Les ultras

    Partagez
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Les ultras

    Message par melanoos le Mar 9 Oct 2007 - 22:02

    ça serait bien mais ce qui est embetant c'est que vous n'habitez pas à coté les uns des autres
    avatar
    Toto
    Joueur de C3

    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 26
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Toto le Mar 9 Oct 2007 - 22:29

    On habite au 4 coins de la France :s Sinon faudrait se rejoindre en un meme point.
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Eye of The Tiger le Mar 9 Oct 2007 - 22:36

    Le problème c'est pas la distance, c'est le cout du déplacement.

    Si tout serait gratos ce serait simple de tous se rendre a Monaco, sauf qu'on est dans un pays où le bus a un prix, où le train a un prix, où l'essence a un prix, donc c'est chaud.

    PS: Déja que je suis même pas sur de pouvoir a aller a Auxerre (qui est a 130 bornes), c'est même pas la peine de penser au Louis II pour moi.


    _________________
    avatar
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 32
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Thibaut le Mar 9 Oct 2007 - 23:00

    T'habites où Eye ?
    avatar
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes

    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 30
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Eye of The Tiger le Mar 9 Oct 2007 - 23:17

    En France.... Smile

    PS: Une ville qui est aussi accessoirement chef lieu du 51.


    Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 23:18, édité 1 fois


    _________________
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par sgdb le Mar 9 Oct 2007 - 23:18

    Bon, n'allons pas trop loin dans le hs, créez un autre sujet si vous voulez mais pas ici. Wink
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par sgdb le Ven 12 Oct 2007 - 19:36

    Voici un long dossier proposé par le site actufoot sur l'affaire "ultra" qui ont decidé d'arreter toutes activités depuis une semaine :

    http://www.actufoot.com/06/?rub=article&id=5345
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par olivier.d le Ven 12 Oct 2007 - 19:40

    Ne crachez pas sur les Ultras.... ils ont quand même tenus un paquet d'années dans un stade vide...ils pensent manquer de jeunes... et çà ne m'etonne pas...au club maintenant de réagir...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Loic4OL le Ven 12 Oct 2007 - 20:40

    L'éternel problème à Monaco, c'est que les supporters sont partout... sauf à Monaco. Dans ces conditions le stade reste vide parce que la population monégasque se fout totalement du foot à part quelques rares exceptions où quand il y a des exploits en ligue des champions.

    C'est très simple, sur le forum, qui habite Monaco où les proches alentours? Il y a Moneghetti et...?
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par sgdb le Ven 12 Oct 2007 - 21:22

    Le problème n'est pas là, le problème est que les ultras ne sont pas soutenu en pesage....
    avatar
    piquionne09
    Joueur de ligue 1

    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 26
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Re: Les ultras

    Message par piquionne09 le Ven 12 Oct 2007 - 21:32

    Loic4OL a écrit:C'est très simple, sur le forum, qui habite Monaco où les proches alentours? Il y a Moneghetti et...?

    Moi
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Les ultras

    Message par melanoos le Ven 12 Oct 2007 - 22:49

    piquionne09 a écrit:
    Loic4OL a écrit:C'est très simple, sur le forum, qui habite Monaco où les proches alentours? Il y a Moneghetti et...?

    Moi

    et Moi Very Happy

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par geolop le Sam 13 Oct 2007 - 18:03

    sgdb a écrit:Le problème n'est pas là, le problème est que les ultras ne sont pas soutenu en pesage....

    Bah oui, il est là le problème, parce que généralement, depuis quelques années, le stade est toujours au moins à moitié rempli. Rolling Eyes

    Ce qu'il faudrait faire, et ce qu'avais proposé monéguetti il me semble, c'est de distribuer les chants sur papier, ou mettre des paneaux, un truc du genre. Il faudrait aussi que le capo soit au milieu, ou qu'il y en es plusieurs éparpillés sur la tribune...


