Football club de sochaux montbeliard

Partagez
    Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Re: Football club de sochaux montbeliard

Message par Loic4OL le Dim 17 Fév 2008 - 15:04

Malheureusement, ça semble bien mal embarquée.

Regardez le scénario de Sochaux - Lille -> Le FCSM mène 1-0, bénéficie d'un pénalty, Isabey s'apprête à le tirer mais l'arbitre revient sur sa décision, dans la minute qui suit Lille égalise contre le cours du jeu. Sochaux domine la fin de match mais par malchance ils concèdent le nul

celui de Sochaux - Caen de hier -> Le FCSM mène 1-0, bénéficie d'un pénalty, et le rate, dans les minutes qui suivent Caen égalise égalise contre le cours du jeu. Sochaux domine la fin de match mais par malchance ils concèdent le nul.

C'est pratique puisque je viens de faire un copié collé qui m'évite de répéter deux fois la même chose mais enfin pour Sochaux c'est bien malheureux
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3563

Message par kallon02 le Dim 17 Fév 2008 - 16:06

Oui je pense que la , la ligue 2 c'est un peu plus approché hier ... Franchement je les vois pas se maintenir a moins qu'il fassent une grande fin de saison hum

Pourtant sur le terrain il se sont bien battus hier ..

Joueur de National

Masculin Nombre de messages : 233

Message par Menez62 le Dim 17 Fév 2008 - 16:54

Rien n'est perdue pour eux, il faut qu'ils y croient sinon c'est la L2 pour eux...
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Lun 14 Avr 2008 - 15:26

me revoila
    sochaux on de grandes chances de se maintenir qui l'aurai cru
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 14 Avr 2008 - 15:37

Oui Sochaux est même 4ème équipe des matchs retour. Vous êtes quasiment à hauteur de Lyon et juste derrière Bordeaux et Marseille. Bref un mantien quasiment assuré avec 42 points.
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Lun 14 Avr 2008 - 15:42

super je suis contente sauf pour lens qui traine a se maintenir
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Lun 14 Avr 2008 - 15:52

Oui même si je pronostique toujours Strasbourg et Toulouse dans la charette. Lens m'inquiète beaucoup, plus encore que le PSG avec qui ils sont à égalité. Le calendrier de Lens ne me semble pas évident.

Ils recoivent Sochaux justement et on sais que le FCSM est la meilleure équipe à l'extérieur sur les matchs retour. Et ce qui suit n'est guère réjouissant:
    déplacement au Mans qui vise l'Europe
    réception de Monaco qui aura peut-être encore besoin d'un nul pour se sauver
    déplacement à Lille qui vise l'Europe
    réception de Bordeaux qui jouera peut-être le titre

Il leur faut entre 6 et 9 points sur ces 5 matchs en fonction des résultats des autres, c'est vraiment pas gagné. Il faut espérer pour les ch'tis que Monaco sera déjà sauvé et en roue libre, qu'il y aura plus de 3 points entre Lyon et Bordeaux au soir de la 37ème journée pour simplifier la tâche.
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Mar 15 Avr 2008 - 16:15

oui a fond tu as raison. mais paris joue le dernier match chez nous et on sait que les arbitre vont du coté de paris mais jamais avec sochaux donc gros doute
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Sam 19 Avr 2008 - 19:58

match de ouf a Bollaert entre lens et sochaux mes deux equipes chouchoutes
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Mer 23 Avr 2008 - 16:03

Sochaux-Lorient : les chiffres clés

Confrontations directes, Sochaliens à Bonal et à l'extérieur, match aller, meilleurs buteurs respectifs, Fair-play et régularité : ce sont les chiffres clés avant la trente-cinquième journée de Ligue 1 Orange.
    A Bonal, Lorient n'a jamais perdu en Ligue 1
    0...
    ...comme l'invincibilité des Lorientais au Stade Bonal en Ligue 1. En trois visites à Bonal, les Lorientais l'ont emporté lors de leur première venue en 1998/1999 grâce à un but de Yannick Fischer. Les Bretons ont ensuite obtenu par deux fois le nul lors des saisons 2001/2002 et 2006/2007.

