Le topic du RCL

    Partagez
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par allezmonaco le Dim 13 Avr 2008 - 21:52

    J'espère de tout mon coeur que Lens va rester en Ligue1, ça me ferait mal de les voir descendre, c'est vraiment un club que j'apprécie... Rolling Eyes
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par alex le Dim 13 Avr 2008 - 22:33

    Ouais, et avec un très bon public... ! ça serait vraiment dommage qu'il redescende... c'est un club qui, je pense, est assez apprécié en France, je crois Rolling Eyes
    avatar
    kalao
    Joueur de C3

    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Re: Le topic du RCL

    Message par kalao le Dim 13 Avr 2008 - 22:38

    Lens est très apprécié pour son public mais lens possède un président exécrable et des joueurs qui ne cassent rien genre maoulida,runje,coulibaly,laurenti,ramos...
    avatar
    aruna62
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 28
    Localisation : Arras/Dubai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Re: Le topic du RCL

    Message par aruna62 le Dim 18 Mai 2008 - 22:09

    J'ai eu des echos de la Gaillette.
    Il y a eu une réunion cette après midi au Golf d'Anzin Saint Aubin près d'Arras.

    Un nouveau coach arrivera bientot. Quelques nom circules : Metsu,Wallemme, Denoueix entre autre.
    Grand Netoyage au RC Lens : Collado et Senac seront licenciés normalement.
    Martel investirai 25 000 000 € pour la reconstruction du RC Lens.
    Le budget devrait passer de 60 000 000€ à 35 000 000 € pour la L2.
    Martel ne va pas brader les joueurs. Il veut garder une structure solide : Sablé, Monterrubio, Runje, Demont, Bisevac entre autre
    Il veut inclure les jeunes : Monnet Paquet, Simon Feindouno, Pollet, Khiter, Lacourt, Hermach…
    Daniel Leclercq serait nommé n°1 au centre de formation

    Dès que j'ai plus d'infos je vous le dis
    avatar
    sochalens
    Joueur de ligue 1

    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par sochalens le Dim 18 Mai 2008 - 23:57

    ça c'est bien. mais il devrais changer de gardien Runje je le trouve pas bon
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Le topic du RCL

    Message par saosja le Lun 19 Mai 2008 - 0:03

    Runje a tout à fait le niveau pour jouer en ligue 2. Si c'est juste en ligue 1 c'est parfait en ligue 2 Rolling Eyes
    Je pense notamment à Winbée qui joue à Grenoble.
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 31
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par allezmonaco le Lun 19 Mai 2008 - 0:45

    aruna62, ça veut donc dire que Papin est éjecté?!?

    Si c'est le cas, c'est dégueulasse, il a remplacé Guy Roux alors que le club était déjà dans la mouise, il avait réussi à trouver une (toute petite) âme à cette équipe, mais le club descend, et on le vire comme un malpropre? Crying or Very sad

    Je n'adhère vraiment pas à cette méthode. Evil or Very Mad
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par Loic4OL le Lun 19 Mai 2008 - 0:53

    allezmonaco a écrit:aruna62, ça veut donc dire que Papin est éjecté?!?

    Oui, Papin va se faire dégager comme un malpropre dans les jours qui viennent... j'ai entendu ça aussi

    Martel souhaiterait faire venir Bruno Metsu ou alors confier les rennes à un ancien du club comme JG Walleme
    avatar
    aruna62
    Joueur de CFA2

    Masculin Nombre de messages : 99
    Age : 28
    Localisation : Arras/Dubai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/02/2008

    Re: Le topic du RCL

    Message par aruna62 le Lun 19 Mai 2008 - 19:42

    Wallemme n'a pas assez d'experience. Sinon Runje veut rester et il a un mental d'acier. Je pense qu'il sera capitaine la saison prochaine.
    Monterrubio et Carrière devraient rester aussi
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Le topic du RCL

    Message par saosja le Lun 19 Mai 2008 - 19:59

    Monterrubio, Carrière et Runje ils ont intérêts à rester au club si ils ne veulent pas plus mal finir. Faire comme la Juve, c'est un challenge pourquoi pas Rolling Eyes
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 29
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par Eye of The Tiger le Lun 19 Mai 2008 - 20:06

    C'est pas plutot Martel qu'il faudrait virer ? Je dis ca mais bon je suis pas vraiment connaisseur du club Lensois, mais en tant que Président, il faudrait aussi qu'il se remette en question, les entraineurs, c'est lui qui les a choisi cette saison.

    Au final c'est un flop total, que ce soit Guy Roux, JPP ou Daniel Leclercq.


    _________________
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par Loic4OL le Mar 20 Mai 2008 - 0:02

    Je vous l'avait promis il y a quelques minutes, je ne fais pas plus attendre.

    En excluvité totale : Bienvenu en L2, mon ch'ti en avant première pour ASMACTU. Un formidable feuilleton en 7 épisodes qui retrace la formidable destinée d'un club et de son président appréciés par tous dans le football français... vous découvrirez aussi certaines causes inconnues de cette descente aux enfers. Enjoy

    1er épisode : Un nouvel entraîneur pour le RCL

    2ème épisode : 2 mois plus tard...

    3ème épisode : La Chèvre

    4ème épisode : Bienvenue chez les parigots

    5ème épisode : La Malette de la dernière chance

    6ème épisode : Le rêve de Triaud

    7ème épisode : Il était une fois Guy
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Le topic du RCL

    Message par saosja le Mar 20 Mai 2008 - 19:06

    C'est la même connerie qu'à Paris. Quand on voit la feuille de match, par exemple en début de saison je croyais bien que Lens allait rivaliser les plus forts cette saison, ça a été le contraire. Faut faire comme chez nous et comme chez le PSG, virer le président, à savoir Martel.
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par Thibaut le Sam 24 Mai 2008 - 18:57

    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Le topic du RCL

    Message par alex le Sam 24 Mai 2008 - 19:01

    MDR !

    Contenu sponsorisé

    Re: Le topic du RCL

    Message par Contenu sponsorisé