Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Partagez

    Sondage

    Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    [ 23 ]
    88% [88%] 
    [ 3 ]
    12% [12%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 26
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par alex le Sam 23 Juin 2007 - 15:54

    Alors qui pour vous ? pour moi, j'hésite entre Roma et Bernardi. Mais je dirais Roma Cool
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par Eye of The Tiger le Sam 23 Juin 2007 - 16:02

    Survivant... Le rocher c'est pas encore Koh-Lanta Laughing

    J'ai mis Roma aussi, c'est lui qui me semble le plus attaché au club, Bernardi l'est aussi et ca se jouera surement entre ces 2 la.

    Plasil lui devrait partir prochainement, donc quasiment aucune chance qu'il ne reste que lui...


    _________________
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par ibarra le Sam 23 Juin 2007 - 16:02

    Pour moi c est Roma car j ai peur que bernardi ne se remette pas de sa blessure et arrete se carriere bientot
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par cruijff le Sam 23 Juin 2007 - 17:11

    roma.... il serait aussi un bon capitaine maintenant que givet s'en est allé...
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par givet le Sam 23 Juin 2007 - 17:43

    Roma bien sur
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par Toto le Sam 23 Juin 2007 - 17:56

    Moi je vois bien Roma !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par geolop le Sam 23 Juin 2007 - 18:07

    Flavio Roma, sans hésiter


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par alex le Sam 23 Juin 2007 - 18:54

    Pour l'instant, 100% pour Roma. Bernardi arrêtera avant Roma je pense. La blessure qui l'a eu ne le remttra pas à 100% de ses capacités et il devra raccrocher les crampons.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par sgdb le Dim 24 Juin 2007 - 0:19

    Ué, pour moi aussi c'est roma, je pense que plasil va bientot se casser et ca va se jouer entre bernardi et roma, mais je pense que bernardi va surement se casser l'année prochaine alors que je vois bien roma finir sa carrière à Monaco. bien
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par olivier.d le Dim 24 Juin 2007 - 16:35

    Bernardi, pour moi ! Roma peut....nous reserver une trés mauvaise surprise pendant ce mercato....
    avatar
    cruijff
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par cruijff le Dim 24 Juin 2007 - 16:38

    olivier.d a écrit:Bernardi, pour moi ! Roma peut....nous reserver une trés mauvaise surprise pendant ce mercato....

    je n'y crois pas trop. roma ne partira que si un grand club italien se manifeste ou il peut devenir titulaire. si un de ces clubs l'avait voulu, ils se seraient deja manifestés....
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par Eye of The Tiger le Dim 24 Juin 2007 - 16:50

    Ce qu'on peut craindre c'est une eventuelle offre de la Lazio qui est son club.

    Après je vois pas trop quel grand club italien auquel il manque un gardien digne de ce nom... Peut etre l'Inter ? Julio Cesar est quand même pas mal du tout. Peut etre le Milan AC ? J'avoue qu'avec les bourdes et l'irregularité constante (ca c'est fort Laughing ) dont il fait preuve pourrait amener les Milannais a changer de gardien, mais pour ca ils sont deja sur Helton du FC Porto...


    _________________
    avatar
    bouncer1361
    Joueur de CFA

    Nombre de messages : 141
    Age : 36
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par bouncer1361 le Mer 27 Juin 2007 - 23:53

    Roma car il a plus de hance d'avoir une plus longe carriere que Bernardi.

    ca ofou les boules de se dire qu'en trois ans il ne reste que 3 joueurs. Super politique de club....
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 28 Juin 2007 - 1:06

    A Porto il n'en reste plus que 2 c'est pas pour ca que le club est partie a la dérive, faut arreter de voir le mal là où il n'y est pas, on a pas la stature du Real ou du Milan, on peut pas garder nos excellents joueurs pendant des décennies...


    _________________
    avatar
    krak09
    Joueur de DH

    Nombre de messages : 20
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/07/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par krak09 le Jeu 5 Juil 2007 - 12:48

    Je dirais Roma, mais ça serait cool pour vous que Giuly revienne
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par piquionne09 le Jeu 5 Juil 2007 - 15:47

    moi aussi roma
    avatar
    niconaldo
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 28
    Localisation : Moissy-Cramayel
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par niconaldo le Jeu 5 Juil 2007 - 17:50

    Je dis Bernardi vu que Roma s'approche de la retraite
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par by nicox le Ven 6 Juil 2007 - 12:42

    bernardi n'est pas tout jeune non plus

    je dis bernardi car roma on a deja entendu des rumeurs sur son depard probable contrairement a bernardi dont on a jamais mentionné le nom dans les transferts
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par melanoos le Sam 14 Juil 2007 - 13:32

    j'ai voté Roma meme si je pense aussi Bernardi
    Roma je suis certaine, qu'il finira sa carriere avec Monaco
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par kalao le Dim 22 Juil 2007 - 3:46

    melanoos a écrit:j'ai voté Roma meme si je pense aussi Bernardi
    Roma je suis certaine, qu'il finira sa carriere avec Monaco

    je te rejoins une nouvelle fois Wink
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par alex le Lun 27 Oct 2008 - 22:11

    Il reste encore Bernardi et Roma dans le club, qui je pense arrêteront sensiblement en même temps ..
    Plasil, est quand à lui, parti au début de la saison 2007-2008..
    J'vais le retirer du sondage..
    avatar
    marcasm29
    Joueur de National

    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 26
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par marcasm29 le Lun 27 Oct 2008 - 22:12

    Moi je dis retour de Givet!
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par alex le Mer 12 Aoû 2009 - 14:15

    C'est bien Roma, le joueur qui aura été le dernier "survivant", de l'épopée de 2003-2004. Avec Roma, qui part, c'est vraiment une page qui se tourne, et le début d'une nouvelle ère.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par TOTORE le Dim 30 Mai 2010 - 17:30

    Il sert plus à rien ce sujet Shocked

    Contenu sponsorisé

    Re: Qui sera le dernier survivant de 2003/2004?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 27 Avr 2018 - 5:45