Nouveau magazine de Monaco

    Partagez
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par allezmonaco le Sam 19 Avr 2008 - 15:01

    Je l'ai reçu également. Rolling Eyes Ca fait plaisir de l'avoir dans mes mains. Le poster va bientôt être accroché dans ma chambre. Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par allezmonaco le Ven 13 Juin 2008 - 17:31

    Le n°8 de Diagonale est sorti. Rolling Eyes

    A la Une du magazine, Djamel Bakar. Dans ce numéro, il y a au sommaire notamment une interview de Jérôme de Bontin qui expose ses projets pour le club, et un retour sur la belle aventure de la CFA qui a été championne de France des réserves professionnelles. Cool

    Vivement que le mag arrive dans ma boîte à lettres!! Very Happy
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par allezmonaco le Mer 18 Juin 2008 - 20:11

    J'ai acheté aujourd'hui le livre dont le titre est "ASMFC, un club jour après jour", et qui est sorti aux éditions Calmann-Lévy.

    Je ne l'ai pas encore lu, mais il y a dedans presque 200 pages de pur bonheur. wub
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Dim 17 Aoû 2008 - 19:01

    BOYCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT fume


    En effet, avant meme ce 4e tournoi des supporter de l'asm, ces imbeciles de redacteur de diagonale nous ont pondu un peu article nous disant que l'on avait eu droit à un bon barbecue, que tout s'etait bien passé, du fair play... et bien, queneni mes amis, voilà ce que c'est de faire des article avant meme que l'evenement ne se soit passé... on a eu un vieux sandwitch tout pourri, un tier de baguette avec du jambon ou du poulet et de la salade pourri à l'interieur, et le fair play... quelle blague quand on sait qu'à la fin c'est partis en couille et qu'il y aurait bien pu avoir une bonne baston generale... hehe fume

    Alors BOYCOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT fume
    avatar
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements

    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 31
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par The_Answer le Dim 17 Aoû 2008 - 19:34

    D'autant que Simon, l'un des organisateurs, fesait tout pour raccourcir le tournoi, étant attendu le soir venu chez pépé et mémé ...

    fume
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Dim 17 Aoû 2008 - 19:55

    Clair !!!!!!!!!!!! Smile Smile Smile Ton nouveau pote d'ailleurs... fume Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par geolop le Ven 11 Juin 2010 - 19:48

    asmfoot.org a écrit:Diagonale s'arrête !

    Le numéro 20 de Diagonale, le magazine officiel de l'AS Monaco, sera le dernier à paraître mercredi prochain. Il a en effet été annoncé officiellement sur le site Internet de Diagonale qu'il n'était pas reconduit par le club pour la saison prochaine.

    Les dirigeants monégasques ont ainsi décidé de se séparer d'un de leurs principaux outils de communication. Exit Diagonale, le magazine officiel, mais aussi Diagomatch, le programme de match. Une décision surprenante dans la politique d'un club de l'élite, mais qui traduit les remous actuels en coulisses.

    Par ailleurs, il est annoncé que « les supporters ayant un abonnement en cours avec Diagonale recevront un document explicatif leur permettant de se faire rembourser la valeur des numéros qui étaient prévus après ce vingtième et dernier numéro ».

    Et allé... Une connerie de plus.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par alex le Ven 11 Juin 2010 - 19:58

    ça commence à faire beaucoup .. et j'vois pas comment cela s'arrêtera, ça a l'air d'être un cercle vicieux.. La seule solution pour que les conneries s'arrêtent serait que le prince s'en mêle, mais je pense pas qu'il puisse faire grand chose, non plus..

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par TOTORE le Ven 11 Juin 2010 - 21:02

    Le contenu est tellement pauvre, ca m'étonne pas
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par alex le Ven 11 Juin 2010 - 22:25

    C'est vrai qu'il est pauvre, mais par rapport à l'ancien, il était déja beaucoup plus étoffé.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par geolop le Ven 11 Juin 2010 - 22:33

    Il n'empêche qu'à ce jour, c'était le seul contact que le club entretenait directement avec nous autres, supporters.


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par TOTORE le Ven 11 Juin 2010 - 23:11

    C'est dommage qu'il l'arrête c'est sur, mais bon comme tu dis geo c'était le seul contact qu'il y avait entre le club et ses supporters et c'était même pas un produit de qualité, j'avais l'impression de lire le site off.

