Sanction LFP

Partagez
    givet
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1585

Sanction LFP

Message par givet le Ven 10 Fév 2006 - 0:14

La Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel a sanctionné d'une amende de 40 000 euros les clubs de Monaco, Nantes et Strasbourg pour les reports des matches de la 24e journée de L1 qu'ils devaient accueillir les 28 et 29 janvier dernier. La Commission a estimé que tout n'avait pas été mis en oeuvre par ces clubs pour faire face aux intempéries. Saint-Etienne, en revanche, n'a pas été sanctionné.

Source wanadoo
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1585

Re: Sanction LFP

Message par Kingfaw le Ven 10 Fév 2006 - 0:22

Le report du match a arranger lyon (nombreux blessés) mais c'est monaco qui paye et qui soit disant "n'avais pas envie de jouer" (j'espere que vous avez compris que ce sont les propos d'aulas). Mais bon c'est le systeme du football francais
    mathilde
    Joueur de CFA2

Message par mathilde le Ven 10 Fév 2006 - 0:29

c'est lassant à la fin, je trouve ça debile, le terrain est impraticable point!!!
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Ven 10 Fév 2006 - 0:31

Car c'est sois disant a cause de la pelouse que le terrain était impraticable , sa me semble bizarre cette affaire , je pense plutot que le foot français essaye plutot d'enterrer monaco qu'autre chose !
    Morientes83
    Joueur de National

Message par Morientes83 le Ven 10 Fév 2006 - 0:49

Marre de ses réaction débiles ... Qu'est ce qu'ils nous font chier avec un report de match?? Y en a eu combien de repport de match? Et combien de club sanctionnés ??? aller, au chiots FFF . Evil or Very Mad
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Masculin Nombre de messages : 8853

Message par Eye of The Tiger le Ven 10 Fév 2006 - 3:30

Ils voulaient mettre en cause notre pelouse, comme par hasard c'est Mr Layec (je ne vous rappelle pas les erreurs d'arbitrages contre l'ASM contre Paris il y a 2 ans) qui a decider de reporter le match en disant que la pelouse etait bidon, j'espere juste qu'il a regarder le match Monaco-Nice, parce qu'aujourd'hui notre pelouse est une des plus belle de France.

A bon entendeur, n'est ce pas Mr Layec...

C'est pas grave on payera cette amende, des amendes tout aussi debiles avec les fumigenes d'ailleurs...

Message par Morientes83 le Ven 10 Fév 2006 - 10:50

Eye of The Tiger a écrit:Ils voulaient mettre en cause notre pelouse, comme par hasard c'est Mr Layec (je ne vous rappelle pas les erreurs d'arbitrages contre l'ASM contre Paris il y a 2 ans) qui a decider de reporter le match en disant que la pelouse etait bidon, j'espere juste qu'il a regarder le match Monaco-Nice, parce qu'aujourd'hui notre pelouse est une des plus belle de France.

A bon entendeur, n'est ce pas Mr Layec...

C'est pas grave on payera cette amende, des amendes tout aussi debiles avec les fumigenes d'ailleurs...

Oui mais si on commence a payer pour de conneries pareilles, ont va bientôt devoir payer des ammendes parcequ'il n'y a pas assez de supporters dans le stade et que ce n'est pas jouable (humour bien sûr). silent
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Ven 10 Fév 2006 - 14:07

Source: le site officiel

Réunie le 9 février, la Commission de Discipline de la LFP a rendu ses décisions. Maicon Douglas écope d’un match de suspension ferme. Le défenseur brésilien sera suspendu pour le déplacement à Nice lors de la 27ème journée de Ligue 1.

c'est vraiment ce qui nous manquait pour ce match... on a pas de defense a droite pour l'un des matchs les plus importants... ça va vraiment pas le faire

Morientes83
    Joueur de National

Message par Morientes83 le Ven 10 Fév 2006 - 14:10

Ah nan mais nan, maiq qu'ils aillent se faire brouter les types là !!! C'est quoi ce bordel?? Mais m*****, c'est vraiment que des c****!

