraiment dommage, je pense que Lille était un bel espoir mais maintenant à moins d'un improbable exploit de l'OM ou du RCS, une fois de plus il faudra compter sur l'OL pour que le foot français ne soit pas trop ridicule sur la scène européenne. Aucun club français en quarts de finale de la coupe de l'UEFA c'es un fiasco total si ça se confirme et quand je vois que 2 de nos représentants sont sortis par un club suisse, un autre par le modeste FC Seville et le 4ème par un club russe, il y a du souci à se faire pour la valeur de notre championnat. Mais enfin si Lyon bat Milan, ça vaut tout l'or du monde donc rien n'est perdu...

    Enfin meme si pour l OM c est mal engagé....ils sont pas encore eliminés......mais il est vrai qu une qualif releverait de l exploit.....quand on sait que BARTHEZ RIBERY ORUMA MAOULIDA et PAGIS feront defaut ce soir a ST PETERSBOURGH!!!!
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Jeu 16 Mar 2006 - 15:23

    Je suis trop déçu de l'élimination du LOSC mais bon on est toujours là en championnat et en coupe de France
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 16 Mar 2006 - 15:56

    Loic4OL a écrit:modeste FC Seville

    T'as vu combien ils sont les Sevillans en championnat d'Espagne ?

    6e du classement devant Villareal, l'Athletico Madrid et la Corogne, le championat espagnol est l'un des 2 meilleurs championnat européen, jouer un club espagnol n'est pas tache facile.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Ven 17 Mar 2006 - 15:08

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:modeste FC Seville

    T'as vu combien ils sont les Sevillans en championnat d'Espagne ?

    6e du classement devant Villareal, l'Athletico Madrid et la Corogne, le championat espagnol est l'un des 2 meilleurs championnat européen, jouer un club espagnol n'est pas tache facile.

    En général le 6ème du championnat d'Espagne ne pose pas de problème à un club de ventre mou en France, on a certainement les meilleurs clubs moyens d'Europe (c'est comprehensible là fiou ) donc c'est plutôt décevant de voir le LOSC buter sur Seville à cause aussi d'une expulsion et d'un manque d'experience peut-être.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Ven 17 Mar 2006 - 15:20

    Tu vas me dire que le 6e Espagnol est meilleure que le 10e du championnat de France (Nancy) ?

    Le Betis Seville qui est dans les profondeurs du classement et risque sa tete en D1 espagnole a eliminer Monaco et battu Chelsea en C1, tu sur estimes le championnat de France, on est tres loin du niveau des Espagnols et Italiens.


    _________________
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Dim 2 Avr 2006 - 20:59

    Lille a fait 1-1 contre Auxerre. Le but Lillois a été inscrit par Odemwingie!
    Si vous voulez il y a des photos du match que j'ai fait: http://rijselosc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=797
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Thibaut le Dim 2 Avr 2006 - 22:44

    Bel entente Tavlaridis / Sylva Rolling Eyes
    Pas chanceux les lillois !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Lun 3 Avr 2006 - 18:49

    En même le temps le LOSC c'est du solide, ils vont aller chercher cette 3ème place, on aura donc 3 équipes très très solides defensivement l'année prochaine en Ligue des champions.
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Lun 3 Avr 2006 - 22:31

    Ben je l'espère car la fin du championnat sera difficile pour nous!
    On va à Nancy
    reçoit Bordeaux
    Va à Lens
    Reçoit Lyon
    Va à Rennes

    Dur dur
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Jeu 6 Avr 2006 - 14:45

    Voici le maillot du LOSC 2006 - 2007



    Personnellement je le trouve laid
    avatar
    PeteSampras
    Joueur de C1

    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 38
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par PeteSampras le Jeu 6 Avr 2006 - 14:53

    Xav osc a écrit:Voici le maillot du LOSC 2006 - 2007



    Personnellement je le trouve laid

    Comme d hab Razz Wink
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par sgdb le Sam 13 Mai 2006 - 23:18

    Le losc revient de tres tres loin apres etre mené 2-0 en egalisant à 2-2 et un poteau de rennes et se qualifie pour le tour preliminaire de la ldc.

    clap à eux et puel

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 15:43