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Loic4OL le Dim 14 Oct 2007 - 1:51

    Non comme le disait je sais plus qui, il faudrait déplacer Louis II et même prendre un stade mobile, tu te déplaces un peu partout en France pour contenter tous les supporters comme un cirque quoi Very Happy (enfin je ne prend pas cette comparaison au sens péjoratif attention)
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Les ultras

    Message par melanoos le Dim 14 Oct 2007 - 22:43

    Loic4OL a écrit:Non comme le disait je sais plus qui, il faudrait déplacer Louis II et même prendre un stade mobile, tu te déplaces un peu partout en France pour contenter tous les supporters comme un cirque quoi Very Happy (enfin je ne prend pas cette comparaison au sens péjoratif attention)

    Smile c'etait la blague du jour !! Razz

    si seulement ça éxistait ... mellow
    avatar
    olivier.d
    l'ancêtre

    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 46
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par olivier.d le Mar 30 Oct 2007 - 21:33

    Monaco au Stade de France !!!
    avatar
    sgdb
    Vice president

    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 31
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par sgdb le Mar 30 Oct 2007 - 21:41

    Hein ???!!!! confused
    avatar
    alex
    Graphiste
    Graphiste

    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 25
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par alex le Mar 30 Oct 2007 - 21:56

    sgdb a écrit:Hein ???!!!! confused

    Parce que y'a pas mal de monégasques dans la région parisienne, je crois... Wink

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par geolop le Mar 30 Oct 2007 - 23:19

    Ouai enfin remplir le stade de france... Smile . Le Lyon Lille du mois de Mars, je doute qu'il remplisse la moitié.... Rolling Eyes hehe


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    melanoos
    Joueur de National

    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 28
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Re: Les ultras

    Message par melanoos le Mer 31 Oct 2007 - 23:02

    geolop a écrit:Ouai enfin remplir le stade de france... Smile . Le Lyon Lille du mois de Mars, je doute qu'il remplisse la moitié.... Rolling Eyes hehe

    je suis d'accord mais en meme temps lille n'ont pas beaucoup de supporters en regle général ...
    avatar
    Loic4OL
    guignol expatrié

    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 32
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Loic4OL le Jeu 1 Nov 2007 - 0:03

    geolop a écrit:Ouai enfin remplir le stade de france... Smile . Le Lyon Lille du mois de Mars, je doute qu'il remplisse la moitié.... Rolling Eyes hehe

    J'y vais et je pense qu'on devrait avoir entre 20000 et 40000 lyonnais au stade de France Rolling Eyes

    Et une bonne cuvée de lillois aussi, il y a moyen de le remplir au moins au 3/4.
    avatar
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2

    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 30
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par Moneghetti le Ven 9 Nov 2007 - 22:20

    Lol en fait, faut voir une chose. A monaco T'es ultra dans ta période pré adolescente, c'est a dire 12/15ans. Apres tu prend de l'age tu murris, et tu te dis que faire l'idiot à trois dans un virage de 5000 siege vide c'est nul.

    Bon ce résonnement est stupide, mais c'est compréhensible, les supporter, les chants les tifos, c'est une expression de un phénomene de masse, a monaco ils sont 20, ils vont pas faire bouger les 100 ou 200 autres personnes assises dans les tribunes. Ca serait un groupe solide de 500 a 1000 supporters, on aurait jamais parlé de stade vide a Monaco.

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par geolop le Sam 10 Nov 2007 - 15:17

    Moneghetti, la question n'est pas de démontrer un fait, puisqu'on le connaît déjà, mais simplement de l'expliquer, même si cela commence à être claire, et d'essayer de trouver des solutions, et mieux, réalisable dans la mesure du possible. Wink


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !

    geolop
    Modérateur
    Modérateur

    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 27
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Re: Les ultras

    Message par geolop le Dim 2 Mar 2008 - 21:02

    Les Ultras Monaco ont publié sur leur site Internet un communiqué, distribué en tribunes ce samedi face à Valenciennes. Ils y annoncent la future reprise de leur activité. Un réveil programmé pour la prochaine rencontre au Louis-II, la réception de Lyon le samedi 15 mars. Ils appellent également tous les supporters asémistes à se rendre au stade pour soutenir leur équipe.

