AS Nancy Lorraine

    Partagez

    Sondage

    Que pensez-vous de l'equipe de Nancy ?

    [ 7 ]
    20% [20%] 
    [ 13 ]
    37% [37%] 
    [ 11 ]
    31% [31%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    6% [6%] 
    [ 2 ]
    6% [6%] 

    Total des votes: 35
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sgdb le Mer 5 Déc 2007 - 23:46

    Hum, c'est clair, un match nul contre lyon aussi pourrait laisser encore une chance à nancy mais je pense qu'une defaite nancéenne voudrait definitivement dire que lyon sera champion.

    Une victoire de Nancy serait trop beau. happy

    Mais ca m'etonnerait, meme si nancy a prouvé sur le long terme qu'ils pouvaient rivaliser avec lyon, je ne suis pas sur qu'en confrontation direct, lors d'un match, cela soit la meme chose...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Jeu 6 Déc 2007 - 0:16

    Je pense le contraire justement, sur la durée du championnat, Nancy aura beaucoup de mal à tenir mais sur le match de Lyon, ils ont leurs chances. Le match arrive juste avant la trêve, une date qui ne réussit pas trop à Lyon et l'ASNL a tout à fait le profil d'une équipe capable de faire déjouer Lyon. Les nancéiens se chargeront de laisser le jeu aux lyonnais, ça les arrange bien, avec des contres bien emmenés avec le talent de Dia, Kim, Fortuné en plus des coup de pied arrêtés de Gavanon et sachant la fébrilité de la défense lyonnaise, ça ne devrait pas être ennuyeux. Je vois bien Nancy marquer au minimum 2 buts et l'emporter contre toute attente.

    Mais enfin qu'est-ce qu'une équipe comme Nancy peut craindre ou perdre sur ce match alors que l'objectif de la saison était d'obtenir les 42 points nécessaires au mantien? Rolling Eyes

    J'ai dit il y a quelques temps que l'ASNL pouvait viser les 60 points à la fin de la saison. 60 points, en L1, c'est une qualification pour la LDC. 2 mois après, on est toujours dans le bon rythme même si c'est vrai qu'on a fléchi quelque peu.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 16 Déc 2007 - 22:12

    De nouveau 0-0, mes clubs ne sont pas prolifiques en ce moment... Rolling Eyes
    C'est le 4ème match sans victoire pour Nancy mais bon faut quand même voir qu'il y en avait 3 à l'exterieur et que les nancéiens n'ont concédé qu'une défaite soit 2 depuis le début de la saison. Rolling Eyes

    C'est dommage quand même de ne pas avoir battu Strasbourg à la meinau dans un stade dans lequel on restait sur 3 victoires mais s'il faut retenir du positif, c'est qu'une nouvelle fois on ne concède pas de buts. En ne concédant pas de buts, on ne peut pas perdre, côté défensif, ça reste positif, il va falloir simplement que notre attaque se reveille un peu (6 buts en 9 matchs contre 18 pour les 9 premières journées).

    Maintenant, il reste un match avant la trêve... pas besoin de faire des calculs pour savoir ce qui serait le mieux.
    Lyon 38 pts 1er et Nancy 37 pts 2ème et joyeuses fêtes Rolling Eyes
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 27 Jan 2008 - 3:12

    Je remonte ce topic parce qu'il y a clairement un paradoxe nancéien, c'est un fait: Nancy reste sur 9 matchs sans victoires en championnat. C'est un bilan de reléguable, une série digne de faire sauter un entraineur ça mais pourtant le paradoxe déjà c'est que Nancy soit 3ème mais surtout c'est qu'en regardant le parcours de l'ASNL, on trouve plus de "bons résultats" que de mauvais... je m'explique.

    depuis début Novembre et la dernière victoire contre Lille (2-0)...

