Juan Pablo PINO

    Partagez

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Juan Pablo PINO

    Message par geolop le Mer 31 Jan 2007 - 21:07

    Juan Pablo PINO



    Nom : Pino
    Prénom : Juan Pablo
    Nationalité : Colombienne
    Date de naissance : 30/03/1987
    Lieu de naissance : Cartagena (Colombie)
    Taille : 1.76
    Poids : 72
    Poste : Attaquant
    International : A (Colombie)


    MAJ 13/08/08
    http://www.asm-fc.com


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    silv1
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 27
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par silv1 le Mer 31 Jan 2007 - 21:10

    j'espere qu'il va faire du bien a léquipe ! c'est le genre de joueur que jadore (vif,rapide,jeune) comme gakpé quoi seul probleme c'est qu'il ne parle pas français mai bon... et puis maitenant sa va faire mal en attaque si on met menez, gakpe,toure et pino en attaque sa va faire trés trés mal !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par olivier.d le Mer 31 Jan 2007 - 21:17

    Il ne faut pas attendre grand chose de lui cette année, il est trés rare qu'un joueur de cet age et venant d'Amerique du Sud s'intégre trés vite, mais c'est un trés bon renfort pour l'année prochaine, maintenant je ne sais plus quel profil a ce joueur...... on l'annonce milieu droit, milieu axial et maintenant attaquant.......

    En tous cas je suis ravi de cette signature, un bon pari ! en esperant qu'il soit aussi payant que celui de Bolivar ! que l'on ne connaissait pas trop non plus !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par sgdb le Jeu 1 Fév 2007 - 1:45

    Ouai, il servira surtout en temps que joker, à condition qu'on ne fasse pas comme avec Licata...
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par ben-j du 77 le Jeu 1 Fév 2007 - 18:10

    J'espere qu'on le verra quoi. Tu parles de Licata momo mais j'attends toujours de voir Vargas à l'oeuvre sur le terrain...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par geolop le Ven 2 Fév 2007 - 15:36

    Apparemment il jouerait à Gauche d'après le site officiel de Monaco. C'est tout à fait le contraire que se qu'indiquait je ne sais plus trop quel médiat Rolling Eyes . Bien, je crois qu'on l'a recruté à l'aveugle quand même Razz . M'enfin, j'espère que ça sera payant Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 26
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par alex le Mer 7 Fév 2007 - 14:03

    J'espère qu'il va réussir à s'imposer dans l'équipe mais ça m'a tout l'air d'un joueur comme Licata et qui repartira pour l'amérique à la fin de las saison.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par geolop le Mer 7 Fév 2007 - 16:06

    vieri25 a écrit:J'espère qu'il va réussir à s'imposer dans l'équipe mais ça m'a tout l'air d'un joueur comme Licata et qui repartira pour l'amérique à la fin de las saison.

    Franchement je ne pense pas car je suis allé sur des sites/forums colombiens, et je peux vous dire que c'est un dieu, et que son forfet pour ce soir et la réception de l'Uruguay est vécu comme un drame

    Alors Sertes en Europe il n'a pas encore fait ses preuves, mais il a déjà réussit à un niveau assez supérieur que le national quand même en amérique du sud Razz. Quand à Licata, on ne lui a jamais non plus donné sa chance, au contraire de Banide qui n'ésitera pas c'est certain Very Happy . Mais je pense plus fin février, il est encore jeune et il doit s'adapter à la dure vie de l'entraînement européenne Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Eye of The Tiger le Mer 7 Fév 2007 - 23:27

    Licata aussi était une star a Clermont, ca ne nous a pas empechés de le faire jouer 0 minute...


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Thibaut le Mer 7 Fév 2007 - 23:34

    Eye of The Tiger a écrit:Licata aussi était une star a Clermont, ca ne nous a pas empechés de le faire jouer 0 minute...
    Licata n'a jamais joué à Clermont...
    Il était très bon à Louhans-Cuiseaux en National.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Eye of The Tiger le Jeu 8 Fév 2007 - 0:23

    Ah oui Louhans Cuiseaux Laughing

    Bon c'est pareil, on va pas chipotter hehe


    _________________
    avatar
    PTIT MYTHO
    Joueur de National

    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par PTIT MYTHO le Jeu 8 Fév 2007 - 15:00

    Je ne pense que l'on puisse comparer Pino à Licata, à la limite si on a peur, on peut le comparer à Vargas...

    Pino vient pas de national il évoluait en D1 colombienne et LE grand espoir du football colombien, il a un potentiel assez éénorme, élu meilleur joueur du tournoi amsud des -20 ans alors que la Colombie s'est bien trouée...

    En Colombie on attend beaucoup de lui, par contre pas mal craignent qu'il soit parti trop tôt en Europe...

