Le topic de l'OL.

Partagez
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Féminin Nombre de messages : 2451

Re: Le topic de l'OL.

Message par Rocca.5 le Mer 23 Avr 2008 - 21:46

Belle réponse ! Razz

En vidéo, c'est encore mieux ... il était remonté Pasqualetti, et je le comprend ... je lui donnerai meme raison sur le coup.

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYvin.html
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 27 Avr 2008 - 12:26

football365 a écrit:Lyon : Aulas croit au complot

Suite à l'expulsion de l'Italien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.

Paranoïa ou réel complot contre l'OL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout d'abord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à l'exclusion de Fabio Grosso, coupable d'une altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »
    Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas s'en prend à « l'ensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. J'espère que l'on va réussir à vaincre cela ». L'expulsion de Grosso est selon Aulas la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »

Eh ben...
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 27 Avr 2008 - 12:43

piquionne09 a écrit:
    football365 a écrit:Lyon : Aulas croit au complot

Suite à l'expulsion de l'Italien Fabio Grosso à la mi-temps du match Lyon-Caen, Jean-Michel Aulas avait déposé une réserve avant de la retirer. Le président lyonnais crie au scandale et soupçonne un complot.

Paranoïa ou réel complot contre l'OL ? Face à Caen (2-2), Jean-Michel Aulas s'est une nouvelle fois plaint de décisions arbitrales avant de défendre la thèse du complot. Le président lyonnais a tout d'abord déposé une réserve à la mi-temps du match suite à l'exclusion de Fabio Grosso, coupable d'une altercation avec le Caennais Yoan Gouffran dans le tunnel de Gerland. Il estime que les deux joueurs auraient dû être expulsés. Aulas retirera sa réserve en fin de match. « J'ai déposé une réserve que j'ai retiré car je ne veux pas que les arbitres soient embêtés par ce genre de chose. Ils sont protégés par les instances divines et comme Bordeaux a fait nul contre Nice, nous retirons notre réserve et le championnat va continuer comme cela. »
    Après cette pique destinée aux arbitres, Aulas s'en prend à « l'ensemble des institutions qui souhaite que Lyon ne soit pas champion. J'espère que l'on va réussir à vaincre cela ». L'expulsion de Grosso est selon Aulas la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison et encore celle de Juninho ce soir, les interprétations de droite et de gauche et enfin une exclusion de vestiaire de Fabio Grosso, il ne faut pas charrier. Trop c'est trop ! » a-t-il insisté. Enfin, dernières cibles, les médias et la LFP : « Comme Bordeaux n'a pas marqué sur une erreur d'interprétation ou au dernier moment sur un coup du sort, le suspense dure, les médias sont heureux, la Ligue aussi, et Canal + se frotte les mains. Nous, nous enrageons de notre côté, avec le sourire pour que tout le monde soit content, et que l'on ait pas de commentaire négatif. »

Eh ben...
    L'hôpital qui se fout de la charité, c'est un complot d'avoir placé son avocat personnel à la tête de la ligue de football en france?D'avoir la commission de discipline dans sa poche?De gérer tout le logiciel informatique de toutes les ligues de france?
    C'est comme si berlusconi se plaignait du programme des chaines de télévision Smile
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 2051

Message par piquionne09 le Dim 27 Avr 2008 - 12:49

Que se passera t-il quand il ne gagnera pas le championnat Smile
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Dim 27 Avr 2008 - 13:09

Le pauvre, personne n'aime Lyon, personne ne l'aime, tout le monde est contre lui... les arbitres ne les ont jamais avantagés... Je me demande bien ce qu'il va inventer d'autre la semaine prochaine. C'est de plus en plus ridicule. Ce n'est pas de notre faute si les joueurs lyonnais n'arrivent plus a marquer ces derniers temps (outre Benzema bien sur son petit bébé lol)

Loic4OL
    guignol expatrié

Masculin Nombre de messages : 10099

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 18:48

-_-
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 20:01

Ce genre de communiqué est d'un comique ... Very Happy

Les bruits sur ces liens avec la ligue se faisant un peu trop entendre, depuis 2 ans il joue les persécutés ... Meme si on doit lui reconnaitre le fait qu'il est fort en communication, il en fait des tonnes, et en devient ridicule ...

"Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison..." il parle pour Wendel ?

Dans un sens, comme il n'y a pas d'opposition dans le championnat de France, il faut bien en inventé une ... Et puis le suspence, c'est indirectement bon pour lui et pour l'OL.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 27 Avr 2008 - 21:35

Rocca.5 a écrit:Ce genre de communiqué est d'un comique ... Very Happy

Les bruits sur ces liens avec la ligue se faisant un peu trop entendre, depuis 2 ans il joue les persécutés ... Meme si on doit lui reconnaitre le fait qu'il est fort en communication, il en fait des tonnes, et en devient ridicule ...

"Lorsque l'on voit le nombre de joueurs sortis blessés sans sanction cette saison..." il parle pour Wendel ?

Dans un sens, comme il n'y a pas d'opposition dans le championnat de France, il faut bien en inventé une ... Et puis le suspence, c'est indirectement bon pour lui et pour l'OL.

C'est trop, ce mec est vraiment détestable, il fait aigri et aime se victimiser, comment tu fais loic pour apprécier un type pareil?
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 21:57

Il a trop apporté à l'OL et au football français en général pour qu'on puisse le blâmer aussi facilement, c'est un passionné et un gagneur, impitoyable envers ceux qui le défient, il puise sa force dans les attaques de ses adversaires en fait.

Il gagne à être détesté par tout le monde pour sa mauvaise foi et ses incessants coups de gueules et autres attaques, c'est le jeu et le rôle qu'il s'est donné, un peu du style d'un Mourinho ou d'un Ferguson, il est arrogant envers les autres. Mais tout ce qu'il fait de bien ou de mal est au service de l'OL et n'a qu'un seul but, faire de Lyon, l'incontournable.
    caro
    Modératrice
    Modératrice

Féminin Nombre de messages : 4325

Message par caro le Dim 27 Avr 2008 - 22:00

mais ça lui avance à quoi de vouloir être si detesté, car la c'est bien parti pour que tout le monde en ait vraiment après Lyon...
    Je vois pas l'interet.

Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 22:01

Il a fait beaucoup pour Lyon c'est certain ... Mais il a fait quoi pour le football francais ?

Je cherche, mais je ne trouve pas ... Et meme d'un point du vue général, j'ai pas l'impression que le football francais, la L1 surtout ai beaucoup progréssé ces 10 dernieres années ... soit epuis qu'Aulas est devenu un personnage incontournable du ballon rond tricolore ...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:03

caro a écrit:mais ça lui avance à quoi de vouloir être si detesté, car la c'est bien parti pour que tout le monde en ait vraiment après Lyon...
    Je vois pas l'interet.

Tout le monde en a après Lyon depuis pas mal d'années de toute manière alors un peu plus, un peu moins, ça ne changera rien à la situation.

Il sens la pression que procure cette conquête du 7ème titre, Lyon a acquérit un statut désormais, la possibilité de voir s'échapper le titre l'obsède et lui fait redoubler d'efforts pour déstabiliser.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 22:04

caro a écrit:mais ça lui avance à quoi de vouloir être si detesté, car la c'est bien parti pour que tout le monde en ait vraiment après Lyon...
    Je vois pas l'interet.
    C'est comme au catch ... il faut les méchants ... et les méchants font autant d'audience que les gentils ... comme on dit souvent qu'on parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on parle ... Quand l'actualité de la L1 commence a ronronner, Aulas fait une sortie presse, et ca relance le commerce ... Il ne se présente pas aux elections, son but n'est pas d'etre aimer par la majorité ... Les audiences télé ne tiennent pas compte des gens qui sont pour et de ceux qui sont contres ... que tu regardes l'Ol pour les voir perdre ou pour les voir gagner, au niveau des audiences télé c'est la meme chose ;
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 27 Avr 2008 - 22:08

Loic4OL a écrit:Il a trop apporté à l'OL et au football français en général pour qu'on puisse le blâmer aussi facilement, c'est un passionné et un gagneur, impitoyable envers ceux qui le défient, il puise sa force dans les attaques de ses adversaires en fait.