    Le Mans 2-1 Nancy -> Un match sans qui arrive après une grosse série, ça arrive
    Toulouse 1-1 Nancy -> C'est pas mal
    Nancy 0-0 Valenciennes -> ça c'est 2 points de perdus qui font cruellement défaut.
    Strasbourg 0-0 Nancy -> C'est pas mal
    Nancy 1-1 Lyon -> Sur le contenu, c'est le plus beau match de l'ASNL mais Vercoutre a sorti un match de folie ce soir là
    Caen 0-0 Nancy -> C'est pas mal
    Nice 1-0 Nancy -> Bon là c'est un mauvais résultat, le 3ème donc.
    Nancy 1-1 Marseille -> Vu la forme des marseillais, on peut pas dire que ça soit honteux de faire match nul contre eux, mais c'est rageant de se faire égaliser à la 89ème
    Auxerre 0-0 Nancy -> Et bien oui c'est pas mal.

    Bilan : 6 matchs solides livrés par l'ASNL -> 6 matchs nuls mais seulement 3 buts marqués pour 3 concédés
    3 contre performances -> Le nul à Valenciennes et les défaites au Mans et à Caen
    Au total en 9 matchs -> 7 nuls et 2 défaites soit aucune victoire alors que les 2/3 de nos matchs furent de bons matchs, là est le malaise.

    Bon il faut dire que 6 des 9 matchs étaient à l'extérieur, ça compte énormément quand on sait que seulement 2 des 9 victoires nancéiennes cette saison étaient à l'extérieur (pour rappel à Rennes et à Monaco) et quand dans les 3 équipes que tu reçoit, il y a Lyon et Marseille, on comprend que le calendrier était bien délicat.

    Si on devait résumer en un problème: c'est simple, Nancy ne marque plus (4 buts en 9 journées), heureusement qu'on encaisse très peu de buts sinon on aurait perdu beaucoup plus de 2 matchs.

    En résumé la situation est préocupante mais pas non plus catastrophique. Ca pourrait devenir très génant si ça s'éternise en Février. Mais en revanche si l'ASNL bat Toulouse à Marcel Picot la semaine prochaine (en marquant si possible plus d'un but), ça résoudrait les 3/4 du problème puisque ça ôterait pas mal de doutes et que ça consoliderait cette 3ème place qui est la nôtre (être 3ème après une série de 9 matchs sans victoire, ça a pas du arriver souvent dans l'histoire ça^^)
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 9 Mar 2008 - 13:48

    Mon dernier message sur ce topic, c'était après une terrible série de 9 matchs sans victoires entre fin Novembre et fin Janvier. 1 mois et demi plus tard, les choses ont évolués, on est reparti sur un rythme de Ligue de Champions (3 victoires 1 nul 1 défaite).

    Seule ombre au tableau, l'ASNL peine à l'exterieur. Seulement 2 victoires cette saison hors de Marcel Picot, la dernière remontant en Octobre (3-1 à Monaco).

    Monaco c'est justement l'équipe qu'affrontait les nancéiens à Picot et en 15 minutes l'affaire a été réglé, une victoire 2-0 au petit trot, c'est bon pour le moral. Nancy s'appuie toujours sur 3 bases solides (la meilleure défense du championnat -> 18 buts encaissés, l'invincibilité à domicile -> 10 victoires 4 nuls, le plus petit nombre de défaites du championnat -> 4). A nous de nous appuyer sur ces bases solides pour régler les quelques défauts qui subsistent.

    Le ciel bleu serait entièrement revenu si on allait par exemple gagner à Sochaux dès le week-end prochain, une victoire ferait clairement du bien avant la reception de Metz pour un derby haut en couleur mais surtout le déplacement à Bordeaux !!!

    Combien de victoires nous reste t-il avant la Ligue des Champions? Personnellement, je pense que 5 victoires suffiront, on peut se tromper mais je vois pas Marseille rester sur son rythme impressionnant de début 2008

    5 victoires pour une première participation en Ligue des Champions, et pourquoi pas la 2ème place si les évènements sont favorables? Tout le monde voit l'OM revenir en boulet de canon mais Nancy a redémarré le moteur, et si Bordeaux venait à perdre ce soir, ils se retrouveraient à portée de tir...
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par saosja le Lun 10 Mar 2008 - 20:26

    C'est une bonne équipe, sans plus. Elle a un bon potentiel offensif et elle le prouve, tout comme leur entente collective. Une bonne équipe mais qui manque peut-être d'un peu de maturité. Mais par rapport à Monaco à l'heure actuelle il n'y a pas photo Very Happy

    Ps : Bizou à Modesto
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Ven 6 Juin 2008 - 1:04

    Il a pris la poussière ce topic... à l'image de Nancy dont personne ne parle jamais

    Pourtant incroyable, Rousselot a découvert que pendant le mercato, on pouvait acheter et vendre des joueurs, c'est dingue ça, Jacques pensait jusqu'alors qu'un joueur évoluait toute sa vie dans le même club du centre de formation à la retraite.

