AS Nancy Lorraine

    Partagez

    Sondage

    Que pensez-vous de l'equipe de Nancy ?

    [ 7 ]
    20% [20%] 
    [ 13 ]
    37% [37%] 
    [ 11 ]
    31% [31%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 2 ]
    6% [6%] 
    [ 2 ]
    6% [6%] 

    Total des votes: 35
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Jeu 9 Fév 2006 - 21:17

    Venez parler de cette surprenante equipe qui fais un bon championnat et qui s'est qualifié hier, pour la finale de la Coupe de La Ligue en battant Le Mans 2-0.... Rolling Eyes

    Sinon pour le sondga je pense que c'est une bonne equipe car pour aller gagné a Lens, Auxerre, Rennes et décroché un ticket pour la finale de la CDL faut pas etre mauvais !!
    avatar
    Kingfaw
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Kingfaw le Jeu 9 Fév 2006 - 21:52

    C'est vrai que c'est une bonne equipe car pour un promu elle fait un bon parcours.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kallon02 le Jeu 9 Fév 2006 - 22:24

    Pour moi c'est une bonne équipe qui produit vraiment du beau jeu ! En plus quand on voit que zerka joue a tout les poste , il est pas mal comme joueur polyvalent , les joueur individuellement faut avouer qui ne sont pas super mais le collectif et la solidarité il connaissent ! En plus l'entraineur est trop bien , il fait un boulot formidable depuis qu'il est arrivé a nancy Very Happy
    avatar
    Eric
    Debutant

    Nombre de messages : 10
    Localisation : Loos
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Eric le Ven 10 Fév 2006 - 2:00

    Nancy a une belle équipe et je pense que c'est du a une équipe super solidaire qui se bat ensemble
    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 27
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Matt84 le Ven 10 Fév 2006 - 2:16

    C'est une bonne equipe Very Happy il reste plus qu'a confirmé les prochaines années Very Happy
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par givet le Ven 10 Fév 2006 - 10:05

    J'aime bien cette équipe !
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Ven 10 Fév 2006 - 17:18

    Je trouve quand même dommage le report du match FC Metz - ASNL !! :x

    Le derby va etre encore chaud et j'y serais !!! cheers
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens le Ven 10 Fév 2006 - 17:45

    moi je ne veux pas dire mais je les ai vue en coupe contre lemans je ne les ai pas trouvée super. ils ont eliminés sochaux grace un penalty je trouve cela déprimant. mais bon si vous le dites que c'est une bonne equipe et pourtant je suis de l'est.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 45
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par olivier.d le Ven 10 Fév 2006 - 19:33

    Moi je trouve cette équipe trés solidaire, ils ont quand même passé plus d'un mois dans attaquants de métier...et n'ont pas sombrer...c'est sérieux et presque pas mal à voir...attention juste à ce que cela ne devienne pas un nouveau sochaux qui il y a deux ans avait presque le plus beau jeu de L1 et qui n'a plus grand chose 2 ans aprés...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Sam 11 Fév 2006 - 2:06

    C'est une superbe équipe Very Happy Bon d'accord là c'est du chauvinisme mais c'est un clin d'oeil à cette équipe nancéienne qui a un coeur gros comme ça et avec une telle envie de se surpasser on va loins la preuve avec cette finale de coupe de la ligue Cool Et comme l'a dit olivier.d faire ça sans un seul attaquant c'est fort et même très fort.

    Tu vas au stade de France monegasque54? Moi j'y serai certainement, on aura pas 36 fois l'occasion de voir les couleurs de la région aussi hautes... Rolling Eyes
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Sam 11 Fév 2006 - 13:58

    Loic4OL a écrit:
    Tu vas au stade de France monegasque54? Moi j'y serai certainement, on aura pas 36 fois l'occasion de voir les couleurs de la région aussi hautes... Rolling Eyes

    Je pense que j'y serrais !!! Twisted Evil
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Sam 11 Fév 2006 - 22:28

    Nancy 2-0 St-Etienne à 30mn de jeu

    Ahaha, il votn accroché une intertoto !!! Shocked Very Happy
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Eye of The Tiger le Sam 11 Fév 2006 - 22:33

    Pour repondre au sondage, Nancy n'est pas une bonne equipe quand on regarde le talent individuel et collectif, mais ils ont cette force mental pour faire d'eux une equipe moyenne du championnat, ce qui est pas mal du tout pour un promu.

    Pour etre une bonne equipe on ne doit pas etre resolu a mettre un defenseur en attaque, mais les Nancéens auront le temps de devenir une bonen equipe dans quelques saisons si ils sont encore en Ligue 1.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Sam 11 Fév 2006 - 23:23

    Formidable formidable 2-0 la magie nancéienne est toujours en marche Wink
    avatar
    Miguel
    Joueur de CFA

    Nombre de messages : 101
    Localisation : Nancy
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Miguel le Sam 11 Fév 2006 - 23:29

    Une Superbe Equipe de football bounce
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Sam 18 Fév 2006 - 23:58

    Nancy remporte le match contre Troyes 1-0 avec un but de Zerka.

    Nancy se place devant l'ASM, 10ème avec un match en retard contre Metz.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 26
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par geolop le Dim 19 Fév 2006 - 0:14

    ah j'avais pas vu se topique onte à moi... Twisted Evil

    nancy est une superbe équipe de football ! pour faire tout ce qu'ils ont fait chapeau Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Miguel
    Joueur de CFA

    Nombre de messages : 101
    Localisation : Nancy
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Miguel le Dim 19 Fév 2006 - 1:20

    Superbe equipe ce soir. !! Bravo, bravo.. fier d'être nancéien bounce
    avatar
    Neil
    Joueur de CFA

    Nombre de messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Neil le Dim 19 Fév 2006 - 2:12

    cest une equipe assez correct en L1 avec du potentiel
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL le Dim 19 Fév 2006 - 3:28

    Je confirme, on gagne une place au classement, l'ASNL trace son chemin. Pour Nancy, ça va bien, ça va tès bien, ça va peut-être même trop bien, j'espère que les joueurs ne vont pas tomber dans la facilité Embarassed La saison 2005-2006 sera a marquer d'une pierre blanche surtout s'il y a victoire en coupe de la ligue Rolling Eyes

    SInon Nancy est à 6pts de la 3ème place et un match en retard à disputer à Metz, plus un calendrier allégé dans les journées à venir, pourquoi pas finalement? Si l'ASNL n'avait pas manqué son début de saison, ils seraient 3ème et à force que PSG, Marseille, Auxerre, Monaco accumulent les contre-performances, Nancy va peut-être finir en Ligue des Champions. :shock:
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens le Mar 21 Fév 2006 - 0:25

    non mais tu reve là. nancy va perdre deja contre sochaux ensuite le match de retard contre metz. et apres on comptera les point si tu veux bien.
    avatar
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur

    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 29
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kallon02 le Mar 21 Fév 2006 - 0:49

    Moi personnellement je vais peut etre en surprendre plus d'un mais nancy pour moi est plus surprenant que le mans ! Cool


    _________________
    Monaco vers un nouveau challenge ! [i][u]
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Mar 21 Fév 2006 - 15:10

    sochalens a écrit:non mais tu reve là. nancy va perdre deja contre sochaux ensuite le match de retard contre metz. et apres on comptera les point si tu veux bien.


    A mon avis , le match Metz - Nancy va se joué au gros sous car si ils doivent faire ca Metz pour essayé de se sauvé, il le ferons...
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens le Mar 21 Fév 2006 - 18:23

    je rie Smile ,ils ont pas besoin de faire cela nancy va perdre point barre. les pauvre ils sont tout etonnés d"etre la. il vont prendre la grosse tete car les medias vont s'emparer de leur cas, vont en faire une montagne et eux benh comme tout le monde vont s'enfflammés.
    avatar
    Munegu54
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 le Mar 21 Fév 2006 - 19:16

    sochalens a écrit:je rie Smile ,ils ont pas besoin de faire cela nancy va perdre point barre. les pauvre ils sont tout etonnés d"etre la. il vont prendre la grosse tete car les medias vont s'emparer de leur cas, vont en faire une montagne et eux benh comme tout le monde vont s'enfflammés.

    Hum...........anti-Nanccens ?? 😕 Smile

    Contenu sponsorisé

    Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 21 Jan 2018 - 7:32