Frédéric NIMANI

    Partagez
    avatar
    Wissi
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1167
    Age : 27
    Localisation : 42
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par Wissi le Mar 2 Sep 2008 - 20:06

    Magique magique; euh mouais.
    Il est un peu tot pour dire. Il rate beaucoup aussi.
    Attendons janvier pour juger .

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par geolop le Mar 2 Sep 2008 - 20:08

    Wissi a écrit:Magique magique; euh mouais.
    Il est un peu tot pour dire. Il rate beaucoup aussi.
    Attendons janvier pour juger .

    Il rate beaucoup, mais cela passe souvent pas loin du but, c'est sûr qu'il a du progrès à faire dans ce domaine, mais je suis confiant à ce niveau là, ce qu'il fait là alors qu'on le voyait déjà reprêté à Brest ou je ne sais où encore, je trouve ça assez fabuleux. wub


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par allezmonaco le Mar 2 Sep 2008 - 20:10

    C'est vrai que l'on n'attendait pas Nimani aussi vite. Rolling Eyes Il a su prendre sa chance, Ricardo lui fait confiance, tant mieux pour lui et pour l'équipe.
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par saosja le Ven 5 Sep 2008 - 21:30

    Doublé de Nimani avec les Bleuets contre Malte. Il est rentré à la 65ème minute, il a marqué un but de la tête et un but du pied.
    C'est bien, il montre qu'il est en forme !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par allezmonaco le Ven 5 Sep 2008 - 21:47

    Oui, c'est une très bonne chose pour lui et pour Monaco. Rolling Eyes
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par ibarra le Ven 5 Sep 2008 - 22:52

    il fait vraiment un debut de saison impressionnant!!!

    Bravo a lui!! On attendait pas autant que ca de lui, apres ses differents echecs en prets.
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par ibarra le Ven 5 Sep 2008 - 22:55

    Il y a t il un lien pour voir ses buts?

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par geolop le Sam 6 Sep 2008 - 16:38

    Excellent ! Cool Bon, c'était Malte en face, mais marquer ça fait toujours du bien.

    J'avais lu, dans une interview qu'il avait accordé à je ne sais plus trop quel médiat, qu'il avait failli perdre connaissance une fois quand il était petit alors qu'il avait tappé un ballon de la tête et qu'en conséquence il avait toujours une petite apréhension aujourd'hui, et ben mes amis, qu'elle puissance il a dans le crâne malgré cela !


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par saosja le Sam 6 Sep 2008 - 17:29

    Pendant le match ils ont en parlés les commentateurs en effet. Ben là ça n'a plus d'ascendant psychologique sur lui, c'est tant mieux.
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par olivier.d le Lun 8 Sep 2008 - 9:49

    Calmons nous, l'année dernière Bakar marquait des buts contre Brest et on en a fait un nouveau Weah en 3mn !
    avatar
    ibarra
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 32
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par ibarra le Lun 8 Sep 2008 - 11:18

    il a reussi son debut de saison, c est juste une constatation! Ca , on pourra pas lui enlever
    avatar
    caro
    Modératrice
    Modératrice

    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par caro le Ven 19 Sep 2008 - 23:48

    Petite info que je viens de trouver sur lequipe.fr

    "L'attaquant monégasque Frédéric Nimani est la meilleure gachette de L1 avec 19 tirs, un record cette saison."

    Cool si seulement ça pouvait augmenter les statistiques que ça rentre au fond !!


