Transferts divers Championnats étrangers

    Partagez
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Thibaut le Jeu 28 Juin 2007 - 17:19

    Faut croire que malgré ses défauts, il se débrouille bien Rolling Eyes
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 28 Juin 2007 - 17:23

    Ah oui j'ai oublié une autre qualité :

    -> Illusioniste, et là je suis obligé de m'incliner tellement il maitrise cet art...


    _________________
    avatar
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 28
    Localisation : Rouen (76)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Jair'z le Ven 29 Juin 2007 - 21:06

    Eye of The Tiger a écrit:Ce que j'ai contre Abidal :

    Défauts :

    -> Qualité technique inexistante : il ne sait pas faire un contrôle tout simple correctement.

    -> Qualité créative inexistante : Il voit le jouer complètement a l'envers, il fait des longues balles ou transversales quand il faut pas et des passes courtes quand il faut pas non plus.

    -> Qualité defensive médiocre : Je le trouve très mauvais tacleur, a chaque fois il est a la limite du carton ou du penalty.

    -> Plutot maigre et faible physiquement, tu le met face a Robben lancé a pleine vitesse et le Abidal il vole dans les tribunes.

    Qualités : (oups c'est Qualité puiqu'il n'en a qu'une king )

    -> Il court plutot vite.


    Après c'est une question de jugement, mais vue que je ne suis qu'un supporter de foot, c'est pas moi qui vait réussir a changer son prix, mais pour moi Abidal vaut 1 voir 2M€, et encore avec son salaire je serais sceptique quand a debourser une somme pour son transfert.

    Smile Smile 2M€ Smile Smile t'as raison t'as confondu on vend pas modesto !
    Abidal 1 carton jaune en 33 matchs joués, ya pas besoin d'être bon tacleur pour récupérer un ballon ya plein d'autres façons.
    Et robben à part courrir et battre des oeufs en neige avec ses pieds il sait faire quoi ? Il marque des buts ? Ah oui énorme ratio 1 but tous les dix matchs piou il se place en pole pour le soulier d'or !
    Il à été important à Chelsea cette année ? j'ai pas l'impression....
    Mainteant si le Barça l'a recruté c'est parce qu'il avait besoin de lui, à moins que ce soit des tanches les recruteurs au barça mais j'en doute...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Ven 29 Juin 2007 - 21:38

    Franchement au niveau défensif Modesto est largement supérieur a Abidal.

    Il sait recuperer des ballons ? Faudra que tu me dises comment il fait, je le vois pas recuperer un pion pendant ses matchs.

    Techniquement c'est une quille, j'avais pas vu un joueur aussi mauvais balle au pied depuis des lustres.

    Vous le vendez 14 tant mieux pour vous, vous avez arnaquez le Barca c'est tout a votre honneur, sauf que tu verras quand Rijkaard va voir son niveau il va pleurer le départ de Van Bronckhorst et Abidal va degager vite fait bien fait.


    _________________
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Rocca.5 le Ven 29 Juin 2007 - 22:55

    Le temps mettra tout le monde d'accord ... mais a mon avis Abidal vaut plus que ce que tu veux bien en dire. Au fait, on va gagner des sous pour Abidal ?

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par geolop le Ven 29 Juin 2007 - 23:41

    Normalement oui, peut-être 100 ou 200000€ Rolling Eyes
    Mieux que rien.. Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Ven 29 Juin 2007 - 23:53

    J'avoue qu'en faisant un effort, je peut monter le prix d'Abidal a 3M€ Laughing

    Pas besoin de temps pour voir qu'il est nul techniquement, peut être qu'il progressera defensivement (s'entrainer avec Eto'o, Henry et Messi ne pourra que l'aider) mais niveau technique, quand on est mauvais, on devient jamais bon, médiocre ou moyen oui, mais pas plus.


    _________________
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Rocca.5 le Sam 30 Juin 2007 - 11:37

    Eye of The Tiger a écrit:J'avoue qu'en faisant un effort, je peut monter le prix d'Abidal a 3M€ Laughing

    Pas besoin de temps pour voir qu'il est nul techniquement, peut être qu'il progressera defensivement (s'entrainer avec Eto'o, Henry et Messi ne pourra que l'aider) mais niveau technique, quand on est mauvais, on devient jamais bon, médiocre ou moyen oui, mais pas plus.
    Pourquoi tant d'acharnement , ... il ta piqué ta copine ou quoi ?
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Sam 30 Juin 2007 - 16:33

    Si il aurait fait un truc pareil, c'est dans un autre monde qu'il jouerait au foot l'ami Eric... Laughing

    Serieusement, je le trouve plus que mauvais, chaque arriere gauche que je vois jouer est, pour moi, meilleur qu'Abidal, je sais pas si je suis parano ou complètement barge, mais c'est comme ca.


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Thibaut le Sam 30 Juin 2007 - 17:18

    Diego Forlan signera un contrat de quatre ans à l'Atletico Madrid à son retour en Espagne. Le montant du transfert serait de 21M€ environ.