    Y A T'IL QUELQU'UN DE VIVANT ?

    Nous sommes les Ultras Monaco 1994 et nous avons assez dormi. Nous nous sommes bien reposés, nous nous sommes entièrement remis en question, chacun de nous
    individuellement. Nous avons également posé la question de l'existence même de notre groupe, de notre rôle et de notre utilité à Monaco.
    Depuis que nous sommes partis, le club déjà à mal est en chute libre. Si ce n'est pas notre seule absence qui est à l'origine du mal, le fait de ne plus
    avoir aucune tribune vers qui se tourner, de ne plus sentir la moindre pression du public durant les matchs, cela ne peut pas encourager les joueurs. Une
    telle situation n'est pas digne d'un club du niveau auquel nous prétendons tous: vous, nous, la direction, le staff et les joueurs. Alors on s'est regardé, on s'est dit que ce n'était pas possible, que nous avions une fierté et une identité, un palmarès à défendre. Nous le Peuple de Monaco, nous devons montrer l'exemple, nous le Peuple de Monaco nous devons être dignes de nos couleurs, alors nous le Peuple de Monaco nous allons donner notre cœur. Nous avons un rôle primordial à jouer.

    Etes-vous toujours vivants ?

    Nous oui, nous allons reprendre les routes de France et hisser fièrement nos couleurs. Nous allons réveiller le stade et vous allez pouvoir l'annoncer à tous vos amis. Avant n’importe qui d’autre, c'est à nous de montrer à l'Europe entière qu'il faut toujours compter avec l'AS MONACO !
    Nous savons que certains maudissent le nom du club, mais nous aimons cette diagonale et tous les gens qui sont pour Monaco. Vous avez sans doute compris pendant ces mois que sans nous, le stade est mort. La défaite face à Bordeaux nous a choqué, mais notre retour est planifié depuis longtemps. Nous ne sommes pas réactionnaires, mais réfléchis, posés et bien préparés à reprendre le flambeau de notre tribune.

    Alors êtes-vous bien vivants ?

    Nous oui, nous ressuscitons et nous comptons vous levez de vos sièges car c'est bien parti, le jour J arrive ! Les Ultras Monaco 1994 ressuscitent et vous lèveront de vos sièges jaunes !
    Vous voulez une équipe ? Nous oui !
    Vous voulez un public ? C'est vous !

    Nous sommes peu de fidèles à pouvoir venir souvent à Louis II, vous le savez. Ainsi, si VOUS qui lisez ces lignes et que vous ne vous donnaient pas pour votre club, PERSONNE ne le fera. Venez rencontrer vos Ultras Monaco en tribune du Pesage, venez participer à la fête qu'est un match de Monaco parmi nous, venez chanter pour votre club et vibrer dans la tribune la plus excitante de Louis II !

    Le Jour J approche. Le moment venu, serez-vous bien vivants ?


    C'est vraiment bidon... ça n'a servi à rien, c'est nul. nul


    _________________
    _________________vert blanc rouge est le feu qui m'entour. Rien ni personne ne poura m'en extirper, MONACO PORTUGAL !
    avatar
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1

    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 37
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Re: Les ultras

    Message par Rocca.5 le Dim 2 Mar 2008 - 21:39

    Des fois, il faut du temps pour se remettre les idées en place ...
    L'important c'est qu'ils reviennent... meme si on a bien compris que les supporters n'ont pas une grande importance a Monaco, ils ont tout de meme leur utilité.

    Contenu sponsorisé

    Re: Les ultras

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Oct 2018 - 5:58