Vive la FFF !

:shock:
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Ven 10 Fév 2006 - 15:36

Ils aurait pu le suspendre contre troyes :o Sa m'énerve tout ses sanctions !
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1916

Message par Munegu54 le Ven 10 Fév 2006 - 17:16

C'est degueulasse je trouve , 400 000€ c'est trop !!! en plus il faudrat remboursé Lyon etl'arbitrage... c'est un peu gros !!
    Mais bon, ont a pas le choix malheuresement !!

Sinon poyur Douglas, c'est pas trop grave

-----Dos Santos-------Squillaci-------Givet---------Modesto-----

C'est pas de la merde ca !! Rolling Eyes
    ben-j du 77
    playboy

Masculin Nombre de messages : 3060

Message par ben-j du 77 le Ven 10 Fév 2006 - 18:10

C'est n'importe quoi vraiment des amendes de ce prix la mais c'est n'importe quoi!!
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Ven 10 Fév 2006 - 18:28

Va falloir mettre ou Modesto ou Cubilier a droite pour pallier l'absence de Maicon, avec le 1er ca nous donnerait beaucoup d'assurance defensive mais pas de possibilité de contre attaques.

Et avec le 2nd on aurait quelques contre attaques mais une assurance defensive qui peut parfois laisser a desirer.

Masculin Nombre de messages : 3026

Message par olivier.d le Ven 10 Fév 2006 - 19:29

trés sincérement je pense que çà nous arrangeait de ne pas jouer Lyon tout de suite afin de parfaire nos automatismes avec nos recrues...ne croyez pas que çà ne nous a pas arranger !!! on risque de prendre Lyon plus tard dans la saison où ils seront concentrer sur la champions league et presque assuré de leur titre....moi je trouve pas çà trop con si les dirigeants ont fait ce calcul !!!

il n'y a pas de raison que nous ne calculions pas non plus nos coups !!!
    allezmonaco
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 3619

Message par allezmonaco le Ven 10 Fév 2006 - 19:30

Et puis, à ce que j'ai lu sur asmfoot.org, l'AS Monaco devra aussi rembourser Lyon ainsi que les arbitres pour le voyage qu'ils ont fait pour rien.

Rembourser Lyon, le club le plus riche de France, avec le Président le plus casse-pieds!! Ca, par contre, c'est vraiment n'importe quoi.

Lyon + LFP = Evil or Very Mad
    Morientes83
    Joueur de National

Message par Morientes83 le Sam 11 Fév 2006 - 13:50

allezmonaco a écrit:Et puis, à ce que j'ai lu sur asmfoot.org, l'AS Monaco devra aussi rembourser Lyon ainsi que les arbitres pour le voyage qu'ils ont fait pour rien.

Rembourser Lyon, le club le plus riche de France, avec le Président le plus casse-pieds!! Ca, par contre, c'est vraiment n'importe quoi.

Je crois que je vais assassiner tout les dirigeants de la LFP et tout les gens de l'OL , en commencant par Aulas !! Comme ca , on sera trankil !!! Very Happy Smile

fumi
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1916

Message par Munegu54 le Sam 11 Fév 2006 - 13:52

Je crois que je vais assassiner tout les dirigeants de la LFP et tout les gens de l'OL , en commencant par Aulas !! Comme ca , on sera trankil !!! Very Happy Smile

fumi

Tu m'dis si ta besoin d'aide ??? Smile
    Morientes83
    Joueur de National

Message par Morientes83 le Sam 11 Fév 2006 - 13:56

Monegasque54 a écrit:

fumi

Tu m'dis si ta besoin d'aide ??? Smile

Si tu le prends comme ca .... j'ai besoin d'un coup de main !! Suspect
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Sam 11 Fév 2006 - 16:04

allezmonaco a écrit:Et puis, à ce que j'ai lu sur asmfoot.org, l'AS Monaco devra aussi rembourser Lyon ainsi que les arbitres pour le voyage qu'ils ont fait pour rien.