0,69...
    ...comme la moyenne de buts inscrits par le FCSM au Stade Bonal cette saison. En seize réceptions, les Jaune et Bleu n'ont inscrit deux buts qu'à une seule reprise, lors de la réception de l'Olympique de Marseille. En outre, les Sochaliens n'ont pas trouvé le chemin du filet adverse à six reprises. Ils sont trois à se partager la position de meilleur buteur à domicile puisque Mevlut Erding, Romain Pitau et Valter Birsa comptent tous trois deux réalisations à Bonal.

1...
    ...comme la minute à laquelle Marama Vahirua avait ouvert le score lors du match aller au Stade du Moustoir. Le Tahitien, dont la saison est d'ores et déjà finie pour blessure, avait lancé de la meilleure des façons son équipe qui avait aggravé le score dès le retour des vestiaires par Ulrich Le Pen. Mevlut Erding avait réduit le score en fin de rencontre de la tête pour ce qui avait été le dernier match sur le banc sochalien de Frédéric Hantz.

2...
    ...comme la série de matches à domicile qu'entame le FCSM en accueillant les Lorientais. En effet, le FCSM recevra une semaine plus tard le FC Metz. Les Sochaliens tenteront de profiter de cette double réception pour quitter l'avant-dernier rang des équipes à domicile. Une place que les Sochaliens ont occupée pendant la quasi-totalité de la saison.

5...
    ...comme le nombre de fois où le FCSM a concédé trois buts ou plus en Ligue 1 cette saison. Avant le déplacement à Lens des Jaune et Bleu, Teddy Richert ne s'était plus incliné de la sorte depuis la défaite concédée à Lyon lors de la vingt-quatrième journée de Ligue 1. Le FCSM avait aussi concédé au moins trois buts au cours des cinq premières journées, dont deux fois à domicile face au Mans (3-1) et Monaco (3-0).

8...
    ...comme le nombre d'équipes qui après, 34 journées, ont mathématiquement assuré leur maintien en Ligue 1. Avec 42 points, le FCSM pourrait être maintenu dès le week-end prochain en cas de succès et de résultats négatifs pour le PSG et Strasbourg. Avec quatre points de plus que les Jaune et Bleu, les Merlus sont pour leur part quasiment maintenus et peuvent regarder vers la cinquième place qui devrait être qualificative pour la Coupe UEFA. Les Bretons comptent quatre points de retard sur Saint-Étienne face à qui les Lorientais se sont inclinés le week-end dernier (1-0).

10...
    ...comme le dixième but de Mevlut Erding cette saison inscrit samedi dernier sur la pelouse lensoise. Un but qui a permis au FCSM d'égaliser momentanément et qui place le Franco-Turc à la quatorzième place du classement des buteurs. Erding a aussi rejoint Ilan, dernier joueur sochalien à avoir inscrit dix buts en une saison lors de la saison 2005/2006.

13...
    ...comme le numéro de maillot de Rafik Saïfi, le meilleur buteur des Lorientais avec douze réalisations. L'international algérien, qui a inscrit cinq de ses douze buts hors du Stade du Moustoir, est l'arme offensive numéro un de Christian Gourcuff en l'absence prolongée de Marama Vahirua qui compte pour sa part sept réalisations.

15...
    ...comme le rang des Lorientais au classement des équipes à l'extérieur. En dix-sept déplacements, les Lorientais ne se sont imposés que deux fois sur les terrains du PSG (3-1) et de Nice (2-1). Les joueurs de Christian Gourcuff ont en outre obtenu le partage des points huit fois et se sont inclinés à sept reprises. Dans ce classement des équipes à l'extérieur, le FCSM a perdu deux rangs puisque Lyon et Bordeaux occupent désormais les deux premières places à la faveur de leurs résultats du week-end dernier.

