Transferts divers Championnats étrangers

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par geolop le Sam 23 Juin 2007 - 18:12

    ça fait quelques années que Henry est proche du barça, c'est donc en toute logique qu'il signe aujourd'hui dans ce club. Il avait envis de changer d'aire...

    24M€, ça me semble logique, le garçon a la trentaine maintenant, il a fait une saison dans la moyenne, ni excellente, ni mauvaise (car il a été blessé)

    Simplement, je serais curieux de voir comment va jouer le barça. Je doute que Touré acceptera d'être remplaçant, et je ne vois pas Eto'o et Henry s'associer.... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Sam 23 Juin 2007 - 18:34

    geolop a écrit:je ne vois pas Eto'o et Henry s'associer.... Rolling Eyes

    Eto'o n'arrete pas de dire qu'il a hate de jouer avec Henry en attaque et ils sont plutots de bons amis en dehors du terrain, leur association elle se fera, reste a savoir si ca marchera.


    _________________
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par alex le Sam 23 Juin 2007 - 18:55

    Ouais, Eto'o ne cesse de clamer qu'il a envie de jouer avec Eto'o. Henry en passeur, Eto'o en finisseur ou l'inverse ça peut le faire, il n'y a que l'avenir qui nous le dira.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Sam 23 Juin 2007 - 23:17

    Décidemment la Juve est très active en ce moment. Les dirigeants Turinois ont proposé 15M€ + Miccoli pour s'attacher les services du defenseur bresilien du FC Porto, Pepe.

    Cette offre a toutes les chances d'aboutir...


    _________________
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par ben-j du 77 le Dim 24 Juin 2007 - 19:07

    jefasmatic a écrit:
    asmfcman a écrit:oui le bayerne a pas mal déboursé et ils veulent encore Klose
    Gros HS lol (peu comprendront): KLOSE est au bétis et il est intransférable mdr

    mdr tu sors

    Pour Eto'o et Henry, ce sont les journalistes qu'ils ont fait une pseudo concurrence. Mais les 2 joueurs s'apprécient et se parlent régulièrement.
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par caro le Lun 25 Juin 2007 - 22:07

    Une clause à 125 millions pour Henry La clause libératoire de Thierry Henry a été fixée à 125 millions d’euros par le FC Barcelone. Il faudra donc débourser 125 millions d’euros pour s’attacher les services de Thierry Henry avant la fin de son contrat ! As a ainsi révélé le montant de la clause libératoire de l’attaquant français, qui s’est officiellement engagé ce lundi pour quatre ans, à hauteur de 24 millions d’euros, en faveur de Barcelone.

    Waouh sacré clause libératoire... A mon avis Henry va passer un petit bout de temps au Barça


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Lun 25 Juin 2007 - 22:11

    Oui enfin en Espagne ils sont obligés de mettre une clause sur un joueur et je crois que pendant un moment, certain joueur du Real en avait une fixé a plus de 200M€, ca n'empeche pas que le club puisse vendre le joueur pour une somme beaucoup plus raisonnable.


    _________________
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par caro le Lun 25 Juin 2007 - 22:50

    ok ok je me disais aussi que c'etait enorme...


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Mar 26 Juin 2007 - 0:04

    Juventus: Trezeguet pour quatre ans de plus

    25/06/2007 - 22:47
    David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus de Turin, a prolongé de quatre ans son contrat chez la Vieille Dame, annonce ce lundi la Gazzetta dello Sport. Annoncé partant, l'international tricolore a une nouvelle fois lié son destin à celui des Bianconeri. "Je suis heureux de lier mon nom à celui de la Juventus pour quatre autres saisons", a-t-il confié au quotidien italien.

    Source : Gazzetta dello sport


    _________________
    avatar
    Jair'z
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 28
    Localisation : Rouen (76)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Jair'z le Mar 26 Juin 2007 - 2:22

    alex a écrit:24m c'est déja une grosse somme!
    Mais quand on voit que Essien a été vendu 38M!

