Le Topic du LOSC

    Partagez
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Jeu 15 Fév 2007 - 14:33

    Trompe toi car Odemwingie n'a plus le niveau du début de saison. En se moment il rate vraiment beaucoup trop d'accasion. Contre l'OL je sens que Puel va faire confiance aux jeunes. Je le vois bien aligner devant Mirallas et Fauvergue
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Sam 17 Fév 2007 - 19:46

    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par ben-j du 77 le Sam 17 Fév 2007 - 20:13

    Vous méritiez pas ca Xav Crying or Very sad
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 17 Fév 2007 - 22:18

    Il est vraiment pourri le but de Squillaci...

    Merci encore Xav de faire partager tes vidéos Wink


    _________________
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par ben-j du 77 le Sam 17 Fév 2007 - 22:32

    J'avoue que ce but est vraiment d'une réussite insolante...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Dim 18 Fév 2007 - 15:32

    ben-j du 77 a écrit:J'avoue que ce but est vraiment d'une réussite insolante...

    eh oui la réussite du champion. Enfin au moins nos buts sont valables. (Petite référence au PSG Shocked )


    P.S Merci à toi pour les vidéos Xav osc Wink
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par ben-j du 77 le Dim 18 Fév 2007 - 23:20

    T'étais pas obliger de reparler de ca grrrrrrrrr
    avatar
    Xav osc
    Partenaire
    Partenaire

    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Xav osc le Mer 21 Fév 2007 - 19:47

    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Jeu 22 Fév 2007 - 15:28

    ben-j du 77 a écrit:T'étais pas obliger de reparler de ca grrrrrrrrr

    hum... en tant que fan nancéien, nous avons été aussi victimes de ce sursaut arbitral pour empecher club de la capitale d'être reléguable Crying or Very sad

    euh... fin du HS Rolling Eyes

    Difficile à digérer pour Lille: Coup franc de Keseru à la 120ème minute, but à la 93ème de Toulouse, coup franc de Fred, dos de Squillaci sur coup franc 82ème et 89ème, Coup franc rapide de Giggs 83ème minute.

    :shock:

    Si on enlève les coups francs et les buts dans les 10 dernières minutes, ce serait un parcours exemplaire.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Sam 3 Mar 2007 - 1:54

    L'appel de Lille concernant la décision de l'UEFA sur la validité du but de Giggs a été rejeté, pas vraiment un scoop, c'était perdu d'avance.

    Lille débouté en appel
    L'histoire touche (peut-être) à sa fin. La chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs pour Manchester United.

    La chambre d'appel a confirmé le jugement en première instance de la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA du 23 février, affirmant qu'il n'y avait aucune preuve d'une erreur technique commise par l'arbitre du match, M. Braamhaar. Le LOSC a encore la possibilité de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) en dernier recours, dans un délai de trois jours suivant la réception de la décision de l'UEFA.

    Le LOSC a fait savoir qu'il attendrait les attendus de la chambre de l'appel de l'UEFA, la semaine prochaine, pour décider de porter ou non l'affaire devant le Tribunal arbitral du sport. Le club se félicite toutefois que l'affaire ait été examinée par la chambre d'appel durant 2h30, ce qui lui a permis de développer ses arguments et de questionner l'arbitre de la rencontre, le Néerlandais Eric Braahmaar. Paul Scholes, Wayne Rooney et Ryan Giggs ont été entendus par téléphone, même s'ils ont souvent répondu qu'ils ne ne souvenaient pas. L'arbitre s'est quant à lui «défendu d'avoir influencé le jeu».

    www.lequipe.fr
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par sgdb le Sam 3 Mar 2007 - 3:30

    Ouaip c'est clair.
    Pauvre lillois, ils vont se faire eliminer sur une belle grosse carrote.... Crying or Very sad
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 3 Mar 2007 - 13:21

    Primo ils ne sont pas éliminés même si la probabilité de se qualifier est très mince.

    Deuxio, si ils sont éliminés ce sera sur une erreur d'inexpérience et non une arnaque (on en a déjà parlé très longtemps).