Il n'empeche que c'est dur mais normal, n'importe quel club n'a pas à se déplacer pour rien, Monaco n'ayant pas été capable de mettre une bâche sur sa pelouse pour la protéger des pluies de la veille, le réglement est très clair, la faute du club est bien réelle et le remboursement du déplacement de l'adversaire aussi riche soit-il est normal aussi.
    PeteSampras
    Joueur de C1

Masculin Nombre de messages : 5581

Message par PeteSampras le Sam 11 Fév 2006 - 16:10

Loic4OL a écrit:

Il n'empeche que c'est dur mais normal, n'importe quel club n'a pas à se déplacer pour rien, Monaco n'ayant pas été capable de mettre une bâche sur sa pelouse pour la protéger des pluies de la veille, le réglement est très clair, la faute du club est bien réelle et le remboursement du déplacement de l'adversaire aussi riche soit-il est normal aussi.

Soit disant ils avient mis la bache mais a cause de vents trop forts la veille ils ont ete contraints de la retirer....
    PeteSampras
    Joueur de C1

Masculin Nombre de messages : 5581

Message par PeteSampras le Dim 12 Fév 2006 - 15:28

Si la comission se montrait competente apres visionnage de la video elle blanchirait BERNARDI sur son expulsion d hier mais bon ca fait longtemps que je ne crois plus au PERE NOEL!!!!
    Et puis quand je vois le tacle assassin ou coup de pied volontaire de TIAGO sur ASSOU EKOTO qui ne prend qu un jaune et a cote de ca LUCAS qui paye sur ce coup la de sa renommée alors que c est lui qui en premier se fait "bouger":c est vraiment 2 poids 2 mesures.....mais bon c est l image de notre saison.... plus rien ne m etonne et vivement qu elle se termine!
    cruijff
    Joueur de C3

Masculin Nombre de messages : 2548

Message par cruijff le Dim 12 Fév 2006 - 16:09

PeteSampras a écrit:Si la comission se montrait competente apres visionnage de la video elle blanchirait BERNARDI sur son expulsion d hier mais bon ca fait longtemps que je ne crois plus au PERE NOEL!!!!
    Et puis quand je vois le tacle assassin ou coup de pied volontaire de TIAGO sur ASSOU EKOTO qui ne prend qu un jaune et a cote de ca LUCAS qui paye sur ce coup la de sa renommée alors que c est lui qui en premier se fait "bouger":c est vraiment 2 poids 2 mesures.....mais bon c est l image de notre saison.... plus rien ne m etonne et vivement qu elle se termine!

on ne parle plus du pere noel depuis longtemps, mais la justice j'y croyais... autrefois....
    el tunisiano
    Debutant

Masculin Nombre de messages : 15

Message par el tunisiano le Dim 12 Fév 2006 - 17:12

Monegasque54 a écrit:C'est degueulasse je trouve , 400 000€ c'est trop !!! en plus il faudrat remboursé Lyon etl'arbitrage... c'est un peu gros !!
    Mais bon, ont a pas le choix malheuresement !!

Sinon poyur Douglas, c'est pas trop grave

-----Dos Santos-------Squillaci-------Givet---------Modesto-----

C'est pas de la merde ca !! Rolling Eyes
    c'est 40 000 et non 400 000 euros
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Message par kallon02 le Dim 12 Fév 2006 - 17:16

Oui el tunisiano a raison car 400 000 euros sa ferait quand meme beaucoup ! Bernardi sera suspendu contre nice c'est sa ?

Casse-burnes
    Casse-burnes

Message par Eye of The Tiger le Dim 12 Fév 2006 - 21:34

kallon02 a écrit:Oui el tunisiano a raison car 400 000 euros sa ferait quand meme beaucoup ! Bernardi sera suspendu contre nice c'est sa ?

Oui parce que c'est un rouge direct, genial ca nous fait Maicon et Bernardi absent pour le match a Nice, comme si on avait besoin de ça pour jouer ce derby.

Au moins on pourra dire qu'on a tous vécu cette saison, plus rien ne pourra nous surprendre et nous faire defaut dès l'année prochaine.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 14:30