    Compare les saisons qu'avait fait Essien à cette époque et celle d'henry qui à été bon mais pas transcendant et surtout l'age des joueurs Wink Ils ont quand même 4/5 ans d'écart au golf on s'en fout mais en foot ça compte.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par kallon02 le Mar 26 Juin 2007 - 11:00

    Le buteur français David Trezeguet a finalement prolongé de trois ans son contrat avec la Juventus Turin. Le Monégasque Yaya Touré s'est engagé officiellement avec le FC Barcelone. Le Lorientais André-Pierre Gignac aurait finalement signé avec le TFC au lieu du LOSC.

    TREZEGOL CHANGE D'AVIS

    "Il n'y a aucun espoir que je reste à la Juventus" avait déclaré David Trezeguet au terme du Championnat de Serie B 2006/2007. Finalement, le buteur français est revenu en arrière et a décidé de rester chez la Vieille Dame. Et pas seulement pour une saison puisqu'il a prolongé de trois ans son bail. Alors oublié le geste de "départ" fait lors du match face à la Spezia, l'attaquant prolonge jusqu'en 2011. "Je suis heureux de lier mon nom à celui de la Juventus pour quatre autres saisons. J'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie" a déclaré "Trezegol" dans les colonnes de la Gazzette dello Sport. Le Français a donc obtenu les garanties salariales qu'il réclamaient de la part des dirigeants italiens. "Nous avons longtemps discuté et trouvé un équilibre qui satisfait tout le monde" affirme Jean-Claude Blanc, administrateur du club.

    TOURE SIGNE AU BARÇA

    C'est fait. Le milieu de terrain ivoirien de l'AS Monaco, Yaya Touré, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone. Le joueur passera la visite médicale mardi et sera ensuite présenté officiellement à la presse avec son nouveau maillot, a annoncé un communiqué officiel publié sur le site du club catalan. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par les deux clubs mais les médias espagnols parlent de 10 millions d'euros. Yaya Touré est le deuxième joueur à rejoindre le FC Barcelone cette saison après Thierry Henry.

    BANGOURA VA PASSER A L'EST

    Si l'on en croit Daniel Jeandupeux, les jours d'Ismaël Bangoura au Mans sont comptés. L'attaquant guinéen, fer de lance du MUC72 la saison dernière, devrait quitter la Sarthe et même le Championnat de France. Buteur à douze reprises la saison dernière, Bangoura était suivi par un bon paquet de clubs, notamment Saint-Etienne. Mais c'est finalement le Dynamo Kiev qui va décrocher la timbale. La formation ukrainienne a proposé cinq millions d'euros au président Legarda. Une somme qui satisfait le club sarthois. Le joueur n'est lui pas opposé à un départ vers l'Europe de l'est.


    Source : Eurosport


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par olivier.d le Mar 26 Juin 2007 - 18:32

    c'est bien pour Trezeguet.....il va devenir la légende de Turin et çà c'est énorme !!! tandis qu'a Arsenal, on oubliera Henry.... car il ne fera pas son jubilé la bas !!!!
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par kallon02 le Mer 27 Juin 2007 - 23:18

    Barcelone : Abidal d'accord pour 4 ans


    Le latéral gauche de Lyon est parvenu à un accord avec le Barça. Un contrat de quatre l'attend en Catalogne. Mais le club de Thierry Henry n'a pas encore émis d'offre en adéquation avec les attentes de l'OL.