    Dans le sens des départs, Fernando Torres (23 ans) devrait quitter l'Atletico Madrid pour Liverpool et une indemnité estimée à près de 40M€.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par geolop le Sam 30 Juin 2007 - 19:18

    Thibaut a écrit:Diego Forlan signera un contrat de quatre ans à l'Atletico Madrid à son retour en Espagne. Le montant du transfert serait de 21M€ environ.

    Dans le sens des départs, Fernando Torres (23 ans) devrait quitter l'Atletico Madrid pour Liverpool et une indemnité estimée à près de 40M€.

    Forlan va signer effectivement...

    Mais Torres.. Shocked Surprised Surprised Surprised
    J'ai du mal à comprendre.. M'enfin dans le foot moderne, il n'y a rien à comprendre.. m'enfin quand même.. Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par chevanimal le Sam 30 Juin 2007 - 19:50

    40M€???!! Ils vont le trouver où tout ce fric???
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Thibaut le Sam 30 Juin 2007 - 19:56

    chevanimal a écrit:40M€???!! Ils vont le trouver où tout ce fric???
    Dans le cul d'une vache comme d'habitude Wink
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Sam 30 Juin 2007 - 19:58

    geolop a écrit:J'ai du mal à comprendre.. M'enfin dans le foot moderne, il n'y a rien à comprendre.. m'enfin quand même.. Razz

    Ca dépend, Torres lui n'a jamais voulu quitter l'Athletico, c'est "son" club et il ne veut pas partir, mais si le club a envie de le laisser partir, il partira dans l'interet du club.

    Concernant le fric de Liverpool, ils ont un proprio étranger qui leur a racheté le club il n'y a pas si longtemps, le fric il est chez lui.


    _________________
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par chevanimal le Sam 30 Juin 2007 - 20:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:J'ai du mal à comprendre.. M'enfin dans le foot moderne, il n'y a rien à comprendre.. m'enfin quand même.. Razz

    Ca dépend, Torres lui n'a jamais voulu quitter l'Athletico, c'est "son" club et il ne veut pas partir, mais si le club a envie de le laisser partir, il partira dans l'interet du club.

    Concernant le fric de Liverpool, ils ont un proprio étranger qui leur a racheté le club il n'y a pas si longtemps, le fric il est chez lui.

    Aah ok je m'en doutais aussi... Ca vient toujours de là maintenant...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par geolop le Sam 30 Juin 2007 - 23:21

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:J'ai du mal à comprendre.. M'enfin dans le foot moderne, il n'y a rien à comprendre.. m'enfin quand même.. Razz

    Ca dépend, Torres lui n'a jamais voulu quitter l'Athletico, c'est "son" club et il ne veut pas partir, mais si le club a envie de le laisser partir, il partira dans l'interet du club.

    Concernant le fric de Liverpool, ils ont un proprio étranger qui leur a racheté le club il n'y a pas si longtemps, le fric il est chez lui.

    Pourtant l'Atléti est déjà assez riche comme ça Surprised Surprised

    Enfin

    Pour donner une autre info, le directeur sportif du barça a démenti toutes les rumeurs de départ de Deco, il devrait rester a Barcelone. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par sgdb le Dim 1 Juil 2007 - 0:19

    Ca devient de plus en plus extravagant toutes ces sommes de transferts, deja le monde du football est assez chère comme ca mais je trouve les prix de plus en plus exorbitant, 40M€ pour Torres, non mais n'importe quoi.... Surprised doh
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par chevanimal le Dim 1 Juil 2007 - 0:22

    D'ailleurs sur l'equipe tv ou infosport je sais plus ils ont parlé d'une somme de 32M€ et non 40M€...
    C'est déjà mieux : doh
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Dim 1 Juil 2007 - 0:42

    Si c'est c'est 32M€ c'est parce que Luis Garcia est inclus dans le transfert, c'est pas forcemment mieux.

    40M€ pour Torres alors qu'Henry en vaut 24M€, là on se rend compte que c'est n'importe quoi, et pourtant je suis loin d'être un fan d'Henry.


    _________________
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par chevanimal le Dim 1 Juil 2007 - 0:47

    Eye of The Tiger a écrit:Si c'est c'est 32M€ c'est parce que Luis Garcia est inclus dans le transfert, c'est pas forcemment mieux.

    40M€ pour Torres alors qu'Henry en vaut 24M€, là on se rend compte que c'est n'importe quoi, et pourtant je suis loin d'être un fan d'Henry.

    Luis Garcia ne vaut que 8M€ je le trouve bourré de talent lui.
    De toute façon on sait que c'est n'importe quoi maintenant.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Dim 1 Juil 2007 - 0:53

    Faut croire, je sais pas ce sont les 2 clubs qui négocient, moi je dis ce que j'ai lu dans la presse espagnole.

    (Par principe je zappe totalement la presse anglaise qui raconte a 99% de la daube)


    _________________
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par chevanimal le Mar 10 Juil 2007 - 13:53

    Après Metzelder, c'est Pépé qui devrait s'engager avec le Real Madrid qui a donc décidé de refaire sa défense centrale... A moins qu'un des deux ne fasse comme Woodgate et cirer le banc

    Source: L'Equipe
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers