Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Partagez
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Rocca.5 le Mer 4 Juil 2007 - 9:15

    A mon avis se sera Grosso ... parce que Heinze et Evra doivent couté bien trop cher en salaire.
    avatar
    niconaldo
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 28
    Localisation : Moissy-Cramayel
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/10/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par niconaldo le Jeu 5 Juil 2007 - 18:01

    Grosso joue à l'Inter donc il doit avoir un gros salaire aussi
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 5 Juil 2007 - 18:07

    Un gros salaire qui ne posera malheureusement pas de problème pour Lyon.

    Ils viennent de se debarasser des salaires de Tiago, Abidal et bientot celui de Malouda, je pense qu'il y a de quoi compenser.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par geolop le Jeu 5 Juil 2007 - 18:39

    Ilunga et le suédois Jönsson (deux défenseurs) ont signé au Toulouse Football club
    Baup souhaite encore un milieu de terrain défensif et bagareur

    Lens enregistre enfin officiellement la venue du toulousin Lucien Aubey, qui avait affiché son envis de partir depuis longtemps.

    Edouar Cissé, ancien joueur de l'ASM, a signé à Besiktas

    Hellebuyck, le joueur du Paris SG, vient de signer pour l'OGC Nice

    Kaboul, le jeune défenseur auxerrois a signé pour le club anglais de Tottenham


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par piquionne09 le Jeu 5 Juil 2007 - 19:35

    E. cissé signe au besiktas...il plombe un peu sa carrière je trouve
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par olivier.d le Jeu 5 Juil 2007 - 20:50

    il va prendre un gros salaire pendant 1 an ou 2 et revenir dans un club de seconde zone en Ligue 1 pour finir sa carriére... et Besiktas, c'est un public de fou et la coupe d'europe tous les ans !! alors pourquoi pas ! mais c'est vrai que c'est pas génial, d'un autre côté le joueur ne l'est pas non plus... il sait trés bien qu'il va passer aprés Clement et Chantome !!!! autant qu'il s'en aille !
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par chevanimal le Jeu 5 Juil 2007 - 22:00

    Je pense pas qu'il allait passer après clément ou chantôme vu qu'il a fini la saison comme capitaine avec les absences de pauleta et on ne se sépare pas d'un joueur de sa qualité comme ça... Il l'a fait pour le fric, tant mieux pour lui...

    Sinon, Kaboul 11M€ à Tottenham! Franchement je pense qu'il faut vendre tous nos joueurs aux clubs anglais, je crois pas qu'ils connaissent la valeur de l'argent...

    Hellebuyck à Nice, même si c'est un joueur de qualité, c'est assez maigre pour remplacer Vahirua je trouve...
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 5 Juil 2007 - 23:49

    C'est surtout que les clubs anglais sont possédés par des proprios qui ne connaissent rien au foot, facile de faire monter les encheres avec eux Laughing


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par geolop le Jeu 5 Juil 2007 - 23:55

    mdr tu m'étonnes. Tottenham commence à se distinguer dans ce domène avec notamment le surprenant achat de Bale, arrière gauche de 17 ans à Southemton pour 25M€ ! Shocked Shocked

    Enfin c'est pas le sujet mais bon ça laisse à désirer.... Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Rocca.5 le Ven 6 Juil 2007 - 9:36

    Ouais, mais les clubs anglais peuvent se le permettre ...Et puis ca les empeche pas d'avoir toujours des représentants en coupe d'Europe ... on pourra se moquer quand en France on fera pareil...
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par olivier.d le Ven 6 Juil 2007 - 16:14

    Zenden vient de signer à Marseille, si il arrive à prendre Giuly en plus, va falloir des lateraux costauds ! pour stopper ces deux là !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par geolop le Ven 6 Juil 2007 - 16:23

    Zenden à 31 ans.... Razz

    Je ne comprends pas trop l'OM là.... Pagis signe à Rennes, alors que c'était une belle pièce dans le dispositif marseillais, mais aussi or du terrain apparemment.

    Zenden Ziani et à moindre mesure Nasri jouent à gauche.. Et à droite ils mettent qui ?

    Olivier, la piste Giuly à l'OM a été abandonné Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par olivier.d le Ven 6 Juil 2007 - 17:18

    Non, non....détrompes toi, Giuly n'est pas du tout abandonné !! ils attendent juste comme Monaco, que le barça arréte de peter les plombs en demandant 6 millions d'euros !

    Et pour Zenden, 31 ans sans indemnité de transferts je ne trouve pas çà con du tout, experience des grands clubs, et de la champions league, et en plus il parle français, sa femme étant française !!!

    Pour Pagis c'est compréhensilble il veut jouer !!!! et marseille va peut être ne jouer qu'avec une seul pointe.... Cissé (Niang en reserve) avec quelque chose qui devrait ressembler à çà !!!

    ...........................................Carasso..............................................

    Beye..................Rodriguez.......................Givet..............Taiwo

    ...........................Cana.......................Cheyrou..............................

    Ziani..................................Nasri..................................Zenden

    ............................................Cissé..............................................
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Eye of The Tiger le Ven 6 Juil 2007 - 18:52

    geolop a écrit:Zenden Ziani et à moindre mesure Nasri jouent à gauche.. Et à droite ils mettent qui ?

    Ziani joue a droite, Nasri c'est un 10 et Zenden joue a gauche, c'est cohérent et ca tient la route.

    La piste Giuly n'est peut être pas abandonné, mais elle me parait incohérente, pourquoi prendre Ziani qui veut jouer, pour acheter Giuly qui lui piquera sa place, ou alors ce sera Giuly qui cirera le banc, mais je le vois pas aller a l'OM pour faire mumuse sur la touche.


    _________________
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par olivier.d le Ven 6 Juil 2007 - 19:27

    non mais Ziani peut être sur le banc et ils ont une grosse saison à jouer, et çà y est il semblerait que le gars Cissé a signé aussi et retrouvera son pote Givet !!!! grrrrrrrr ils commencent à m'enerver ces marseillais
    avatar
    chevanimal
    Joueur de ligue 2

    Nombre de messages : 674
    Age : 28
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par chevanimal le Sam 7 Juil 2007 - 1:51

    olivier.d a écrit:Non, non....détrompes toi, Giuly n'est pas du tout abandonné !! ils attendent juste comme Monaco, que le barça arréte de peter les plombs en demandant 6 millions d'euros !

    Et pour Zenden, 31 ans sans indemnité de transferts je ne trouve pas çà con du tout, experience des grands clubs, et de la champions league, et en plus il parle français, sa femme étant française !!!

    Pour Pagis c'est compréhensilble il veut jouer !!!! et marseille va peut être ne jouer qu'avec une seul pointe.... Cissé (Niang en reserve) avec quelque chose qui devrait ressembler à çà !!!

    ...........................................Carasso..............................................

    Beye..................Rodriguez.......................Givet..............Taiwo

    ...........................Cana.......................Cheyrou..............................

    Ziani..................................Nasri..................................Zenden

    ............................................Cissé..............................................

    Zenden sera sur le banc je pense bien, il est là pour pallier le départ de Maoulida puisqu'ils n'avaient pas réussi à recruter Valdo. Donc Niang titulaire et je pense que ça fera encore plus mal.
    Mais bon, il reste toujours une tache au niveau du gardien de but selon moi...
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par sgdb le Mer 11 Juil 2007 - 0:55

    Keita de Lens jouera pour le FC Seville à partir de cette saison, un autre joueur qui nous file sous le nez, meme si Lens ne voulait pas le vendre à un concurrent.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par kallon02 le Mer 11 Juil 2007 - 10:15

    Oui keita il aurait pu parfaitement remplacé yaya touré c'est vraiment dommage cette histoire ..


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par olivier.d le Dim 15 Juil 2007 - 17:53

    Alors là y'en a une bonne sur footmercato, le site des ragots !!!

    Un echange Gomis - Chevanton !!!!! Chevanton pourrait être en vert l'année prochaine ?????
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Eye of The Tiger le Dim 15 Juil 2007 - 19:09

    Un truc tout simple avec footmercato : Faut prendre tous ce qu'ils disent, et on peut etre sur que ca n'arrivera pas.


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par kalao le Lun 16 Juil 2007 - 1:29

    notre ligue1 a encore pris un coup de massue cet été avec la perte d'une quinzaine d'internationaux compensé par 2 arrivées(et encore zenden etait remplaçant à liverpool et grosso remplaçant à l'inter:Rolling Eyes) wouaouh notre championnat fait rever!
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par alex le Lun 16 Juil 2007 - 9:24

    Ribéry, Malouda, Mavuba, Keita, Touré,Sagna, Kaboul. Plein de jeune et de valeur sure sont partie.
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 36
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Rocca.5 le Lun 16 Juil 2007 - 10:15

    alex a écrit:Ribéry, Malouda, Mavuba, Keita, Touré,Sagna, Kaboul. Plein de jeune et de valeur sure sont partie.
    +Faubert, Rozhenal, Abidal, Tiago ... la L1 va etre excitante cette année !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Eye of The Tiger le Lun 16 Juil 2007 - 12:32

    Le championnat de France est aujourd'hui un championnat de révélation et de formation, on n'est pas là pour acheter des grands joueurs, seulement pour les former ou les réveler.


    _________________
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par kalao le Mar 17 Juil 2007 - 1:12

    Eye of The Tiger a écrit:Le championnat de France est aujourd'hui un championnat de révélation et de formation, on n'est pas là pour acheter des grands joueurs, seulement pour les former ou les réveler.

    oui comme celui des pays bas, voilà a quoi est reduit notre pathétique petit championnat

    Contenu sponsorisé

    Re: Mercato...Marché Estival...Rumeurs...Transferts...Ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 1:15