    Eric Abidal n'est pas toujours Barcelonais. Les tractations s'éternisent, ce qui a le don d'agacer l'entourage du joueur. Le latéral gauche lyonnais s'est pourtant déjà entendu avec les Catalans sur un prochain contrat portant sur quatre ans. Mais le Barça ne parvient toujours pas à trouver un accord avec Lyon sur l'indemnité de transfert. L'OL réclame 20 millions d'euros pour céder son joueur. Le Barça ne semble pas prêt à aller au-delà de 15 M€. Le feuilleton continue…

    Source : Mercato365


    On se demande si aulas aura le dernier mot pour une fois ...Shocked


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par geolop le Mer 27 Juin 2007 - 23:59

    Faut qu'il face pression le latéral formé à Monaco ! Faut qu'il face craquer Aulas ! cheers


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par sgdb le Jeu 28 Juin 2007 - 0:12

    Punaise, je comprend pas Aulas quand meme, il a trop la folie des grandeurs, 15M€ c'est deja énorme pour Abidal...je comprend pas pourquoi il n'accepte pas.


    Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 1:32, édité 1 fois
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 28 Juin 2007 - 1:08

    15M€...

    Il n'en vaut même pas le dixième et Aulas qui continue de faire la fine bouche...

    Il n'y a pas a dire, Aulas est très fort pour vendre ces joueurs a des prix exhorbitants, il serait président d'Arsenal, il aurait réussi a vendre Henry pour 150M€...


    _________________
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Rocca.5 le Jeu 28 Juin 2007 - 9:24

    MORIENTES917 a écrit:Punaise, je comprend pas Aulas quand meme, il a trop la folie des grandeurs, 15M€ c'est deja énorme pour Abidal...je comprend pas pourquoi il n'accepte pas.
    Je sait pas ce que vous avez contre Abidal, mais pour moi c'est un des meileurs lateraux gauche d'Europe...Qui plus est, un joueur capable de jouer dans l'axe.
    Aulas sait qu'il ne sera pas facile a remplacer a Lyon, donc il tire pour en optenir le plus possible.
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par sgdb le Jeu 28 Juin 2007 - 10:40

    J'ai pas dis qu'il etait mauvais mais il ne vaut pas plus de 15M, faut pas abusé non plus, c'est deja énorme comme somme pour un joueur comme lui. Mad
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par olivier.d le Jeu 28 Juin 2007 - 12:39

    Abidal, Touré, Henry.............Attention au barça l'année prochaine !!!
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par by nicox le Jeu 28 Juin 2007 - 12:42

    ouais vous savez si etoo reste vous ?
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par kallon02 le Jeu 28 Juin 2007 - 13:44

    Il a dit qu'il aimerait bien joué avec Henry , donc je pense qu'il va rester ...


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par piquionne09 le Jeu 28 Juin 2007 - 14:09

    ouais je pense qu'il va resté ca va faire un duo de tueur
    avatar
    by nicox
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par by nicox le Jeu 28 Juin 2007 - 15:47

    waou le nombre d'attaquants au barca et c'est pas des petits noms

    ronhi gudjohnsen saviola giuly messi etoo henry c'est impressionant !!!
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Rocca.5 le Jeu 28 Juin 2007 - 16:50

    Sauf que tu peux enlever Saviola et Gudjonhsen ...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 28 Juin 2007 - 17:18

    Ce que j'ai contre Abidal :

    Défauts :

    -> Qualité technique inexistante : il ne sait pas faire un contrôle tout simple correctement.

    -> Qualité créative inexistante : Il voit le jouer complètement a l'envers, il fait des longues balles ou transversales quand il faut pas et des passes courtes quand il faut pas non plus.

    -> Qualité defensive médiocre : Je le trouve très mauvais tacleur, a chaque fois il est a la limite du carton ou du penalty.

    -> Plutot maigre et faible physiquement, tu le met face a Robben lancé a pleine vitesse et le Abidal il vole dans les tribunes.

    Qualités : (oups c'est Qualité puiqu'il n'en a qu'une king )

    -> Il court plutot vite.


    Après c'est une question de jugement, mais vue que je ne suis qu'un supporter de foot, c'est pas moi qui vait réussir a changer son prix, mais pour moi Abidal vaut 1 voir 2M€, et encore avec son salaire je serais sceptique quand a debourser une somme pour son transfert.


    _________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Transferts divers Championnats étrangers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 9:59