    Non bon je charrie mais bon on ne pouvait pas zapper un 2ème mercato à la suite sans aucune arrivée. Après celle du rémois Julien Ferret, celle de l'amienois Sami, il faudra bien combler les départs de Puygrenier, Chretien et Kim toute façon Rolling Eyes

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080605_200057_rousselot-fait-le-point_Dev.html
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kalao le Ven 6 Juin 2008 - 16:21

    quel recrutement de feu à nancy, ça promet pour l'instant! Smile
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Jeu 12 Juin 2008 - 0:09

    L'AS Nancy Lorraine a officialisé le recrutement de Jean Calvé, l'ex manceau était en fin de contrat. Arrivée qui ne coûte donc rien. En revanche Calvé ça n'est pas Michael Chretien non plus.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Sam 12 Juil 2008 - 22:42

    2 premiers matchs amicaux

    Nancy 9-0 UNFP
    Nancy 6-1 Sedan

    L'ASNL démarre sur un petit rythme, en mettre 6 face à une équipe de haut de tableau de L2, c'est un peu faible mais bon cache
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par allezmonaco le Sam 12 Juil 2008 - 23:59

    Moi, je les vois bien comme ça les Nancéiens:

    excellents pendant les matchs amicaux, au point de mettre des volées à tout le monde, et complètement moribonds une fois la saison commencée. cache
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 13 Juil 2008 - 0:17

    Les matchs amicaux permettent quand même d'emmagasiner un peu de confiance même s'ils sont pas totalement révélateurs.

    On peut espérer que Nancy soit en forme optimale pour le début de la saison ce qui ne sera pas le cas de toutes les équipes et on sait que le début de saison peut-être déterminant. Enfin j'ai quand même de l'espoir, il ne devrait pas y avoir trop de mouvement désormais donc l'équipe aura fait toute la préparation et on garde également notre ossature même si certains (Puygrenier, Chretien, Kim) pourraient ou devraient nous quitter.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Mar 5 Aoû 2008 - 21:09

    Là voilà finalement la recrue de Nancy

    Nancy prolonge Chrétien... : Contrairement à toute attente, le latéral de Nancy Michaël Chrétien a prolongé de deux ans son contrat avec l'ASNL. L'international marocain, âgé de 24 ans et formé à Nancy, est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012. Cette prolongation de contrat met un terme aux spéculations sur le départ du joueur, très courtisé par le Manchester City mais surtout le Betis Séville. Le club andalou vient même de proposer 5 millions d'euros.

    Le marocain a eu raison, à quoi bon le Bétis Séville ou Manchester City quand on a déjà un club formidable nommé AS Nancy Lorraine?

    Très bonne nouvelle pour les ambitions lorraines. L'ASNL se donne les moyens de conserver son ossature. Les départs de Kim (9M) et de Puygrenier (6M) ont emmené pas mal d'argent dans les caisses mais il fallait quand même pas trop se diminuer sportivement. Il manque juste un bon attaquant de pointe finalement et ce serait parfait.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 10 Aoû 2008 - 19:39

    0-0 contre Lille devant notre public. Score logique et décevant. Dommage de ne pas commencer par une victoire, on ne fera sans doute pas un aussi bon début de saison que l'an passé mais bon il ne faut pas se lamenter sur ça et continuer à travailler. Il va être difficile de confirmer avec la coupe d'Europe en plus à disputer et un effectif guère plus riche qu'en 2007-2008...
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kalao le Dim 10 Aoû 2008 - 20:14

    les départs de kil et puygrenier vont faire mal et il leur sera difficile de confirmer leur précédente saison.
    en tous cas j'espere qu'ils joueront plus un football offensif mais avec correa j'en doute.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 10 Aoû 2008 - 23:46

    kalao a écrit:les départs de kil et puygrenier vont faire mal et il leur sera difficile de confirmer leur précédente saison.
    en tous cas j'espere qu'ils joueront plus un football offensif mais avec correa j'en doute.