Il gagne à être détesté par tout le monde pour sa mauvaise foi et ses incessants coups de gueules et autres attaques, c'est le jeu et le rôle qu'il s'est donné, un peu du style d'un Mourinho ou d'un Ferguson, il est arrogant envers les autres. Mais tout ce qu'il fait de bien ou de mal est au service de l'OL et n'a qu'un seul but, faire de Lyon, l'incontournable.

Il a fait avancer lyon pour gagner des titres mais il en a fait aussi un club detesté par son attitude, et avec 7 titres glanés en 7 ans les ventes de maillot ne sont pas exceptionnels, pire lyon ne fait pas l'audimat ce qui est surprenant pour l'équipe phare du football français mais comment soutenir un club géré par un homme aussi arrogant et exécrable?après je ne vois pas en quoi il a fait avancer le foot français?!
    Au contraire, depuis 7 ans la ligue 1 ne cesse de s'enfoncer, ce qui est en partie un peu de sa faute puisqu'au lieu de faire venir des vedettes d'italie,espagne comme le fesait ne leur temps les psg,monaco,marseille, aulas lui pille les meilleurs joueurs des clubs français(dernièrement ederson...).
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:08

Rocca.5 a écrit:Il a fait beaucoup pour Lyon c'est certain ... Mais il a fait quoi pour le football francais ?

Je cherche, mais je ne trouve pas ... Et meme d'un point du vue général, j'ai pas l'impression que le football francais, la L1 surtout ai beaucoup progréssé ces 10 dernieres années ... soit epuis qu'Aulas est devenu un personnage incontournable du ballon rond tricolore ...

Il a surtout donné un grand club au football français. Sans Lyon, la ligue 1 ne serait qu'un désert sans relief depuis 2004, vous le savez bien. Aulas a montré la voie au football français mais personne ne l'a suivi malheureusement.
    kalao
    Joueur de C3

Message par kalao le Dim 27 Avr 2008 - 22:13

Loic4OL a écrit:
    Rocca.5 a écrit:Il a fait beaucoup pour Lyon c'est certain ... Mais il a fait quoi pour le football francais ?

Il a surtout donné un grand club au football français. Sans Lyon, la ligue 1 ne serait qu'un désert sans relief depuis 2004, vous le savez bien. Aulas a montré la voie au football français mais personne ne l'a suivi malheureusement.

tu rigoles? un grand club français pas capable d'accrocher une finale de coupe d'europe en 10 ans de ligue des champions, pire même pas capable de passer le cap des quarts..
    lyon est énorme en france mais en europe non, pas du tout, c'est un celtic glasgow bis, voire un psv bis, pas plus.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:18

kalao a écrit:
    Loic4OL a écrit:

tu rigoles? un grand club français pas capable d'accrocher une finale de coupe d'europe en 10 ans de ligue des champions, pire même pas capable de passer le cap des quarts..
    lyon est énorme en france mais en europe non, pas du tout, c'est un celtic glasgow bis, voire un psv bis, pas plus.

Qui a passé un quart de finale de coupe d'Europe ces 10 dernières années mon cher kalao? A part le parcours formidable mais trompe l'oeil de l'ASM? Niet
    On fait aussi bien que l'Inter et le Real qui ont 10 fois plus les moyens que nous, c'est déjà pas mal après on ne peut pas faire de miracle, on se débrouille bien, si on se débrouille pas assez bien selon vous, trouvez un autre club pour faire mieux mais vous n'y arriverez de toute manière pas

PS On vaut quand même un peu mieux qu'un champion d'Ecosse ou qu'un champion des Pays-Bas...
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 22:19

Loic4OL a écrit:

Lol, un grand club ? ... C'est meme pas Lyon qui a connu les meilleurs résultats en Europe sur les 10 dernieres années ...
    Lyon a nivellé le niveau vers le bas ...
    Aprés, c'est sur qu'en tant que supporter lyonnais tu prefererais perdre un oeil que de l'admettre, mais la L1 n'a jamais été aussi faible depuis 30 ans, et sans dire qu'Aulas est responsable de tout, il y a , selon moi, bien contribué ...
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 22:20