32...
    ...comme le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison par les Lorientais et leur portier Fabien Audard. Les Merlus occupent la quatrième place d'un classement des meilleures défenses où le FCSM pointe au dixième rang, en compagnie de Marseille. Lors de la dernière journée, les Lorientais se sont inclinés par la plus petite des marges face à l'ASSE (1-0). La faute à un but contre-son-camp inscrit par Jallet.

33...
    ...comme le nombre de cartons jaunes reçus par les Lorientais depuis le début de la saison en Ligue 1. Ce total en fait l'équipe la plus Fair-play de Ligue 1 devant le Paris Saint-Germain. Les Sochaliens occupent pour leur part la quinzième place de ce classement avec 68 cartons jaunes ainsi qu'un carton rouge donné à Stéphane Dalmat au Mans.

140...
    ...comme le nombre de matches de Ligue 1 disputés par les Lorientais. Ce score fait du club du président Alain Le Roch le Petit Poucet de la Ligue 1, devançant de huit matches l'équipe du Mans UC 72. Les deux clubs ont le même nombre de saisons en Ligue 1, mais le FCL a joué deux saisons dans l'élite lorsque celle-ci comptait dix-huit clubs tandis que les Manceaux ont disputé une saison de plus que Lorient dans une élite à vingt clubs. L'historique des Lorientais parmi l'élite se décompose de 38 victoires pour 47 résultats nuls et 55 défaites.

2007...
    ...comme l'année de la dernière confrontation au Stade Bonal entre Sochaliens et Lorientais. Pour le compte de la trente-troisième journée de Ligue 1, les Lorientais avaient conservé leur invincibilité à Bonal en obtenant le point du match nul. Ce sont même eux qui avaient ouvert le score par l'intermédiaire d'André-Pierre Gignac avant l'heure de jeu. C'est ensuite Sébastien Grax, à la soixante-treizième minute, qui avait égalisé pour le FCSM.

6.480...
    ...comme la série en minutes réalisée par Fabrice Abriel. Seul joueur de champ du FCL à avoir disputé toutes les minutes de la saison de Ligue 1 Orange 2007/2008 (soit 3.060 minutes), le milieu de terrain formé au PSG totalise même 6.480 minutes consécutives sur les terrains de Ligue 1 et Ligue 2 puisqu'il n'a pas manqué la moindre minute de la saison précédente sous le maillot lorientais ! Le numéro 6 de l'effectif de Christian Gourcuff est un modèle de régularité puisqu'il faut remonter à la 31ème journée de Ligue 2 saison 2005/2006 pour voir le milieu de terrain céder sa place au cours d'un match. Fabrice Abriel évoluait alors à Guingamp...

Le match aller à Lorient avait été fatal à Frédéric Hantz qui avait pour la dernière fois dirigé le FCSM en Ligue 1
    Teddy Richert n'a encaissé que cinq fois cette saison trois buts ou plus dans la même rencontre
    Rafik Saïfi, avec treize buts, est le meilleur buteur du FC Lorient
    Si le FCSM est quinzième au classement du Fair-play, seul Stéphane Dalmat s'est fait expulser cette saison
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mer 23 Avr 2008 - 16:06

j'espère que sochaux ne jouera pas au bon samaritain contre paris s'ils gagnent contre lorient, déjà prendre 3 buts devant lens je trouvais ça gros, c'est pourquoi j'aimerais bien qu'ils perdent contre lorient(même si j'aime bien sochaux)pour que le dernier match face à paris ne soit pas faussé Wink
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Mer 23 Avr 2008 - 16:08

les sochaliens n'ont pas l'habitude de faussés les matchs ne t'inquiette pas ladessus
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Mer 23 Avr 2008 - 16:11

sochalens a écrit:les sochaliens n'ont pas l'habitude de faussés les matchs ne t'inquiette pas ladessus

je l'espère bien mais dans le doute j'aimerais qu'à la dernière journée les deux équipes aient un enjeu et notamment le même à savoir le maintien, ce serait à l'occasion comme une finale de barrage Wink
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Mer 23 Avr 2008 - 16:15

meme sans enjeu le fcsm va gagner. je ne crois pas qu'il vont prendre a la legere ce genre de match et en plus le dernier de la saison. Qu'ils vont dedier comme d'hab a nous leur supportaires
    saosja
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2162