    Puygrenier oui c'est sûr mais Kim, n'oublie pas qu'il était blessé toute la 2ème partie de saison dernière, même si Nancy était forcément diminuer, on a déjà du faire sans lui.

    Mais il manque au moins un attaquant supplémentaire pour le remplacer et pour que l'effectif soit un peu plus profond.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kalao le Lun 11 Aoû 2008 - 0:20

    kim était blessé toute la seconde partie du championnat, d'ailleurs leur seconde partie fut assez faible sans lui comme quoi nancy sans lui n'était plus aussi performant, d'ailleurs les marseillais ont comblé 10 points sur les lorrains en quelques journées...

    enfin bon on verra cette année mais déçu de voir que nancy n'a rien recruté d'intéressant, je les pensais ambitieux.
    à quoi a servi l'argent de kim et de puygrenier?
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Lun 11 Aoû 2008 - 0:34

    kalao a écrit:kim était blessé toute la seconde partie du championnat, d'ailleurs leur seconde partie fut assez faible sans lui comme quoi nancy sans lui n'était plus aussi performant, d'ailleurs les marseillais ont comblé 10 points sur les lorrains en quelques journées...

    enfin bon on verra cette année mais déçu de voir que nancy n'a rien recruté d'intéressant, je les pensais ambitieux.
    à quoi a servi l'argent de kim et de puygrenier?

    Abdes Ouaddou, c'est peut-être un cran en dessous de Puygrenier mais ça n'en reste pas moins un bon recrutement.
    Joël Sami, encore un défenseur et il était excellent à Amiens.
    Helder, brésilien, je ne connais pas, encore un défenseur central, on en manque pas.
    Calvé, ArD, ça ne vaut pas Chretien c'est sûr, il devait remplacer Chretien, au final Michael reste donc bon il ne sera que doublure
    Feret, je ne connait pas grand chose de ce joueur, il n'a pas été mauvais hier apparemment on verra avec le temps.

    Recrutement intelligent, pas cher mais peu ambitieux. Pour moi il ne manque quand même qu'un attaquant confirmé pour que ce soit un effectif complet. Parce qu'on ne fera pas toute la saison avec Fortuné, Zerka et Curbelo.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Thibaut le Dim 24 Aoû 2008 - 0:13

    Sublime début de saison nancéen... Ne me demander par pourquoi je préfère Marseille en C1.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kalao le Dim 24 Aoû 2008 - 19:05

    Thibaut a écrit:Sublime début de saison nancéen... Ne me demander par pourquoi je préfère Marseille en C1.

    c'est certain que l'om défendra mieux les chances de la france que nancy qui vient de réaliser un deuxième match nul à chier avec à nouveau un 0-0 contre....toulouse, waouh Surprised
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Lun 25 Aoû 2008 - 0:28

    C'est sûr que si vous prenez ce début de saison, il n'y a pas photo entre Marseille et Nancy mais la saison passée, les 2 équipes ont fait jeu égal sur la durée donc il faut accepter le classement comme il est. Si ça ne vous plaît pas que Nancy soit en UEFA, Monaco par exemple n'avait qu'à terminer devant.
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kalao le Lun 25 Aoû 2008 - 18:47

    Non non je préfère rire de voir nancy perdre contre le lokomotiv petaouchnok que de voir monaco se faire piètrement sortir.
    Thibaut parlait de ligue des champions et je suis d'accord avec lui sur le fait qu'il valait mieux voir l'an dernier l'om devant nancy, surtout quand on voit les perf' de nancy en ce début de saison.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 31 Aoû 2008 - 3:28

    J'étais sur Marseille ce soir (non pas pour voir OM-Sochaux, m'en fout de ce genre de match Shocked ) donc j'ai pas suivi la journée footbalistique mais j'ai quand même appris avec dépit qu'à la 70ème minute de jeu, à peu près, Nancy était mené 1-0 à domicile face au Havre !!! Quel ne fut pas ma détresse d'alors, comment Nancy allait-il se relever de ce début de saison catastrophique : 2 pts en 4 matchs dont 3 à domicile et 1 but marqué seulement Mad

    Mais en rentrant j'ai vu ce score de 2-1 qui nous soulage mais que c'est bon d'apprendre ça, je sais pas comment ça s'est passé mais ce revirement de score peut lancer la saison de Nancy, espérons le parce qu'on a déjà un déficit de points (5 pts en 3 matchs à domicile, ça doit avoisiner un score de relégable), il va falloir maintenant essayer de rattraper quelques un de ces points à l'extérieur.
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 11 Jan 2009 - 19:13

    lequipe.fr a écrit:Foot - Transferts - Barrios à Nancy mardi ?



    Doucement mais sûrement, Nancy avance sur le délicat dossier Lucas Barrios. L'attaquant argentin (photo AFP)
    du club chilien de Colo-Colo se serait mis d'accord sur le salaire
    qu'il toucherait à l'ASNL (un peu moins de 100 000 euros mensuels). Il
    reste aux deux clubs de trouver un accord entre eux, ce qui est
    imminent. La presse chilienne, mais aussi argentine, annonce pourtant
    déjà le transfert de "El Larva" (La Larve) pour 6,1 millions d'euros.

    Pour
    clore ces négociations, qu'il faut mener au plus vite puisque Dortmund
    mais surtout le Panathinaikos sont sur le coup, Nancy est au four et au
    moulin. Nicolas Holveck, directeur général, se trouve à Buenos Aires où
    il négocie avec le joueur et ses représentants. De son côté, Jacques
    Rousselot a accueilli en France son homologue chilien, Gabriel
    Ruiz-Tagle pour discuter du transfert. «Je suis en lien permanent avec Nicolas Holveck, a expliqué le président du Chardon au quotidien principal chilien, El Mercurio. Les
    négociations sont difficiles. On a d'abord offert 5,2 millions d'euros,
    ce qui représente une somme très importante pour nous. Et Lucas demande
    100 000 euros mensuels, on tente de faire baisser ses demandes


    Nicolas Holveck devrait rentrer lundi en France et tout devrait être résolu en début de semaine prochaine. «Le
    joueur est d'accord avec Nancy. Il viendra lundi pour la reprise de
    l'entraînement, mais cela sera pour dire adieu à ses coéquipiers
    », a déclaré le directeur sportif de Colo-Colo, Luis Baquedano, au quotidien La Cuarta. - C.O.

    Rousselot fait la pince comme d'habitude mais j'ai l'impression qu'on veut vraiment ce joueur assez prometteur (buteur le plus prolifique de l'année dans le monde avec 38 buts même si ce n'est que le championnat chilien).

    Si ça se conclut, ce qui n'est encore pas gagné parce que ça représente beaucoup d'argent, ce serait le gros coup du mercato d'hiver au moins sur le papier. Après il lui faudra certainement quelques mois pour s'adapter mais ce serait intéressant en vue de monter une ligne d'attaque enfin compétitive pour la saison prochaine.

    Après tout pour cette saison, on n'a plus grand chose à jouer, en gros juste assurer le mantien ce qui ne devrait pas être trop difficile (il nous manque une bonne quinzaine de points).
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Lun 12 Jan 2009 - 22:14

    ****** le Pana a semble t-il proposé une offre légèrement supérieure que l'ASNL pour Lucas Barrios l'argentin dont je vous parlais hier. Crying or Very sad Le montant du transfert serait entre 8 et 10 millions d'euros soit une somme énorme pour un petit club comme Nancy qui se bat donc avec un huitième de finaliste de la Ligue des Champions sur ce dossier rien que ça. Mad

    L'ex joueur de Colo-Colo a fait ses adieux au Chili ça c'est sûr. Maintenant reste plus qu'à connaître sa destination... la France, la Grèce ou encore les Emirats Arabes Unis sachant que le Borussia Dortmund voulait aussi se l'approprier.

    Si on réussissait à l'avoir c'est le transfert du siècle à Nancy Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 17 Nov 2018 - 10:17