    _________________
    --*-- On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. --*--



    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par saosja le Sam 20 Sep 2008 - 0:31

    Les dirigeants sont en train de négocier pour une prolongation du contrat de Nimani. Son contrat avec le club s'arrêtant en fin de saison.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par geolop le Sam 20 Sep 2008 - 14:11

    Il faut absolument que cela se fasse... Cool


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par allezmonaco le Sam 20 Sep 2008 - 15:12

    geolop a écrit:Il faut absolument que cela se fasse... Cool

    C'est clair, il faut le prolonger au moins jusqu'en 2012.
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par saosja le Sam 20 Sep 2008 - 16:09

    Au moins alors jusqu'en 2012 Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par geolop le Mer 8 Oct 2008 - 15:30

    asmfoot.org a écrit:Interview
    Nimani : « Personne ne m'attendait »

    A l'âge de 20 ans et formé à l'ASM, Frédéric Nimani se révèle sous le feu des projecteurs en ce début de saison. Le jeune attaquant a déjà inscrit trois buts en L1 et ne compte pas en rester là. Toutefois, son avenir en Principauté est encore incertain car il sera libre en juin prochain et attire ainsi les convoitises.

    Frédéric Nimani, vous êtes l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Pensiez-vous avoir autant de temps de jeu après avoir successivement été prêté à Lorient et à Sedan la saison passée ?
    Non, pas du tout. Je ne m’attendais pas à jouer. Je restais sur une saison compliquée (ndlr : 8 matchs de championnat disputés). Footballistiquement, je n’en garderai pas un grand souvenir. Mais j’ai tout de même le sentiment d’avoir franchi un cap mentalement. Et puis, au FC Lorient, j’ai aussi progressé au niveau tactique. Et dans mes déplacements.

    Comment s’est passé votre retour en Principauté ?
    Je suis revenu dans la peau d’un joueur qui n’a pas grand-chose à perdre. Je devais simplement donner le maximum pour essayer de marquer des points auprès de l’entraîneur. C’est aussi simple que ça. Je n’avais pas de pression particulière, personne ne m’attendait. Pour l’instant, j’ai inversé la tendance mais il ne faut pas que je me relâche. Le plus dur commence.

    Quel a été l’impact de votre but face au Paris Saint-Germain (victoire 1-0 lors de la 1ere journée de L1) pour l’ouverture du championnat ?
    Ça m’a fait énormément de bien. Ça montre que le travail est toujours récompensé. Mais ça ne tient pas à grand-chose. L’équilibre est fragile. La saison passée, ça aurait pu se passer autrement, à Sedan notamment. Lors d’un match face au FC Nantes, j’avais raté une grosse occasion. Et j’avais eu du mal re par la suite. Aujourd’hui, j’ai mûri.

    Comment se passe votre association avec le Sud-Coréen Chu-Young Park ?
    On s’entend bien mais ce n’est pas évident au niveau de la communication. Ça va venir au fil des matchs. Il voit bien le jeu. On est fait pour s’entendre.

    Vous serez libre à la fin de la saison. Comment voyez-vous votre avenir sur le Rocher ?
    C’est encore flou. Mon agent s’est entretenu avec le président (ndlr : Jérôme de Bontin). Pour l’instant, il n’y a pas encore eu de discussion vraiment concrète. On devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines. Mais le club a l’air de vouloir me conserver. On va voir.

    Ces dernières semaines, Arsenal, l’Inter Milan et le Real Madrid auraient dépêché des émissaires pour s’enquérir de votre situation. Qu’en est-il ?
    Je suis au courant. On m’en a parlé. Ça fait plaisir mais je ne me prends la tête. On va dire que c’est bon signe. Ça prouve que je suis sur le bon chemin. Mais ce n’est en rien une finalité.

    Quid de l’Olympique de Marseille ?
    Pareil, c’est un bruit. Aujourd’hui, je ne veux penser qu’au terrain. J’ai encore beaucoup de travail à effectuer. Pour le reste, on verra plus tard.

    Source : Mercato365.com

    Faites le prolonger, bon dieu ! Mad
    Imaginez vous s'il s'en allait à l'OM... Evil or Very Mad je crois que ça serait la fin es haricots pour nous. Evil or Very Mad

    à noter que c'est aujourd'hui même, ce 8 octobre, que notre meilleu'r' gachette offensive de la saison fête ses 20 ans. Joyeux anniversaire birthday à lui ! Very Happy


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par olivier.d le Mer 8 Oct 2008 - 20:59

    Putain c'est comme Bakar l'année derniére, il marque 3 buts tout le monde se pignole et derriére le néant !
    avatar
    allezmonaco
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 32
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par allezmonaco le Mer 8 Oct 2008 - 21:15

    Ouais, enfin, c'est différent hein, Bakar il en a mis trois dans un même match, alors que Nimani à l'air d'être plus régulier dans ses performances.