Mieux qu'un champion des pays bas ? ... le PSV a une histoire européenne nettement plus étoffée ... et ils sont aller en demi finale il n'y a pas si longtemps il me semble ...
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:24

Rocca.5 a écrit:
    Lol, un grand club ? ... C'est meme pas Lyon qui a connu les meilleurs résultats en Europe sur les 10 dernieres années ...
    Lyon a nivellé le niveau vers le bas ...
    Aprés, c'est sur qu'en tant que supporter lyonnais tu prefererais perdre un oeil que de l'admettre, mais la L1 n'a jamais été aussi faible depuis 30 ans, et sans dire qu'Aulas est responsable de tout, il y a , selon moi, bien contribué ...

Je peux t'affirmer que la L1 est plus forte qu'il y a 10 ans.

Je me souviens qu'en 99, le champion de France Bordeaux avait terminé dernier avec 2 pts de son groupe de Ligue des Champions (avec des roustes 1-4 et 0-3 contre Valence, 2 défaites contre Manchester), idem pour le vice champion de france Marseille qui avait fini dernier avec 4 pts et un 1-5 encaissé à Rome, un 0-3 à Rotterdam. On vaut quand mieux que ça !!!

Pour les résultats de coupe d'Europe, essayez déjà de comprendre qu'on est pas une équipe de coupe, on ne sait déjà pas gagné une coupe de la ligue, on ne va pas faire de miracle en Ligue des Champions mais personne ne peut le faire à notre place
    givet
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1585

Message par givet le Dim 27 Avr 2008 - 22:26

Grosso a montré son vrai visage ce week end . Aulas est toujours aussi ridicule meme dans la victoire ^^
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:28

Rocca.5 a écrit:Mieux qu'un champion des pays bas ? ... le PSV a une histoire européenne nettement plus étoffée ... et ils sont aller en demi finale il n'y a pas si longtemps il me semble ...

Oui en nous éliminant en quart de finale sur une scéance de tirs aux buts...

Mais bon ce match aurait du être gagné par Lyon 2-1 après prolongation si le pénalty sur Nilmar ne nous avait pas été volé.

Cette même équipe du PSV que l'on a fait regretter la saison suivante cet affront en les battant 1-0 puis 4-0 à Gerland. Et une équipe qui aujourd'hui n'a même pas franchi le 1ère tour de la LDC.

Merci mais on vaut bien mieux que cette équipe là en dépit de leur histoire, le stade de Reims aussi à une histoire européenne si vous voulez.
    Loic4OL
    guignol expatrié

Message par Loic4OL le Dim 27 Avr 2008 - 22:29

givet a écrit:Grosso a montré son vrai visage ce week end . Aulas est toujours aussi ridicule meme dans la victoire ^^

Tu ne sais même pas ce qui s'est passé entre Grosso et Gouffran, je te le rappelle, merci de juger sans savoir.
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

Message par Rocca.5 le Dim 27 Avr 2008 - 22:30

Tu peux l'affirmer, c'est pas pour ca que tu auras raison ...
    La L1 est d'un niveau moyen trés faible, et c'est surtout ses tetes d'affiche qui sont dans les choux ... Que Lyon soit la meilleure parmis toutes ces équipes de faible envergure, ne devrait pas te rendre si fier ...
    Enfin bon, tu étais peut etre un tout petit peu jeune pour voir ce qu'était le football francais dans les années 90, et aisi le comparer avec ce qu'il est devenu ...
    givet
    Joueur de ligue 1

Masculin Nombre de messages : 1585

Message par givet le Dim 27 Avr 2008 - 22:33

Loic4OL a écrit:
    givet a écrit:Grosso a montré son vrai visage ce week end . Aulas est toujours aussi ridicule meme dans la victoire ^^

Tu ne sais même pas ce qui s'est passé entre Grosso et Gouffran, je te le rappelle, merci de juger sans savoir.

oui oui on le sais puisque Le Rital est venu en courant frappe le pauvre Grosso devant l'arbitre . Pitoyable Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 17:31