Thomas MANGANI

    Partagez
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Thomas MANGANI

    Message par olivier.d le Ven 8 Juin 2007 - 10:36

    Thomas Mangani

    Post: milieu de terrain défensif / Latéral gauche
    Nationalité: France
    Date de naissance: 24 Avril 1987
    Lieu de naissance: Carpentras
    Taille: 182 CM
    Poids: 80 KG
    Echéance du contrat: Juin 2010

    Voilà on tient un jeune arriére gauche ! avec un potentiel trés interessant, titulaire indiscutable des bleuets au tournoi de Toulon, je laisse Morientes 917 mettre sa fiche...........
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par sgdb le Ven 8 Juin 2007 - 12:51

    Pourquoi tu me laisses mettre sa fiche... Mad
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par caro le Ven 8 Juin 2007 - 14:20

    j'ai regarder un peu le match des bleuets hier, et je dois dire que son jeu me plait beaucoup, très offensif et defensif bien sur. Esperons qu'on le garde !!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Ven 8 Juin 2007 - 14:28

    Je crois que j'ai lu qu'il serait reprété à Brest Rolling Eyes

    Je croyais qu'il était défenseur central en fait... Mais je crois qu'il était très polivalant, à Brest il jouait même milieu il me semble. Un Monsoreau Bis ! cheers


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Thibaut le Ven 8 Juin 2007 - 15:35

    Il est défenseur et accessoirement milieu défensif central...
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par olivier.d le Ven 8 Juin 2007 - 15:36

    MORIENTES917 a écrit:Pourquoi tu me laisses mettre sa fiche... Mad

    euh parce que t'es plus fort que moi pour aller récuperer ce genre d'infos ! et de les integrer !!!! chapeau
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Eye of The Tiger le Ven 8 Juin 2007 - 20:24

    Momo est un feignant, il essaye de trouver des excuses pour avoir moins de boulot hehe


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Loic4OL le Ven 8 Juin 2007 - 22:13

    MORIENTES917 a écrit:Pourquoi tu me laisses mettre sa fiche... Mad

    Au lieu de taper en touche, tu ferais mieux d'avouer que tu ne l'as pas sa fiche et qu'en plus tu ne connais pas ce joueur Laughing
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par sgdb le Sam 9 Juin 2007 - 1:59

    loooooool t'inquietes que je le connais, c'est pas pour rien que j'ai fais une bonne partie de ma ligue master à pes6 avec lui en arriere gauche titulaire. Razz Shocked

    Non mais c'est pas que je veux pas le faire mais logiquement, c'est à celui qui crait le topic de le faire donc voila. Very Happy

    Mais je vais le faire, puisque vous le desirez tant. Very Happy happy
    avatar
    Evil
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2974
    Age : 43
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Evil le Dim 10 Juin 2007 - 11:52

    C'est tout ce que j'ai trouvé...de rien momo Shocked



    avatar
    Matt84
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 28
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Matt84 le Lun 11 Juin 2007 - 1:18

    Bon habitant a 5minute de son village et le connaisance tres bien personnelement je peux vous dire que normalement il sera pas repréter a Brest (comme a dit Geolop Wink )
    Pour ce qui est des informations personnelles elles sont justes happy
    Donc il joue normalement sur le coté gauche de la defense mais peut etre tres bien utilisé en millieu defensif a la maniere d'un monsoreau et peux peut etre bien jouer en defense centrale mais ce n'est pas son poste de predilection.
    Et j'espere qu'il continura bien sa carriere Cool
    Au passage bravo a toute l'équipe de France "Bis" Espoir pour cette tres belle victoire au festival de Toulon chapeau
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par olivier.d le Jeu 14 Juin 2007 - 18:04

    Il devrait s'engager dans les prochaines heures pour un prêt à Ajaccio, parcours typique !!!

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Jeu 14 Juin 2007 - 18:52

    Je pense qu'il a encore besoin d'une petite année en L2 pour s'aguerrir Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par caro le Jeu 14 Juin 2007 - 20:02

    ouai mais a force de faire ça on va tous les perdre... Quel joueur sorti du centre de formation ces 2 dernieres années à joué pour Monaco apres un passage en ligue 2 ou dans une "petite" équipe de l1 ????
    Pas Grax, pas Gigliotti, pas Veigneau... c'est facile de s'en débarrasser comme ça, mais on laisse partir de vrais talents.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par sgdb le Jeu 14 Juin 2007 - 20:47

    Surtout que c'est pas comme si on etait bien garni à son poste....

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Jeu 14 Juin 2007 - 20:53

    Sauf que lui il n'a pas 20 ans Wink
    Donc laissons lui le temps, de toute façon il n'aurait pas joué sous nos couleurs Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par sgdb le Jeu 14 Juin 2007 - 20:55

    Ba il aurait pu etre remplacant, et je vois pas ce que ca fait qu'il n'ait pas 20 ans....

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Jeu 14 Juin 2007 - 21:03

    Bah j'ai dis ça parce que vous le compariez à Gigliotti et Vaigno Wink

    Mais bon, je pense qu'il n'a pas encore le niveau de la L1 contrairement au deux précédemment cités Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par caro le Jeu 14 Juin 2007 - 21:56

    je ne prenais pas exemple sur le niveau mais sur le fait qu'on pretait nos jeunes joueurs pour au final ne jamais leur donner une chance sous le maillot rouge et blanc. Comment un joueur peut il avoir le niveau de l1 si il n'y joue aucun match?!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 14 Juin 2007 - 21:58

    Bah justement il a deja 20 ans. Il reviendra au plus tot quand il aura 21 ans, si on le garde, il va commencer dans le tribune ou remplacant et aura peut etre une place de titulaire avec un peu de chance vers 22-23 ans, et comme ca fera "vieux" pour commencer une veritable carriere dans l'élite, on dira qu'il met du temps a exploser blabla et on le transferera a Amiens ou Chateauroux... comme tous les autres jeunes avant lui.