    Perso je suis pressé de voir ce qu'il donne..
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par givet le Jeu 8 Fév 2007 - 20:18

    Deja blesse ca commence bien
    Il va nous faire comme Chevanton j'espere pas ......
    avatar
    PTIT MYTHO
    Joueur de National

    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par PTIT MYTHO le Jeu 8 Fév 2007 - 20:41

    Cette blessure pourrait être un prétexte pour ne pas faire le déplacement en Colombie où ils devaient répondre à sa 1ère convocation en équipe A...

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par geolop le Ven 9 Fév 2007 - 16:15

    PTIT MYTHO a écrit:Cette blessure pourrait être un prétexte pour ne pas faire le déplacement en Colombie où ils devaient répondre à sa 1ère convocation en équipe A...

    Ah pas bête, car il n'a pas été mantionné par le traditionnel point du doc du jeudi... Razz


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 30
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Moneghetti le Sam 10 Fév 2007 - 23:36

    il m'a l'air d'etre vraiment bon ce Pino, j'ai apprécié pendant le peu de temps qu'on la vu sa technique et sa percussion. Parcontre faudra faire gaffe à pas trop se jeter lol, sinon il va vite etre catalogué comme cheva ou ravanelli en leurs temps .
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par sgdb le Sam 10 Fév 2007 - 23:54

    Franchement, il a fait une bonne entrée ce petit, pleins d'envies et de culots, il a meme provoqué le pénalty, c'est un bon ce joueur.
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par ben-j du 77 le Sam 10 Fév 2007 - 23:56

    Ne brulons pas les étapes. Il a apporté beaucoup de vivacité dans tout ce qu'il a entreprit mais ca veut pas dire qu'il sera bentot le meilleur joueur de L1. Prenons le temps de le découvrir. S'il utilise son talent pour jouer collectif ca peut faire tres tres mal. En attendant, il s'annonce bien ce petit Rolling Eyes
    avatar
    Wissi
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 27
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Wissi le Sam 10 Fév 2007 - 23:58

    ben-j du 77 a écrit:Ne brulons pas les étapes. Il a apporté beaucoup de vivacité dans tout ce qu'il a entreprit mais ca veut pas dire qu'il sera bentot le meilleur joueur de L1. Prenons le temps de le découvrir. S'il utilise son talent pour jouer collectif ca peut faire tres tres mal. En attendant, il s'annonce bien ce petit Rolling Eyes

    ^^ Ce petit a 4 ans de plus que toi
    avatar
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 30
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par jefasmatic le Dim 11 Fév 2007 - 0:54

    très prometteur...
    Mais attention a ne pas perdre de ballon bete sur des dribbles...
    Il aurait du tiré le péno Pino
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par ben-j du 77 le Dim 11 Fév 2007 - 2:24

    vieri42 a écrit:
    ben-j du 77 a écrit:Ne brulons pas les étapes. Il a apporté beaucoup de vivacité dans tout ce qu'il a entreprit mais ca veut pas dire qu'il sera bentot le meilleur joueur de L1. Prenons le temps de le découvrir. S'il utilise son talent pour jouer collectif ca peut faire tres tres mal. En attendant, il s'annonce bien ce petit Rolling Eyes

    ^^ Ce petit a 4 ans de plus que toi

    c'est un petit par rapport aux autres joueurs du clubs Rolling Eyes
    c'est notre bébé quoi happy
    avatar
    givet
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 30
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par givet le Dim 11 Fév 2007 - 17:03

    Il aurait du tiré le peno le petit Pino
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Eye of The Tiger le Dim 11 Fév 2007 - 18:14

    En même temps c'est un peu facile de dire après coup qu'untel devait le tirer.

    On a un tireur de pénalty désigné qui est Piquionne, changer de tireur ferait perdre toute confiance a Piquionne et mettrait la pression sur le nouveau tireur.


    _________________

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par geolop le Dim 11 Fév 2007 - 20:05

    ben-j du 77 a écrit:Ne brulons pas les étapes. Il a apporté beaucoup de vivacité dans tout ce qu'il a entreprit mais ca veut pas dire qu'il sera bentot le meilleur joueur de L1. Prenons le temps de le découvrir. S'il utilise son talent pour jouer collectif ca peut faire tres tres mal. En attendant, il s'annonce bien ce petit Rolling Eyes

    Morientes917 a écrit:
    Franchement, il a fait une bonne entrée ce petit, pleins d'envies et de culots, il a meme provoqué le pénalty, c'est un bon ce joueur.

    Je suis d'accord avec ces deux avis. Il est prometteur . Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 33
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par caro le Dim 11 Fév 2007 - 21:46

    Pinon a l'air super timide à l'exterieur, surement le fait qu'il soit tout nouveau, mais sur le terrain, je sens qu'il est extra.
    Le faire tirer le peno, je pense que c'etait pas la bonne solution, car ça lui aurait mis beaucoup de pression pour son premier match.


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--




    Contenu sponsorisé

    ! Re: Juan Pablo PINO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 24 Oct 2018 - 8:57