    En même temps, c'est pas le même gabarit... Mais les deux sont très talentueux, il faut simplement qu'ils prennent de la bouteille, et ainsi leurs perfs seront plus visibles.
    avatar
    saosja
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 26
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par saosja le Mer 8 Oct 2008 - 21:21

    Il ne faut pas se pencher juste sur la performance de Nimani pour qu'il marque des buts. Un attaquant est toujours à la conclusion d'un jeu construit par ses coéquipiers. Alors des fois il marque, d'autres fois non mais c'est pas que l'attaquant qui marque un but. Nimani n'a pas le style de jeu pour marquer des buts individuellement, il faut que ses coéquipiers soient derrière lui.
    Quand Meriem était en forme, c'est à dire en début de saison, Nimani a marqué 2 buts venant de lui et un autre de Simic. J'ai remarqué qu'il ne marquait plus quand Meriem n'était plus en forme.
    Pourquoi ? Ben parce que Meriem c'est l'un des seuls qui donnait bien les ballons, là actuellement on n'a pas grand monde qui peut lui donner correctement des bons ballons.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par geolop le Mer 8 Oct 2008 - 21:43

    allezmonaco a écrit:Ouais, enfin, c'est différent hein, Bakar il en a mis trois dans un même match, alors que Nimani à l'air d'être plus régulier dans ses performances.

    En même temps, c'est pas le même gabarit... Mais les deux sont très talentueux, il faut simplement qu'ils prennent de la bouteille, et ainsi leurs perfs seront plus visibles.

    Oui trois buts en un match et qui plus est face à une équipe d'une division inférieure. Rolling Eyes


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par sgdb le Jeu 9 Oct 2008 - 0:32

    olivier.d a écrit:Putain c'est comme Bakar l'année derniére, il marque 3 buts tout le monde se pignole et derriére le néant !
    Clair... j'aime bien nimani, et pas seulement depuis ces buts de ce debut de saison, mais dire que ce serait finit pour nous s'il partait... faut pas abuser non plus, il n'est pas plus indispensable qu'un autre...


    Mais bon anniversaire à lui... Rolling Eyes
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 31
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par Thibaut le Dim 12 Oct 2008 - 19:33

    football365.fr a écrit:Pisté par certaines des plus grosses écuries européennes, dont l'Inter Milan et Arsenal, l'attaquant international Espoirs français Frédéric Nimani, 20 ans, aurait également tapé dans l'œil des recruteurs de Palerme.

    A la recherche d'un avant-centre supplémentaire, les Siciliens songeraient aussi à Nikola Kalinic (20 ans, Hajduk Split), Almen Abdi (21 ans, FC Zurich), Nilmar (24 ans, Internacional Porto Alegre), notamment.
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par alex le Dim 12 Oct 2008 - 20:32

    Enormément de rumeurs à son sujet, mais je pense pas qu'il partira, et je pense qu'il sera encore là pour la prochaine saison ..
    avatar
    ben-j du 77
    playboy

    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 27
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par ben-j du 77 le Mer 24 Déc 2008 - 16:35

    L'attaquant monégasque, Frédéric Nimani, a prolongé son contrat avec l'AS Monaco jusqu'en juin 2013.

    Révélation monégasque de cette première partie de saison, Frédéric Nimani (4 buts) a été récompensé par les dirigeants monégasques qui lui ont fait signer une prolongation de contrat de quatre ans. L'international Espoirs est désormais lié au club de la Principauté jusqu'en juin 2013.

    AG (Rédaction Football365.fr)

    Contenu sponsorisé

    Re: Frédéric NIMANI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 14:29