    _________________
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par alex le Dim 21 Déc 2008 - 13:15

    Thomas Mangani, l'arrière gauche de l'AS Monaco, pourrait être prêté dans les prochaines semaines.
    Barré par Vincent Muratori et Leandro Cufré, et en attendant l'éventuelle arrivée d'un nouvel arrière gauche au Mercato, le Monégasque Thomas Mangani, 21, pourrait prochainement faire l'objet d'un prêt. Des clubs de Ligue 2, dont Vannes, seraient notamment susceptibles de le récupérer.

    Source : Mercato365.com

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Dim 21 Déc 2008 - 14:04

    Arrière gauche, arrière gauche... Mouai, plutôt Milieu défensif ou défenseur central...
    Mais il n'est pas en fin de contrat en Juin ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par geolop le Sam 27 Mar 2010 - 13:01

    Thomas Mangani, en vogue depuis la trêve puisqu'il a été titularisé à quatre reprises en championnat ainsi que des bouts de matchs en coupe (dont un des matchs en tant que titulaire), va très certainement prolonger avec l'ASMFC, selon l'équipe. Le joueur, en fin de contrat en juin prochain avec le club, est apprécié par Lacombe qui aimerait le voir rester. Cela ne devrait pas poser de problème puisque ce joueur formé au club n'aurait aucune envie de quiter le rocher.

    Que pensez-vous des performances de ce petit milieu de terrain ?


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Re: Thomas MANGANI

    Message par silv1 le Sam 27 Mar 2010 - 16:09

    En demi-teinte, on sent qu'il a un bon potentiel et qu'il analyse bien le jeu mais c'est pas suffisant, sur certains matchs on a l'impression qu'il n'est même pas sur le terrain(match contre Sochaux par exemple) et pour moi tout les autres joueurs que l'on a déjà qui sont dans le même registre lui sont supérieur...

    mais moi,ça reste un joueur que j'apprécie quand même.

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Thomas MANGANI

    Message par TOTORE le Ven 17 Sep 2010 - 13:14

    Article France football

    Cela fera bientôt dix ans qu'il a posé ses valises en Principauté. Arrivé sur le Rocher en janvier 2001 pour un stage de trois jours, Thomas Mangani s'y est, depuis, durablement fixé. Pour y faire toutes ses classes d'abord en équipes de jeunes, et signer ensuite son premier contrat professionnel en 2006. « Monaco ? Cela s'est fait naturellement, l'ASM étant un club réputé pour sa formation, je n'ai pas hésité longtemps, assure-t-il. Et je ne regrette pas mon choix. » Titularisé à cinq reprises cette saison par Guy Lacombe, Thomas Mangani s'est tout de même armé de patience avant d'éclore et de se faire une place au soleil dans l'entre jeu des rouges et blancs.

    Le profil type du joueur qui plaît à Guy Lacombe : sobre et efficace.
    Passé par Brest (prêt de six mois en 2007) puis Ajaccio (en 2008, une saison pleine sous les ordres de Gernot Rohr) pour gagner du temps de jeu et s'aguerrir, le natif de Carpentras ne regrette pas ces choix : « Brest, cela correspond à mes débuts en pro avec Pascal Janin. A Ajaccio, j'ai vraiment pris confiance en moi, j'ai beaucoup joué là-bas et appris. La Ligue 2, c'est très formateur. » Stagiaire puis remplaçant "hier", titulaire en puissance aujourd'hui, Mangani fait partie des premiers choix du coach cette saison. Une marque de confiance qu'il apprécie. « Ça me fait plaisir de savoir que le coach compte sur moi c'est vrai, mais pour moi, rien n'est acquis. Vous savez, la concurrence est vive à Monaco, et on aura besoin de tout le monde. » glisse-t-il dans un sourire.

    Préféré depuis le début de saison à des joueurs plus confirmés comme Nkoulou (international camerounais) ou l'ex-Manceau Coutadeur, Thomas Mangani ambitionne de réussir une saison pleine. Sacré champion d'Europe en 2004, avec l'équipe de France des moins de 17 ans, il aspire « à poursuivre (sa) progression, en restant à l'écoute du coach et des cadres influents comme Diego Perez, Sébastien Puygrenier ou Peter Hansson qui apportent beaucoup à l'équipe. » « A leur contact, j'ai grandi, ils ont l'expérience... » assure celui qui, malgré sa polyvalence (il peut aussi jouer latéral gauche ou en défense centrale) semble s'être fixé juste devant la défense. « C'est le poste que je préfère. J'adore aller harceler l'adversaire pour récupérer le ballon et le transmettre ensuite le plus proprement possible à un coéquipier. » Le profil type du joueur qui plaît à Guy Lacombe : sobre et efficace


    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre "j'adore harceler l'adversaire pour récupérer le ballon ...
    Tient c'est bizarre j'ai vu tous ses matchs, et je l'ai jamais vu harceler l'adversaire et encore moins recupérer des ballons ... il voulait sûrement dire j'adore regarder Mendy harceler les adversaire et récupérer les ballons que j'ai perdu.

    Contenu sponsorisé

    Re: Thomas MANGANI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû 2018 - 12:09