    Tertio, Manchester va gagner 5-0 comme ca, pas de débat et pas de chichi king


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Sam 3 Mar 2007 - 16:15

    Je pense pas que Manchester écrasera le LOSC au retour et je pense même que cette erreur d'inexperience sera responsable de l'élimination du LOSC parce que franchement MU n'était pas beaucoup supérieur à Lille, y'avait moyen... maintenant c'est fortement compromis.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Sam 3 Mar 2007 - 16:20

    Bien sûr c'était de l'ironie le 5-0, maintenant Manchester a Old Trafford c'est pas le même qu'a l'extérieur, ils sont impériaux a domicile et même si Lille avait ramené une victoire 1-0, ce match retour aurait été de toute façon compliqué.

    Maintenant peut être que Manchester va se croire déjà qualifié et faire des erreurs qui pourront profiter aux Lillois, il reste 90 minutes, tout peut arriver...


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Sam 3 Mar 2007 - 16:26

    C'est vrai que j'avais déjà enteré le LOSC un peu vite après son nul contre Anderlecht (2-2), ceci dit je veux bien les enterrer et me tromper une 2ème fois.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par olivier.d le Mer 25 Avr 2007 - 19:48

    çà dégringole à Lille, que se passe t'il ???? les joueurs ont déjà la tête ailleurs
    avatar
    niconaldo
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 28
    Localisation : Moissy-Cramayel
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par niconaldo le Jeu 26 Avr 2007 - 19:35

    Ils ont eu beaucoup de joueurs important blessé, ca a joué aussi
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par ben-j du 77 le Jeu 26 Avr 2007 - 20:28

    Pour ne pas faire 0-0 contre nous faut le faire cache
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Jeu 26 Avr 2007 - 22:00

    Hélas le LOSC était encore la dernière équipe régulière et capable de faire une perf en Europe derrière Lyon, cette chute va faire beaucoup de mal au football français malheureusement Crying or Very sad
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Eye of The Tiger le Ven 27 Avr 2007 - 1:51

    olivier.d a écrit:çà dégringole à Lille, que se passe t'il ???? les joueurs ont déjà la tête ailleurs

    Idem pour moi, je pense que certains cadres Lillois ont fait le tour au LOSC (Bodmer, Makoun) et qui risquent de partir au mercato estival, surtout que ces 2 là sont convoités par quelques gros clubs européens.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Loic4OL le Dim 29 Avr 2007 - 0:35

    ça sent clairement la fin de cycle à Lille, Puel à puni quelques joueurs (Chalme, Makoun, Sylva, Tafforeau...) en ne les titularisant pas face à Nancy ce soir. Au final nouvelle défaite face à une équipe nancéienne qui n'avait pas jusqu'alors gagné à l'exterieur. Ca sent clairement la fin de cycle du côté du LOSC. D'ailleurs Puel est annoncé partant comme pas mal de ces joueurs... normal vu qu'il n'y aura pas de Ligue des Champions l'année prochaîne.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par kalao le Dim 12 Aoû 2007 - 21:26

    un grand bravo a claude puel, excellent entraineur que je regrette beaucoup, il perd ses meilleurs éléments et arrive à sortir une belle équipe dès le début de saison nous distançant déjà de 3 points après sa victoire à metz!!
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Thibaut le Dim 12 Aoû 2007 - 21:31

    Metz c'est quand même pas le top de la L1 Rolling Eyes
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par melanoos le Dim 12 Aoû 2007 - 22:44

    superbe but de Michel Bastos !!!!!!

    corner rentrant !!

    sachant que le LOSC avait beaucoup de joueurs blessés comme Rami ou Francquart, deux défenseurs, je félicite Puel car il s'est bien débrouillé, pas comme Ricardo ...
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par kalao le Dim 19 Aoû 2007 - 13:41

    les lillois restent invaincus mais ne gagnent pas se trouvant ainsi en milieu de tableau!
    puel est excellent mais son president est aussi bidon que le notre

    Contenu sponsorisé

    Re: Le Topic du LOSC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep 2018 - 16:15