Message par saosja le Mer 23 Avr 2008 - 19:56

J'espère qu'ils pourront avoir un sursaut d'orgueil parce que la bande à Gillet a mangé trop de fricadelles chez les ch'tis la semaine dernière.
    silv1
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1826

Message par silv1 le Mer 23 Avr 2008 - 20:34

moi malheuresement je vois Sochaux gagner qu'un seul de ses 4 derniers matchs ,celui contre metz... mais pour j'éspère pour vous que je vais me tromper
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Ven 25 Avr 2008 - 22:01

meme si on gagne un seul match ça nous suffit pour nous maintenir
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Sam 26 Avr 2008 - 11:16

sochalens a écrit:meme si on gagne un seul match ça nous suffit pour nous maintenir

Je pense même qu'il vous manque qu'un match nul voir même que vous êtes déjà maintenu sans le savoir...

Le mantien se jouera à 41 ou 42 points d'après moi. Je vois un truc du genre

12. Sochaux 49
    13. Valenciennes 48
    14. Monaco 48
    15. Auxerre 45
    16. Lens 42
    17. Paris SG 42
    18. Toulouse 41
    19. Strasbourg 38
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Dim 27 Avr 2008 - 0:59

si seulement tu dirais vrai
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 1:26

sochalens a écrit:si seulement tu dirais vrai

Sochaux n'a fait que match nul ce soir donc ça fait 43 pts, un mantien presque assuré mais enfin 2 victoires et je dis vrai, vous recevez Metz et le PSG, je sais plus où est votre déplacement mais les 49 pts sont encore plausibles Wink

geolop
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13076

Message par geolop le Dim 27 Avr 2008 - 1:28

N'importe quoi ton classement mon ami Loic...

Toulouse se mintiendra, Auxerre ne prendra jamais 4 points sur les 3 matchs à venir, nous prendre 5 points... mouai Rolling Eyes

Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Dim 27 Avr 2008 - 20:55

avec 43 point je crois que c'est fait
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Sam 3 Mai 2008 - 17:23

en route pour notre dernier point pour le maintien definitif
    sochalens
    Joueur de ligue 1

Message par sochalens le Dim 18 Mai 2008 - 15:04

je suis deçue de voir comment sochaux a jouer ce dernier match. laisser Paris faire le jeu ce qui ne resemble pas au club. je suis tres deçue de leur prestation jamais ils n'ont emballés le match. je ne veux pas etre mauvaise langue mais je pense que la rencontre a été faite meme avant le debut. je n'aurai jamais crue que mon club cher a mes yeux aurais participer a la relegation de LENS. merci Sochaux (ironnie)
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 18 Mai 2008 - 15:09

sochalens a écrit:je suis deçue de voir comment sochaux a jouer ce dernier match. laisser Paris faire le jeu ce qui ne resemble pas au club. je suis tres deçue de leur prestation jamais ils n'ont emballés le match. je ne veux pas etre mauvaise langue mais je pense que la rencontre a été faite meme avant le debut. je n'aurai jamais crue que mon club cher a mes yeux aurais participer a la relegation de LENS. merci Sochaux (ironnie)

Je te l'avais dit avec un certain fatalisme, la relégation de Lens était acquise depuis 15 jours avec ce match nul concédé à Bollaert contre Monaco.

La victoire de Paris à Sochaux était écrite.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 5:56