    Ce qui ma toujours surpris dans se magazine, c'est qu'il y avait une pub pour la boutique du club, mais il y a avait même pas un espace dans le magazine ou on pouvait commander des artciles du club.
    C'est la ou on voit que Monaco a beaucoup de retard par rapport aux autres ...
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Sam 12 Juin 2010 - 3:15

    diagonale c'etait de la grosse bouse en boite en meme temps...
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Sam 12 Juin 2010 - 3:15

    geolop a écrit:Il n'empêche qu'à ce jour, c'était le seul contact que le club entretenait directement avec nous autres, supporters.
    en donnant de fausses infos...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par geolop le Dim 13 Juin 2010 - 17:24

    Mais peu importe ! C'était le seul lien entre les supporters et le club, point. Et maintenant, le club va devenir tout à fait étranger à ses supporters. S'ils continuent comme ça, bientôt ils vont plus nous vendre de place pour les matchs à l'extérieur Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Lun 14 Juin 2010 - 1:49

    Peu importe ??!!! mais n'importe quoi, j'vois pas l'interet d'avoir un magasine si c'est pour nous dire des conneries, et c'est pas ce magazine de merde qui va changer grand chose entre les supporters et le club, y a encore les site internet...
    Tu vas un peu loin pour pas grand chose, ne plus vendre de place à l'exterieur... mais quel rapport ?

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par geolop le Lun 14 Juin 2010 - 3:31

    Le rapport, c'est que le club ose nous faire entendre qu'il veut renouer l'esprit monégasque, en virant le directeur de la communication, en détronant sportfive et en y mettant à la place une société monégasque avec à sa tête l'ancienne femme du vis président en oubliant que ce club a des supporters, à travers le monde, qui n'espèrent qu'une seule chose: retrouver l'ASM aux sommets, et qu'importe les gens à sa tête. Or ils semblent tout faire pour que le contraire se produise.

    Car je suis convaincu que pour qu'un club sportif fonctionne, il n'y a pas que l'aspect des résultats sportifs qui compte. Il y a aussi le contact humain avec l'entourrage du club qui est important, voir même plus important que le sportif, car c'est lorsqu'on est bien que l'on marche (il n'y a qu'à voir dans quelles conditions s'est faite notre épopée en 2004). En somme, puisque les joueurs nous insultent lorsqu'on vient leur raconter nos craintes (CF Pino, Nimani, Nenê à divers occasions), lire un magazine, éteillé dans la mesure du possible, avec ce quelque chose du club que l'on prend plaisir à feuilleté (qu'importe ce qu'il y a à l'intérieur), rédigé par une société qui fonctionne bien avec le club depuis longtemps, avec diagomatch qui est un franc succès d'après ce que je sais reste notre seul bol d'air, puisqu'on est pas capable de remplir notre stade pour se faire entendre.

    Maintenant, il est vrai que je suis d'avis que recevoir une 'merde' est une chose, mais la consommer en est une autre. L'important est de savoir d'où vient la merde, et si elle vient d'une chose qui nous est chère, elle est nécessairement un présent que l'on prend plaisir à recevoir. Après, libre à vous de la consommer. Mais maintenant, sans merde, ce qui revient à dire sans rien du tout, je me dis que le club en a rien à foutre de nous, vraiment rien à foutre. Ce que veut le club, c'est prendre X ou Y à moindre frai, vende le plus cher possible nos valeurs marchandes et se gaver à la Brianti, maintenir le club en première division pour ne pas trop s'effondrer dans ses affaires personnelles, se gaver et nous humilier jusqu'au premier matin. Et ceux qui offrent au club un standing, on les fou à la porte. Ainsi, c'est le cas depuis 2004. On fait juste fonctionner les jeunes, parce qu'ils ont une chance de devenir une grosse valeur marchande à moindre frai, et ça, c'est intéressant.

    Voilà, maintenant libre à vous de croire à l'illusion AS Monaco, libre à vous de voir ce foutu magazine de merde ne plus prendre sa place sur l'étagère de votre table de travail. Mais moi, j'ai très peur, parce que les hommes compétants se font de plus en plus rare à l'AS Monaco.

    ... Crying or Very sad


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    TOTORE
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 31
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par TOTORE le Lun 14 Juin 2010 - 13:30

    Moi je vais pas pleuré pour ce magazine, au contraire un produit de mauvaise qualité nuie à l'image du club.

    Je vois pas ou est le mal, à se qu'il y ai plus de gens de nationalité monégasque, qui travail pour le club. Ils sont les mieux placé pour trouver de nouveaux sponsors, ils connaisse les entreprises local.
    Et on peut pas dire que la société qui s'occupé de la communication du club a fait un bon travail.
    Et qui sait peut être que la nouvelle société chargé de la communication fera un magazine de meilleur qualité et plus plaisant à lire
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par sgdb le Mar 15 Juin 2010 - 18:03

    Je reitere ce que j'ai dis plus haut, tu vas un peu loin pour pas grand chose, tout ca pour ce pauvre magasine mensonger de merde... si c'est pour nous pondre de la bouse inventé, je prefere encore ne rien avoir...
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par alex le Sam 18 Sep 2010 - 19:12

    Quelqu'un sait si un nouveau magazine est en préparation, ou si l'ASM abandonne l'idée d'un magazine de Monaco?

    Contenu sponsorisé

    Re: Nouveau magazine de Monaco

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 5:42